ZERS a écrit:Si on trouve le fichier [automodération] qui va bien, on devrait l'avoir cette version ....

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
ZERS a écrit:Si on trouve le fichier [automodération] qui va bien, on devrait l'avoir cette version ....
Robinet a écrit:Tu peux aussi transférer un "package" d"une bibliothèque à l'autre en faisant un bête* copier-collé.
*mais pas très intuitif sous Eagle
Johnixx a écrit:j'ai jamais réussi en tt cas. J'ai toujours un message du genre : "Buffer is empty" ou un truc du genre![]()
ZERS a écrit:Johnixx a écrit:j'ai jamais réussi en tt cas. J'ai toujours un message du genre : "Buffer is empty" ou un truc du genre![]()
pareil.
D'ailleurs, la grosse évolution à demander, c'est quand tu as fait une carte (par exemple une carte de redressement / alim en PI) de pouvoir dessiner cette carte, sauver le schéma comme un composant, sauver la carte comme un "package" et de pouvoir réutiliser le tout dans un autre schéma sans avoir à tout recommencer...
Pas l'impression que ce soit prévu
j'ai jamais réussi en tt cas. J'ai toujours un message du genre : "Buffer is empty" ou un truc du genre
Robinet a écrit:- Tu fais "copier" avec le ciseau (il s'appelle "Cut") en cliquant sur ta selection (attention, il faut faire un clique gauche)
ZERS a écrit:Robinet a écrit:- Tu fais "copier" avec le ciseau (il s'appelle "Cut") en cliquant sur ta selection (attention, il faut faire un clique gauche)
![]()
Les allemands sont-ils gauches ?
Nicko500 a écrit:On peut faire de la simu avec eagle ?
J' ai cru voir un screen un jour mais je trouve pas dedans
Nicko500 a écrit:Bon jme repond tout seul : Non ca ne fait pas la simu![]()
Par contre je cherche comment ecrire un texte ds le plan de masse ( les caracteres etant le circuit a nu ), mais je ne trouve pas.
SI kk'un l' a deja fait ca me ferait gagner du temps![]()
Merci d' avance
Et UP pour ce topic
|
Retourner vers Outils & Logiciels |