Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] LCD LED 2009 Samsung séries 6000/7000/8000

Message » 09 Fév 2012 14:37

Et d'ailleurs, on fait comment stp??? :oops:

Jamais trouvé...Je comptais faire un test avec un DD externe, j'ai jamais pu... :o
Lolo la Torche

Inscription Forum: 03 Jan 2012 12:31

Message » 09 Fév 2012 14:41

Il te faut une clé rapide ou un disque dur rapide. Tu démarres la TV, tu connectes la clé et tu arrives sur un écran qui te permet soit de tester ta clé, soit de la formater même si dans un premier temps la TV regarde si tu as quelque chose à visionner sur la clé. Dans tous les cas, il faut la formater pour pouvoir enregistrer car elle utilise le format VFAT. Je ne me souviens pas exactement des étapes mais c'est précisé dans la doc en ligne (EManual), dernier "onglet" et "Dispositifs USB" :wink: .
sjlouis

Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09

Message » 09 Fév 2012 15:29

Ah ok!

Je n'ai réussi à connecter la TV que depuis hier, j'avais un soucis de reconnaissance Wifi :D
Donc je sais où chercher!

Merci Merci :D
Lolo la Torche

Message » 09 Fév 2012 15:32

Si jamais tu patauges, je t'enverrai mon numéro de téléphone car c'est assez peu intuitif et j'ai pas mal cherché pour pouvoir lire ou enregistrer sur une clé. C'est plus facile de décrire ce qu'il faut faire en étant devant la TV :wink: .
sjlouis

Message » 09 Fév 2012 16:01

Alors ça c'est gentil :) merci!
Je vais tenter ce soir, si je suis à la ramasse, je te MP ;)

A mon avis mon DD est trop vieux et il n'a pas été formaté.

Ca marcherai avec le Synology utilisé comme DD externe si je le relie à la TV en USB?
Lolo la Torche

Message » 09 Fév 2012 17:43

Dans la doc, ils précisent qu'il faut un disque qui tourne au minimum à 5400 tr/mn. A moins d'avoir un tracassin, cela devrait être bon. Va voir tes MP.
sjlouis

probleme de son tv led ue 46c6000

Message » 10 Fév 2012 18:50

Bonjour,
Je viens d'acheter une samsung UE46C6000 LED TV et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une bonne configuration de son car j'en ai marre de tripoter dans le menu et option de son.
voici mon problème:après avoir brancher mon casque sans file SENNHEISER ,le son des hauts parleurs a disparu ,même l'image de haut parleurs est remplacer par l'image du casque sur l’écran et pourtant le casque je l'es débrancher ,malheureusement le son ne passe plus par les hauts parleur seulement par le casque.
aidez moi SVP car je suis perdu comme le son des hauts parleur de ma tv.
merci
roquette

Inscription Forum: 10 Fév 2012 18:33

Message » 10 Fév 2012 19:12

Je n'ai touché à rien pour le son. Quand je branche le casque, je vois l'icône du casque et la TV mémorise le niveau sonore pour la fois suivante. Quand j'enlève le casque, le son revient au niveau précédent sans le casque et j'entends les haut parleurs.
sjlouis

Message » 11 Fév 2012 10:04

sjlouis a écrit:Je n'ai touché à rien pour le son. Quand je branche le casque, je vois l'icône du casque et la TV mémorise le niveau sonore pour la fois suivante. Quand j'enlève le casque, le son revient au niveau précédent sans le casque et j'entends les haut parleurs.

merci pour ta réponse
cher ami mon cas et complétement déférent ,le casque est débrancher l’icône de ce dernier est afficher sur l’écran,le son ne passe plus au haut parleurs,j'entends plus les hauts parleur ils sont même pas afficher sur l’écran.
j'ai fais tous par rapport a ma petite connaissance rien a faire le problème est toujours présent.
pour te dire depuis presque un mois je me fracasse pour trouver une solution ,j'ai contacter samsung ,ils mon conseiller d’éteindre la tv et de la débrancher et d'attendre au moins deux heures , ensuit réinitialiser tous les réglage ce que j'ai fais malheureusement rien a faire; je suis vraiment dans l'impossible, je sais pas quoi faire ?
roquette

Inscription Forum: 10 Fév 2012 18:33

Message » 11 Fév 2012 11:34

A mon avis, ta télé a un problème et il faudrait la rapporter. Elle est neuve?
sjlouis

Message » 11 Fév 2012 17:53

Hello à tous, n'ayant, malgré de nombreuses lectures, pas trouvé de réponse, je vous pose ma nouvelle question (TV 46D7000). Depuis la dernière mise à jour, et le dernier coup de PiP quand je l'allume (en appuyant sur le bouton "veille" de la telco, ou sur une chaine), la TV se met automatiquement sur la source Ext.1 au lieu de se mettre sur TV. J'ai renommé mes sources, j'ai modifié les favoris, mais rien n'y fait :(

Une idée?
Lolo la Torche

Message » 11 Fév 2012 21:50

Et si avec le bouton "Source", tu te repositionnes sur le bon port, normalement au démarrage, il devrait revenir sur ce dernier.
sjlouis

Message » 12 Fév 2012 11:16

Bonjour

J'envisage l'achat d'un 40D6530

Je suis un habitué des dalles mat et cela me fait un peu peur quand je vois cet ecran. Je le trouve très brillant.
J'ai une piece assez lumineuse. Il est pour moi hors de question que cet ecran me serve de miroir quand je regarde la tv en plein jour !

Des retours d'experience ?

Quel modele en samsung le plus bordeless possible en dalle mate ou le plus anti reflet me conseillez vous ?

Merci
cmoileena

Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48

Message » 12 Fév 2012 11:29

C'est vrai que les Samsung sont très brillantes mais pour venir d'un écran cathodique, j'ai bien moins de reflets, voire pas du tout. Ensuite, on peut choisir entre différents réglages d'affichage qui atténuent fortement cet aspect car en magasin, il les rendent extrêmement flashy. Mais je ne suis peut-être pas non plus extrêmement exigeant. Dans les essais, on reproche le clouding à ma télé et je n'ai rien noté de tel, ou tout au moins cela ne m'a pas choqué.
sjlouis

Message » 12 Fév 2012 13:28

sjlouis a écrit:Et si avec le bouton "Source", tu te repositionnes sur le bon port, normalement au démarrage, il devrait revenir sur ce dernier.

Ben malheureusement non...En effet, je n'utilise pas cette sortie (Ext.1), je n'utilise que les sorties Hdmi (1 pour l'ARC, 1 pour Canal) et basta. Donc quand j'éteins la TV, elle est toujours soit sur TV, soit sur une Hdmi :-?
Lolo la Torche

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message