|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 16 invitĂ©s
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Ecrans Kimex
y en a qui on testait avec une télécommande Harmony ?
- dreamover
- Inscription Forum: 06 Déc 2005 22:35
salut a tous
la cheville molli et très efficace mais il ne faut confondre force au cisaillement et a l'arrachement
une cheville molli tient environ 50 kg (voir diamètre) en ba13 sur du mur, la on parle de cisaillement ,
au plafond , la c'est de l'arrachement ,une seul vis de chaque cote de l'écran peut me paraitre un peu léger
avec les éventuelle petit vibration, ou peut-être tirer dessus pour le faire (descendre plus vite)
,
si c'est pour un plafond d'une villa monte dans les combles est augment la portance avec une plaque en bois
tous du moins c'est ce que je ferait
avis de pro
voili voilou
la cheville molli et très efficace mais il ne faut confondre force au cisaillement et a l'arrachement
une cheville molli tient environ 50 kg (voir diamètre) en ba13 sur du mur, la on parle de cisaillement ,
au plafond , la c'est de l'arrachement ,une seul vis de chaque cote de l'écran peut me paraitre un peu léger
avec les éventuelle petit vibration, ou peut-être tirer dessus pour le faire (descendre plus vite)

si c'est pour un plafond d'une villa monte dans les combles est augment la portance avec une plaque en bois
avis de pro

voili voilou

- cleromic
- Inscription Forum: 25 Fév 2009 21:48
salut a tous
,
avis de pro
voili voilou

avis de pro

voili voilou

- cleromic
- Inscription Forum: 25 Fév 2009 21:48
Quelqu'un aurait il un petit CR sur un écran cadre ? Aspect, mis en place en mur, rendu en projection ?
ça m'interresserais beaucoup ...
Peut on comparer la qualité avec un écran cadre de type sinelux ?
Merci d'avance
ça m'interresserais beaucoup ...

Merci d'avance
- Zegothman
- Inscription Forum: 16 Oct 2003 9:06
Allez un petit mini compte rendu.
L'installation est particulierement simple" J'ai opté pour une installation au plafond. Une perceuse, deux crochets et c'etait fait. Beaucoup plus rapide que mon store Tupplur XD.
La premiere impression est vraiment tres bonne, le moteur est rapide, pas super silencieux ( mais bon ca on s'en fout), mais ca reste raisonnable. La toile est de tres bonne qualité ( bon la aussi, je compare a un store Ikea a 30euros....forcement)
Concernant les butées de montee et descente, Je nai pas super bien saisi le manuel imprimé depuis le site, mais bon, l'envie de tester l'ecran a surement pris le dessus sur ma capacite de comprehension.
Bref, pour le moment, je suis particulierement content de mon achat. Tres bon matos a un prix mortel ^^
L'installation est particulierement simple" J'ai opté pour une installation au plafond. Une perceuse, deux crochets et c'etait fait. Beaucoup plus rapide que mon store Tupplur XD.
La premiere impression est vraiment tres bonne, le moteur est rapide, pas super silencieux ( mais bon ca on s'en fout), mais ca reste raisonnable. La toile est de tres bonne qualité ( bon la aussi, je compare a un store Ikea a 30euros....forcement)
Concernant les butées de montee et descente, Je nai pas super bien saisi le manuel imprimé depuis le site, mais bon, l'envie de tester l'ecran a surement pris le dessus sur ma capacite de comprehension.
Bref, pour le moment, je suis particulierement content de mon achat. Tres bon matos a un prix mortel ^^
- Zoidberg
- Inscription Forum: 16 Oct 2007 13:41
t'as pris le quelle model ???le tensionné
djé

djé

- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Nope, je suis parti sur un modèle 4:3 (le plus "petit" en fait) électrique tout simple. Et déjà la "platitude" (ca existe ca?
) de la toile m'épate méchamment 

- Zoidberg
- ju2256
- Inscription Forum: 31 AoĂ» 2009 17:04
Le fait que le carter soit penché, c'est bon pour la toile ça ?

La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Petit conseil, pour laccroche au plafond, il faut utiliser les trous lateraux afin que le carter soit parfaitement equilibré 

- Zoidberg
+1 avec zoidberg !!t'as pas utilisé les bon trous !!
sinon c'est impec !!!
et le tencarville sur la derniere photo c'est quel model !!!
ok -------->
djé

sinon c'est impec !!!
et le tencarville sur la derniere photo c'est quel model !!!

ok -------->

djé

- passatdjé49
lol vous avez vu le tencarville... Merci pour les trous. Ca parait tellement evident maintenant que vous le dites 

- ju2256
- Inscription Forum: 31 AoĂ» 2009 17:04
viens d'installe le mien...
au plafond mais en utilisant des equerres (meme trou de fixation que pour une fixation de mur)
Mon plafond etant du BA13 suis passe dans les combles
pris un rail de fixation pour passer au dessus du BA 13 en appuy sur les rails existant qui tiennent le BA13
Pour plus de securite je pense que demain je vais cherche un cable de secuiter pour assure le coup et utilise les autres trous de fixations..
Des que je peux je ferai photos...
premiere impressions, ai descendu l'ecran.. gondoler en bas mais surement car tout neuf
et d'autre part.. il pu !!! a aerer d'urgence
au plafond mais en utilisant des equerres (meme trou de fixation que pour une fixation de mur)
Mon plafond etant du BA13 suis passe dans les combles
pris un rail de fixation pour passer au dessus du BA 13 en appuy sur les rails existant qui tiennent le BA13
Pour plus de securite je pense que demain je vais cherche un cable de secuiter pour assure le coup et utilise les autres trous de fixations..
Des que je peux je ferai photos...
premiere impressions, ai descendu l'ecran.. gondoler en bas mais surement car tout neuf
et d'autre part.. il pu !!! a aerer d'urgence
- TRN
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
tu as pris le tensionnée en 2.13m !!??? il me semble !!
c'est le model qui m'interesse !!
j'attends ton cr et les photos avec impatience !!
tu l'as reçu en conbien de jours ???
djé
c'est le model qui m'interesse !!
j'attends ton cr et les photos avec impatience !!

tu l'as reçu en conbien de jours ???
djé

- passatdjé49
|
Retourner vers Ecrans de projection
|