Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: carramellou, gui-home, Lil73 et 15 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Écrans Celexon Dynamic Slate ALR ( motorisé et tensionné )

Message » 03 Déc 2020 13:46

phil5959 a écrit:bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , j'envisage également l'achat d'un celexon en 100 pouces mais sa me refroidit . Ya t il d'autres personnes qui ont cette toile , a l'origine je voulait un vividstorm mais je ne sait pas sur quelle site le commandé alibaba me fait carrément peur.

salut, concernant Vividstorm, j'ai passé commande sur Alibaba d'un modèle 100" slimline ALR en début de semaine et je le reçois demain.
Livraison depuis le Royaume Uni car ils ont du stock (donc pas de frais annexes, douanes etc...) prix: 505€ avec la promo blackfriday de 15%.
ça peut quand même valoir le coup de dépasser sa peur :wink:
Puravida

Inscription Forum: 29 Nov 2020 16:27

Annonce

Message par Google » 03 Déc 2020 13:46

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Déc 2020 21:00

Puravida a écrit:
phil5959 a écrit:bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , j'envisage également l'achat d'un celexon en 100 pouces mais sa me refroidit . Ya t il d'autres personnes qui ont cette toile , a l'origine je voulait un vividstorm mais je ne sait pas sur quelle site le commandé alibaba me fait carrément peur.

salut, concernant Vividstorm, j'ai passé commande sur Alibaba d'un modèle 100" slimline ALR en début de semaine et je le reçois demain.
Livraison depuis le Royaume Uni car ils ont du stock (donc pas de frais annexes, douanes etc...) prix: 505€ avec la promo blackfriday de 15%.
ça peut quand même valoir le coup de dépasser sa peur :wink:

j'ai voulu commander en début de semaine un 110 pouces et on m'annonce 300€ de livraison, soit 80% du prix de l'écran. J'ai essayé de contacter le fournisseur et aucune réponse. Franchement ca reste obscure, j'aimerai bien comment au moins trouver les autres entreprit parce que c'est vachement différent de Bangood.

Edit, j'ai refait une demande hier soir et j'ai eu confirmation que le 120" Vividstorm est dispo sur entrepot UK.
Pour plus d'infos je mets les infos sur le topic de l'écran.
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59

Message » 06 Déc 2020 21:52

jorgeregula a écrit:See some examples for horizontal lines on my screen. Still need to verify if they will disappear over time -- will test more beginning of december since it is in the new house :-)

Sorry for not being able to reply in french, but I do understand it!

Image

Image

Hi ! Do you still have the lines ? i have the exacr same lines on my daywalker screen from elitescreen. Btw when i see your screen i think they are the exact same model just branded differently....
Yakos

Inscription Forum: 02 Mar 2020 13:22

Message » 06 Déc 2020 21:55

Mr Hype a écrit:Bon j'ai trouvé l'origine du problème des "trous".
J'ai déroulé la toile à fond (elle est vraiment très très longue) 240 je dirais..
2 put.. de paillettes en plastique..

Image

C'est l'arrière de la toile, on voit clairement les bandes horizontales.

Yop,

tu as eu un nouvel ecran ? LEs lignes horizontale ont-elle disparu ? j ai les memes sur mon ecran que je viens de recevoir d'ou ma question

Merci
Yakos

Message » 09 Déc 2020 17:39

Bonjour,

je voudrais savoir si ce n'est pas "gênant" de ne pas avoir de cadre noir pour délimiter l'affichage ? Toile full grise...

Je dois dire que cela m'arrangerai plutôt pour avoir une projection à la meilleur dimension possible en fonction de l'emplacement du vidéoprojecteur sans que j'ai un affichage qui ne prendrait pas toute la partie de projection s'il y avait ce fameux bord noir tout autour.

Sinon content de l'écran ? J'ai vu Vividstorm moins cher sur le store Alibaba à 711 livré au lieu de 964 hors livraison pour le Celexon en dimension 2m40 de base...

Prix négociables chez Celexon ou Vividstorm ?
cuquek

Inscription Forum: 15 Nov 2007 12:12

Message » 10 Déc 2020 0:18

c est sympa. un mieux par rapport a ma toile blanche mais encore heureux passer d une toile a 200 euro a une toile a 1200 si on voit pas de difference ca me ferait mal.

mais on a le soucis de ces memory lines (en tout cas au moins 3 personnes) et ca gache un peu .. ben on aimeraient tous savoir si ca part on a plus que une semaine pour le renvoyer avec la "protection" des acheteurs...

Les bord noire franchement ca fait ke dalle qu'ils ne sont pas la c est meme mieux . on ne vois plus les bandes grises lors des passages en 16/9 ou 21/9 donc ca c est top.
Yakos

Message » 10 Déc 2020 11:13

Bon, suite à tous ces problèmes aléatoires de "horizontal banding" sur la plupart des toiles techniques ALR quelle que soit la marque et le peu de nouveaux films en raison de l'actualité sanitaire, je pense repousser de plusieurs mois l'achat de ce Celexon Dynamic Slate ainsi que d'un nouveau projo 4K . :(
Peut-être que les problèmes seront réglés ...
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 12 Jan 2021 19:00

Hello, pour vous tenir au courant, les lignes horizontales ont tendance a disparaitre.
En fait je n'en vois plus qu'une seule pendant un visionnage (ça dépend de l'angle de vision) depuis mon canapé, et j'ai l'impression qu'elle est moins "marquée" qu'avant, ou alors je m'y habitue..
En tout cas j'ai retrouvé du plaisir à projeter dessus.
J'en suis a une 30aine d'heures de visionnage donc autant en toile déployée.
Je confirme ce que dit Yakos concernant les bandes noires, passer du 16/9 au 21/9 c'est presque magique !
Mr Hype

Inscription Forum: 30 Juil 2009 22:49

Retourner vers Ecrans de projection

• Articles en relation
    Dernier message