Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] LCD LED 2009 Samsung séries 6000/7000/8000

Message » 09 Jan 2012 12:59

Bonjour

J'ai un 46B7020. Lorsque je connecte un DD sur la prise usb du Led, je peux lire les MKV normalement (en dobly et pas DTS, chose que la télé ne décode pas)

Par contre, si le film a des sous titres (forcées ou non), rien n'apparait.
Si je lis le film via mon pc portable connecté en hdmi sur le Led, les sous titres apparaissent.

J'ai bien activé dans les menus de la télé les sous titres mais rien à y faire

Quelqu'un a t'il le même problème ou a t'il eu le problème afin de m'aider car cela est énervant

Merci par avance
yopla

Inscription Forum: 02 Juil 2006 19:27

Message » 09 Jan 2012 16:40

bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour le menu caché.
En effet il y a plus d'un an je suis allé dans le menu caché en l’occurrence le "CE DIMMING" et là je me rappelle plus des réglages d'origine a savoir:
contrast dimming: on ou off?
standard dimming: on ou off?
cinema dimming: on ou off?
Je veux voir avec le recul maintenant si la différence est flagrante ou pas.
Je vous remercie d'avance :) :wink:
oasis31

Inscription Forum: 30 Mar 2009 1:13

Message » 09 Jan 2012 22:23

bon on peut laisser tomber j'ai trouvé et testé, rien a faire en désactivant le dimming dans le menu caché l'image est plus belle donc je reste comme j'étais avant... :thks:
oasis31

Inscription Forum: 30 Mar 2009 1:13

Message » 17 Jan 2012 11:50

Bonjour , j'ai acheté une ue40d6510 il n'y a pas longtemps , et après avoir parcouru la notice , je n'ai pastrouvé la solution à mon problème ...

Quand je zappe , je n'ai que le petit cadre en haut à gauche qui m'indique le numéro de la chaîne et le nom de celle-ci , après soi j'appuie sur la touche au milieu de la croix , soi la touche infos , pour avoir la description du programme actuel.

Je voudrai que lorsque que je zappe soi avec les touches p+ ou p- , soi les touches numériques , les infos du programme en cours s'affichent sans manipulation supplémentaires , est-ce possible , si oui comment faire ?

Merci à vous.
Toufle57

Inscription Forum: 21 Sep 2011 20:42

Message » 19 Jan 2012 13:20

J'ai acheté une UE40D8000 fin décembre et je découvre petit à petit les fonctionnalités. Le vendeur m'avait dit que l'on pouvait enregistrer sur une clé USB, j'en ai donc pris une de 32 GO, ce qui est suffisant pour ce que je veux en faire. Mais impossible d'y arriver. A force de chercher, j'ai vu qu'il fallait faire un test de performance et que s'il n'était pas bon, lui demander de formater la clé. J'ai essayé mais le test de performance échoue dans tous les cas, donc je ne peux pas enregistrer. Quelqu'un a une idée?

J'ai lu dans la doc que les enregistrements étaient protégés et ne pouvaient être lu que sur le téléviseur qui a fait l'enregistrement tant que la carte mère n'était pas changée. Quelqu'un peut confirmer? Car cela limite sérieusement l'utilisation.

Si les différentes manips sont assez intuitives, je les trouve assez lourdes car il faut faire pas mal d'actions. Ainsi, si on veut rentrer un programme, il faut rentrer via la touche "Ok" dans chaque paramètre, le modifier, le valider, passer au suivant, au lieu de passer de champ en champ automatiquement. Autre exemple avec le PIP, il faut faire pas mal de manips. Comparé à mon démo satellite (ET 9000), c'est vraiment fastidieux.
sjlouis

Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09

Message » 21 Jan 2012 12:40

Bonjour à tous.
Heureux propriétaire d'un LCD UE46C6000 depuis presque pas loin d'un an j'ai constaté depuis peu un petit problème :-?
A l'allumage, la TV mets une bonne 20aine de seconde avant d'afficher l'image, et pendant ce temps j'entends des "tics" comme des switch ou des relais, couplé au voyant de veille qui clignotte bizarrement. J'ai l'impression que la TV s'allume et s'éteind 10x avant de démarrer vraiment. C'est bizarre car ça le fait pas à tous les coups, et lorsque ça le fait, il n'y a pas la petite musique de démarrage.
Des pistes ?
bastlanding

Inscription Forum: 21 Mar 2011 13:21

Message » 21 Jan 2012 12:55

bonjour,

Je pense prendre un UE40D8000.
2 ptites questioms.
Est ce qu aujourd hui encore ca reste un bom ecran 40 pouces ou trouve t on eja bcp0s mieux?
2 eme questions, quelqu un a un bon plan?

samsung rembourse 200 euros sur le model en cash back.

merci.
ranix

Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53

Message » 21 Jan 2012 13:25

bastlanding a écrit:Bonjour à tous.
Heureux propriétaire d'un LCD UE46C6000 depuis presque pas loin d'un an j'ai constaté depuis peu un petit problème :-?
A l'allumage, la TV mets une bonne 20aine de seconde avant d'afficher l'image, et pendant ce temps j'entends des "tics" comme des switch ou des relais, couplé au voyant de veille qui clignotte bizarrement. J'ai l'impression que la TV s'allume et s'éteind 10x avant de démarrer vraiment. C'est bizarre car ça le fait pas à tous les coups, et lorsque ça le fait, il n'y a pas la petite musique de démarrage.
Des pistes ?

J'ai eu un phénomène approchant...des "tic,tic" et la TV qui ne s'allumait plus. Le SAV a remplacé la carte mère...
Patfol

Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29

Message » 21 Jan 2012 13:26

ranix a écrit:bonjour,

2 ptites questioms.
Est ce qu aujourd hui encore ca reste un bom ecran 40 pouces ou trouve t on eja bcp0s mieux?

merci.
Ben, c'est le nouveau modèle, non ?
Patfol

Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29

Message » 21 Jan 2012 14:22

Patfol a écrit:
bastlanding a écrit:Bonjour à tous.
Des pistes ?

J'ai eu un phénomène approchant...des "tic,tic" et la TV qui ne s'allumait plus. Le SAV a remplacé la carte mère...

Crotte...
Bon j'ai 7 ans de garantie mais ça fait toujours chier...
bastlanding

Inscription Forum: 21 Mar 2011 13:21

Message » 25 Jan 2012 10:23

Bonjour, je vais bientôt acheter une tv et aprés avoir parcouru le forum et aprés m'être déplacé dans de multiples magasins mon choix s'est porté sur le samsung d7000.
Pouvez vous quand même me confirmer qu'entre le d7000 et le d8000 la seul différence reste le désign?
Mais je vous écris surtout pour savoir si cela vaut le cout d'acheter maintenant ma tv car comme une personne l'a signalé il y a actuellement une réduction avec samsung.
Ma question est donc la suivante: Si je prend ma tv aujourd'hui est-ce que je ne vais pas le regretter car vu qu'ils vont sortir dans quelques mois les nouvelles séries, ils vont peut-être baisser les prix des d8000 et d7000
Je sais que vous n'êtes pas devin :) mais peut être que certaines personnes le savent par expèrience avec les années d'avant
adri63

Inscription Forum: 19 Déc 2011 21:21

Message » 25 Jan 2012 11:20

ils sortent des nouvelles séries tous les 6 mois ....
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 25 Jan 2012 13:49

Ok pour info je ne m'interesse aux TV que depuis peu donc je ne sais si les prix en règle général diminuent après l'arrivée de nouvelles séries
adri63

Inscription Forum: 19 Déc 2011 21:21

Message » 28 Jan 2012 11:11

ranix a écrit:bonjour,

2 ptites questioms.

Actuellement, elle est 200 € moins cher chez Darty, soit 1290 €.
sjlouis

Message » 04 Fév 2012 15:25

sjlouis a écrit:J'ai acheté une UE40D8000 fin décembre et je découvre petit à petit les fonctionnalités. Le vendeur m'avait dit que l'on pouvait enregistrer sur une clé USB, j'en ai donc pris une de 32 GO, ce qui est suffisant pour ce que je veux en faire. Mais impossible d'y arriver. A force de chercher, j'ai vu qu'il fallait faire un test de performance et que s'il n'était pas bon, lui demander de formater la clé. J'ai essayé mais le test de performance échoue dans tous les cas, donc je ne peux pas enregistrer. Quelqu'un a une idée?

J'ai acheté une clé Emtec chez Darty qui est plus rapide et là, ça fonctionne. Par contre pour accéder à la fonction enregistrement et à la fonction lecture, c'est démoniaquement long et fastidieux. Le gus qui a pondu l'OS a le cerveau particulièrement encombré :roll: .
sjlouis

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message