Gort'h a écrit:jules34 a écrit:Merci pour ton retour. Donc Screenline a bel et bien un problème de marquage avec ses toiles ALR sur ecran enroulé motorisé (bien qu'ils ne l'admettent pas)
Y a t'il des propriétaires d'écrans Adeo Rugby plus avec toile ALR qui pourraient témoigner s'ils rencontrent également ce problème avec cette marque?
J'ai eu une Radiance 0.8 en motorisé tensionné et je n'ai pas constaté de marquage. J'ai maintenant un Adeo Rugby Plus avec toile Ambiant Grey 2 et je n'ai pas non plus de marquage.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Ecrans ADEO SCREEN
Tu as vu une différence entre les 2 toiles sur l'image projetée?
- jules34
- Inscription Forum: 03 Nov 2019 12:11
jules34 a écrit:Tu as vu une différence entre les 2 toiles sur l'image projetée?Gort'h a écrit:J'ai eu une Radiance 0.8 en motorisé tensionné et je n'ai pas constaté de marquage. J'ai maintenant un Adeo Rugby Plus avec toile Ambiant Grey 2 et je n'ai pas non plus de marquage.
Je n'ai pas fait de comparaison rapprochées + j'ai une plus grande base avec l'Adeo.
L'Adeo me semble tout de même un léger cran au dessus sur l'effet paillette que je trouve quasi invisible.
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
|
Retourner vers Ecrans de projection
|