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Full HD 2017 Oled LG 55EG9A7V

Message » 22 Mar 2019 13:43

Bonjour manu121280 et bienvenue sur HCFR, :D

Effectivement, vérifie si tout d'abord si le réglage n'a pas été intempestivement modifié, parce que cela m'est arrivé il y a quelques jours avec la sortie optique lorsque j'ai voulu utiliser le système Cabasse CinéOle.


Bonne journée.
ajr
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Message par Google » 22 Mar 2019 13:43

 
 
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Message » 22 Mar 2019 13:52

Non aucun réglage n'a été modifié, mais par contre oui le navigateur internet fonctionne bien et je peux regarder les videos via le navigateur mais l'interface est vraiment pas pratique comparé a l'autre ou tout été plus simple .
manu121280
 
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Message » 22 Mar 2019 13:53

J’ai eu le même genre de problème, j’ai dû redémarrer le switch sur lequel elle était branchée. J’avais notamment Youtube et Netflix qui ne se connectaient plus au net.
menrad
 
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Message » 22 Mar 2019 14:16

Non même en redémarrant la livebox rien n'y fait pourtant mon pc n'a aucun problème , j'ai bien internet sur la tv mais plus youtube via le bouton home.J'ai une error 404 qui apparait.Peut-être que ça reviendra d'un coup.Il n'ya pas un moyen de supprimer et réinstaller l'application youtube?
manu121280
 
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Message » 22 Mar 2019 14:30

Ok, pour ma part c’était différent alors car j’ai un switch entre la tv et la livebox. J’avais beau redémarrer la livebox ça ne donnait rien, mais quand j’ai coupé l’alimentation du switch auquel je ne pensais pas, c’est reparti.

On peut peut-être désinstaller l’appli via le market d’applications webos, au moins la mise à jour pour revenir à la version d’origine de la TV et réinstaller ensuite.
menrad
 
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Message » 22 Mar 2019 15:28

Apparemment il n'est pas possible de supprimer la mise à jour, ou peut-être en réinitialisant les paramètres de la tv par defaut mais j'ai peur de faire une bétise.
manu121280
 
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Message » 22 Mar 2019 16:35

Est-ce que tu as moyen d'effacer tes paramètres de compte dans l'appli ou de délogguer / relogguer ? Éventuellement un cache d'appli à vider
menrad
 
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Message » 22 Mar 2019 19:04

Je vois rien de tout ça.Je vais attendre un peu on ne sait jamais si ça revient dans l'ordre.
manu121280
 
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Message » 22 Mar 2019 23:43

C'est bon merci j'ai enfin trouvé.Au cas si ça arrive a d'autres,J'ai du remettre les paramètres du téléviseur par défaut et la tv a redémarré puis ensuite j'ai du a nouveau entrer le mot de passe réseau sécurisé et refaire les réglages images que j'avais noté juste avant et tout est rentré dans l'ordre.Merci a tous pour vos réponses en tout cas.Bonne soirée.
manu121280
 
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