salut Bluegrassphil
Je vais t appeler blue c est plus simple , je pourrait te la modifier , jais le matériel qu il faut , la modifier me fait toujours un peu peur , vu la qualité médiocres du pcb !!
Ainsi que du circuit ?
Dit moi ce que tu veux faire , comme modif tu peux soit m 'envoyer la carte , soit la platine , j imagine que tu veux amélioré les perfs , déjà il faudrait modifier l alim c est le point noir de cette platine: , aops , clock , silver mica , carte a tube , en gros pas mal de temps, mais surtout d 'argent !
jais pas finit mon cr , depuis jais encore pas mal a réparer en ce moment, mon écran dont je viens de commander les composants, mon ampli 300b , et un graveur dvd sony dont je trouve pas ce block optique de M!!!
Ce que dit plus haut hcp est exact ,mais c est plus complexe qu il y parait ! Je vais essayer d 'expliqué ! Cela fait 1 an que je le dit sur le forum , mais jai tellement fait de modif sur divers appareils, entre les test de composants, le temps pour qu il arrive entre 10 j et 3 semaines cela repousse l 'échéance et l argent bien sur ,! Il y a des mois ou jai pas beaucoup d 'économie , donc j attend