Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Full HD 2017 Oled LG 55EG9A7V

Message » 04 Avr 2020 4:26

Bonjour,

Comment faites-vous pour voir le problème,svp?
Une source spécifique ou autres?

Merci d’avance
35bordi
 
Messages: 43
Inscription: 22 Jan 2018 0:04
  • offline

Annonce

Message par Google » 04 Avr 2020 4:26

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Avr 2020 19:00

Bonsoir a tous, @35bordi : tu changes de source de manière a avoir un écran le plus clair et uniforme possible. Pour moi vite vu sur une photo chrome cast.;;


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
tiev35
 
Messages: 11
Inscription: 06 Fév 2015 7:54
  • offline

Message » 05 Avr 2020 12:20

Bonjour à tous,

Pour ma part, avant la fin de la garantie ( à 1 mois ) j'ai déclaré le problème chez eux de mon banding, c'est vrai qu'au début avec LG , il faut un peu insister, ils m'ont renvoyé vers Carrefour qui voulait me faire un avoir, mais bien sûr lol, ils proposent que ça soit disant mais la personne de LG m'a dit que j'avais droit à un remboursement et c'est ce que j'ai demandé.remboursement sous 2 semaines généralement.

N'attendez pas que la garantie passe pour signaler le problème, j'ai peur que ceux qui ont déclaré leur défaut après la garantie légale, LG leurs notifies un refus et pour cause, une TV à 1500€...

Ah oui, là ou c'était interessant l'achat chez Carrefour, c'est que la TV coûtait 1500€ mois 500€ d'oDR et 30% sur la carte fidélité soit 690€ au final mais que le remboursement était de 1500€..Merci LG :D et je comprends mieux pkoi Carrefour a tiré la tronche 8)
Farid69
 
Messages: 29
Inscription: 11 Déc 2017 15:21
  • offline

Message » 05 Avr 2020 13:45




Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a déjà l'application disponible, ou faut-il attendre le 7 avril?
Merci!
orange12
 
Messages: 24
Inscription: 17 Fév 2018 14:57
  • offline

Message » 06 Avr 2020 13:14

Coup de fusil sur le câble Mcable MARSEILLE : 14,90€

https://www.cdiscount.com/high-tech/acc ... b-_-169249
Farid69
 
Messages: 29
Inscription: 11 Déc 2017 15:21
  • offline

Message » 07 Avr 2020 11:54

orange12 a écrit:Bonjour,
Savez-vous si ce modèle sera compatible pour Disney+?
Merci et bon confinement à vous! :bravo:



Bon finalement, l'application ne sera pas disponible sur ce modéle ... :cry:
Source: SAV LG par chat
orange12
 
Messages: 24
Inscription: 17 Fév 2018 14:57
  • offline

Message » 07 Avr 2020 12:21

orange12 a écrit:
orange12 a écrit:Bonjour,
Savez-vous si ce modèle sera compatible pour Disney+?
Merci et bon confinement à vous! :bravo:



Bon finalement, l'application ne sera pas disponible sur ce modéle ... :cry:
Source: SAV LG par chat


Ah mince, les produits ne sont pas très bien suivis, chez LG, quand même...
Merci pour l'info.


Pour ce qui est du problème de tâches sur le bord de la dalle, je suis touché par le problème aussi.
Constaté en y faisant attention, après vous avoir lu. 4 tâches en tout, dont une plus visible.

SAV contacté (TV sous garantie, encore un mois).
On m'a rappelé ce matin en me demandant bien si je déplace la TV, car cela peut être un écrasement de la dalle, qui ne serait pas pris en charge par la garantie. On m'a alors dit que si le technicien qui se déplace juge que c'est dû à un écrasement à cause de manipulations, le déplacement peut m'être facturé! Ils essaient de dissuader avant intervention...

J'ai maintenu ma demande. Ma TV est sur un support articulé, mais j'y fais hyper attention lors des très rares manipulations.

A suivre, ce sera après le confinement.

Tellement satisfait par l'OLED, mais ça semble bien fragile, quand même...
Zebwest
 
Messages: 25
Inscription: 19 Oct 2006 18:50
Localisation: Bretagne sud
  • offline

Message » 26 Avr 2020 19:36

Bonsoir,

A moins d'employer des matériaux spéciaux, c'est un peu normal vu la minceur des encadrement et profondeur, qui posaient déjà problème sur les LCD dont certains étaient condamnés aux défauts de rétroéclairage.


Bonne soirée.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 25233
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Mai 2020 22:00

Petit retour un peu en retard pour ma part concernant mon soucis !

Solvarea m'a contacté via mail Lundi pour me dire (Attention accrochez vous ...) que la dalle n''est plus disponible :ane: Du coup ils m'ont invité à contacter mon magasin pour procéder à un échange.

Après un coup de fil, j'ai finalement pris une panasonic OLED GZ950. Elle est livré Samedi et sans rajout de ma part malgré les 200€ d'écart entre mon ancienne LG et celle çi. Bref Boulanger a géré sur le coup :D

Bon courage à ceux qui ont le même problème
tidusneo
 
Messages: 15
Inscription: 27 Déc 2014 21:30
  • offline

Message » 20 Mai 2020 11:46

De mon côté j'ai eu le SAV LG agréé au téléphone.
Ils ont commandé la dalle, pas d'avertissement de dispo sur celle-ci. On verra !

Plus de nouvelles lundi normalement...
toom67
 
Messages: 11
Inscription: 21 Juil 2018 22:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message