habibdu70 a écrit:michelm a écrit:SAV direct , cela vient de la carte graphique, si ta teloche est sous garantie , ils viennent te la changer directement à domicile.
OK merci, mais elle n'est plus sous garantie acheter fin 2009 (2ans de garantie).
Le SAV me fait un prix (comme ça fait seulement 2 ans), il me demande 400e et ils disent que c'est la dalle LED qui est défectueuse (normalement elle coûte 1200€), je suis quand même dégoûte car j'ai payé ma TV (UE46B700) 2100€ à l'époque. Et je vois que les prix ont l'aire d'avoir vraiment chuté pour 800€ on peux avoir un TV LED 3D 46"". (aprés je ne connais pas la qualité...).
Le problème c'est que je n'ai pas prévu une telle dépense, je regarde donc ma TV avec des lignes à l'écran (en diminuant le contraste en dessous de 60, je remarque que l'effet disparaît au bout d'une ou deux minutes).
Oui ,effectivement cela fait cher et une serieuse décote du produit!
Si tu as un 06... en MP ?Je te fait parvenir en SMS ,une image prise de led quant elle était en defaut avec ces lignes dont tu parles , c'est peut etre pas le même prob non plus...