Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, Google Adsense [Bot], kalahaan, Kris63 et 144 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

[Projet bounty] Prémices 3 voies Low cost HI-FI

Message » 24 Juin 2020 13:28

Pour info je vais les emmener vendredi mais pour ça faut que je roule entre midi et deux + sandwich pour pas trop me mettre charrette au boulot.

Déprime pas Johnny :wink:
GoodNoize
 
Messages: 2636
Inscription Forum: 13 Juil 2016 9:11
Localisation: 39
  • offline

Message » 24 Juin 2020 13:52

Merci pour ton engagement dans ce projet !
ASP68
 
Messages: 5003
Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Localisation: La plus belle région de France, l'Alsace (68)
  • offline

Message » 24 Juin 2020 14:34

Rien compris à l'histoire de Chine délai tout ça Rasca. Si tu veux dire que la commande de PCB va retarder le montage je ne pense pas non .
Ton enceinte elle va pas se monter en deux jours, surtout que les baffles sont encore en stock chez cette grosse feignasse de GoodNoize :lol:
Mon petit doigt me dit que tu fais un transfert de chagrin entre le 22 juin de Blanquiche et la Bounty :ko: :ko: :ko: :ko: :ko:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 24 Juin 2020 14:39

grosse feignasse de GoodNoize



J'apprécie le geste
Salutations cordiales distinguées

╭∩╮
GoodNoize
 
Messages: 2636
Inscription Forum: 13 Juil 2016 9:11
Localisation: 39
  • offline

Message » 24 Juin 2020 15:17

Joie du bon geste, épure du signe, simplicité du message : 20/20
:lol:

Feignasse
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 24 Juin 2020 19:12

Mon petit doigt me dit que tu fais un transfert de chagrin entre le 22 juin de Blanquiche et la Bounty


J'ai bien compris depuis longtemps que GoodNoize l'est plus que buzzy professionnellement et je ne lui jette pas la pierre... D'ailleurs j'ai moi-même pas le temps de finir la petite enceinte en cours du fait de plein de chose waffinées depuis longtemps... Je maudit IKEA de vendre des cuisines à nos femmes!
Juste que ces derniers jours, pas le moindre post, pas le moindre vermisseau maintenant que la bise est là.. Heu non, cépassa...
Bref, mon ptit forum avec mon ptit fil Bounty ne brille pas par l'éxhubérance des messages. Ma petite lueur, ma minute de plaisir journalier se fait plus ténue de jours en jours.. J'ai le blues..
J'espérais avoir qq infos de ci, de là qui m'auraient permis d'éclairer ma vision des avancées PCB par exemple ou bien adaptateur (ça en est où ça?), qui m'auraient sorti des ornières des malentendants et continuer à entretenir la flamme de la lumière éclairant l'obscurité!
Bon, grosses bises à tous... :ane:
Rascalito
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Localisation: RP Nord
  • offline

Message » 24 Juin 2020 21:26

Le rafio est fait en carrelage :grad:
Une histoire de stabilité parait il
Gug42
 
Messages: 1636
Inscription Forum: 16 Nov 2007 15:20
  • offline

Message » 24 Juin 2020 23:56

Rascalito a écrit:Je maudit IKEA de vendre des cuisines à nos femmes!

Houla... je ne sais pas si je me crispe sur le s de maudit ou sur la suite...
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 25 Juin 2020 5:42

s'ai pas cinpas cé remarke sur l'ortaugraffe, dayeur je ne voua pas ou ait le problaime
sa arive à tou le momde de fer des fotes, dayeur m'oi maime de tan en tan ........ :oldy:
qmsqts
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Juin 2020 9:17

qmsqts a écrit:s'ai pas cinpas cé remarke sur l'ortaugraffe, dayeur je ne voua pas ou ait le problaime
sa arive à tou le momde de fer des fotes, dayeur m'oi maime de tan en tan ........ :oldy:

inadmissible! de tan en tan ne peut s'écrire ainsi, il y a forcément un "s" à la fin des tan(s); reli-toit dan ta taite, tu conprandra. :wink:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11478
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 25 Juin 2020 9:45

Oups au "tans" pour moua !!
qmsqts
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Juin 2020 10:00

Agnostic1er a écrit:
qmsqts a écrit:s'ai pas cinpas cé remarke sur l'ortaugraffe, dayeur je ne voua pas ou ait le problaime
sa arive à tou le momde de fer des fotes, dayeur m'oi maime de tan en tan ........ :oldy:

inadmissible! de tan en tan ne peut s'écrire ainsi, il y a forcément un "s" à la fin des tan(s); reli-toit dan ta taite, tu conprandra. :wink:


**Fracture de l’œil** :lol:
HoberM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1649
Inscription Forum: 27 Jan 2018 16:06
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Juin 2020 10:31

Hé papi Agno et papi QMS... c'était pour ne pas, pour une fois, péter une pile, quand je lis des propos machistes pareils, le s n'était qu'une petite introduction et je constate que vous n'avez relevé que ça, bande de vieux machos... LA cuisine NOS femmes... san dèc :ko: ... alors fuck hein :mdr:
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 25 Juin 2020 11:28

Sagem a écrit:Hé papi Agno et papi QMS... c'était pour ne pas, pour une fois, péter une pile, quand je lis des propos machistes pareils, le s n'était qu'une petite introduction et je constate que vous n'avez relevé que ça, bande de vieux machos... LA cuisine NOS femmes... san dèc :ko: ... alors fuck hein :mdr:



Je suis simplement toléré dans la cuisine de ma femme :ane:
Disons qu'en cuisine il n'y a pas de place pour 2 chefs

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 25 Juin 2020 11:30

Sagem a écrit:Hé papi Agno et papi QMS... c'était pour ne pas, pour une fois, péter une pile, quand je lis des propos machistes pareils, le s n'était qu'une petite introduction et je constate que vous n'avez relevé que ça, bande de vieux machos... LA cuisine NOS femmes... san dèc :ko: ... alors fuck hein :mdr:

toi, retourne à l'étude de la BSC et laisse les vieux s'amuser entre eux avant l'EHPAD, non mais! :hein: :oldy:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11478
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message