Rascalito a écrit:Ce qui est intéressant c'est le potentiel des petites TX600 avec pour 94dB une H3 et une H2 très contenues.
Un SB26 fait encore mieux.
|
65 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bub37 et 34 invités
Rascalito a écrit:Ce qui est intéressant c'est le potentiel des petites TX600 avec pour 94dB une H3 et une H2 très contenues.
Rascalito a écrit:Le SB26 présente des avantages: il descend plus et arrose certainement plus large. AMHA, Il y a de fortes chances qu'en CSD il se comporte mieux aussi. Mais quant à la disto, ça me paraît aujourd'hui très discutable à niveau équivalent... Alors on va voir après mesure du préfiltrage
Pour l'instant, le SB26 fait à 90dB au dessus de 2k du 0,5 et du 0,05 en H3 (mesure donnée par Androuski).. Le TX600 aussi. Je pense que ce dernier descendra encore en disto mais remontera légèrement passé 7/10k. A l'heure actuelle, c'est du kif-kif.
Maintenant, le TX600 est moins dispersif et comme la mode est aux guides d'onde, prenons ça comme un avantage bien que le raccord avec le 5" sera coton. Et puis il est 2 fois moins cher, même avec son RLC de redressement...
Une question: Quelqu'un a de la doc sur ce qui se passe sur la dispersion et le spl si on met au bout d'un HP un tube de longueur comprise entre 1/4 et 3/4 du diamètre du HP ? Dans le cas du 5fe120, voyez vous une longueur qui me permettrait de raccorder propre à 3k ? ou dois-je faire des essais?
La configuration dans mon profil
|
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|