Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aelix31, bab1c, blasterspyk, brems, ch1442, denvil, djannick, FeverLight, Gary_35, jjka93, MoKiChU, Nicko84, nitrox, passager57, Q950RM, stef44, steve71, tkc et 255 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - LG C2 OLED evo 4K new 42" et 48/55/65/77/83”

Message » 10 Jan 2025 9:45

fading-starlight a écrit:Bonjour, gros problème de mon côté après la mise à jour de mon C2. Plus d’accès à Apps, certaines apps et services ne sont plus disponibles. Je précise que je suis en Suisse. Apparemment c’est assez général au vu des posts tout récent sur le sujet sur Reddit:https://www.reddit.com/r/webos/comments/ohtuyq/lg_tv_content_store_wont_open_no_content/

Mon C3 qui avait été mis à jour il y a un moment déjà est également affecté. Il semble y avoir un problème serveur côté LG


Pareil pour moi avec mon 77C2, je suis en France. Problèmes accès serveur tous les services LG, plus accès à APPS, reconnaissance vocale non fonctionnelle.

:-?
dparker31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 11 Jan 2025 0:32

Problème résolu de mon côté et a priori un peu partout au vu des posts sur Reddit... j'espère que c'est résolu pour toi aussi
fading-starlight
 
Messages: 225
Inscription Forum: 12 Fév 2017 13:17
  • offline

Message » 11 Jan 2025 21:42

pareil mais problémes résolu le lendemain sans rien faire mais grosse peur :oldy:
kerpape
 
Messages: 221
Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51
  • offline

Message » 12 Jan 2025 10:12

Tout remarche également :wink:
dparker31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 19 Fév 2025 12:21

nouvelle mise a jours effectué hier soir :oldy:
kerpape
 
Messages: 221
Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51
  • offline

Message » 19 Fév 2025 18:22

Et VRR toujours cassé ici...
guinness60
 
Messages: 138
Inscription Forum: 25 Mai 2017 17:08
  • offline

Message » 26 Fév 2025 19:22

c'est quoi VVR ??? :oldy:
kerpape
 
Messages: 221
Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51
  • offline

Message » 26 Fév 2025 19:33

kerpape a écrit:c'est quoi VVR ??? :oldy:

VRR pas VVR :)
Variable Refresh Rate.
En gros le taux d'affichage d'image n'est pas fixe (genre 30 ou 60 imgs) mais varie en fonction des besoins de la scene
bcp de mouvement = bcp d'images = Frame rate élevé
scene statique = tres peu d'images = Frame rate faible

Ce sont en general les consoles / PC qui utilisent cela :)
Ca permet d'avoir des jeux tournant a 120Hz pendant certaines phases ou cela est necessaire :)
damin0u
 
Messages: 626
Inscription Forum: 21 Juin 2006 15:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2025 10:35

dparker31 a écrit:
fading-starlight a écrit:Bonjour, gros problème de mon côté après la mise à jour de mon C2. Plus d’accès à Apps, certaines apps et services ne sont plus disponibles. Je précise que je suis en Suisse. Apparemment c’est assez général au vu des posts tout récent sur le sujet sur Reddit:https://www.reddit.com/r/webos/comments/ohtuyq/lg_tv_content_store_wont_open_no_content/

Mon C3 qui avait été mis à jour il y a un moment déjà est également affecté. Il semble y avoir un problème serveur côté LG


Pareil pour moi avec mon 77C2, je suis en France. Problèmes accès serveur tous les services LG, plus accès à APPS, reconnaissance vocale non fonctionnelle.

:-?


Hello,

77C2 et suite à la mise a jour d'avant hier, je constate ce pb.....
Quand j'essaye d'acceder a Apps, j'ai un message d'erreur: Le contenu est indisponible, avec un code: p6.48.mz
Quid de la solution ? Suffit il d'attendre patiemment que les serveurs LG soient a nouveau accessibles ?
damin0u
 
Messages: 626
Inscription Forum: 21 Juin 2006 15:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2025 11:00

Idem pour moi sur mon 77C2 :-?
dparker31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 27 Fév 2025 11:30

Bon....

D'apres cette video https://www.youtube.com/watch?v=LEoqZAOgExY&list=WL&index=8 on peut essayer:
- Debrancher la TV pendant 5 Min
- Changer le DNS
- Changer l'heure (virer le mode auto et mettre à jour date/heure manuellement)
- Changer la Region (virer le mode auto et forcer France)
--> A tester

J'ai essayé hier le tips du reset des 'Conditions Generales' mais ca ne change rien pour moi.....
J'ai essayé aussi d'aller sur mon compte LG (icon en haut a gauche), mais je me prends systematiquement un message d'erreur, et impossible d'acceder au compte.
Donc ca ressemble a un pb du coté LG... a voir.

Ce soir je teste les tips de la video (ci dessus). Mais j'ai de gros doutes sur le fait que ca change quoi que ce soit car mon appli netlix fonctionne bien (donc en théorie, pas de pb de reseau)
damin0u
 
Messages: 626
Inscription Forum: 21 Juin 2006 15:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2025 11:52

Oui je pense qu'il ne vaut mieux pas s'engager vers les manips précitées, cela doit être encore un problème sur les serveurs LG ou la mise à jour qui n'est pas "optimale", c'est le moins que l'on puisse dire :mdr:
dparker31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 27 Fév 2025 12:00

:mdr:

Je vais désacticver les updates auto du FW...
Je n'avais jamais eu aucun pb jusqu'à maintenant, mais la du coup, penible car je voulais utiliser Prime Video, qui me demandait de mettre à jour l'Appli --> impossible car Apps pas dispo.

J'espere juste que c'est l'histoire de qques jours, et qu'il ne faudra pas attendre un nouveau FW....
Car a terme, les autres applis (netflix etc) risquent aussi de demander une mise à jour (comme c'est regulierement le cas) que l'on ne pourra pas faire.
Heureusement que j'ai une Shield en backup ;)
damin0u
 
Messages: 626
Inscription Forum: 21 Juin 2006 15:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2025 12:32

Hier soir, j'ai eu effectivement quelques soucis concernant l'accès à Prime Video car il y avait une mise à jour à effectuer et je ne sais par quel miracle, au deuxième essai d'ouverture de l'appli en essayant de passer par apps, cela a fonctionné...
dparker31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 27 Fév 2025 12:38

Chanceux. :P
J'ai essayé 10 fois, sans succes. :-?
Du coup je me suis rabattu sur Netflix, et j'ai decouvert Cassandra.
Top petite serie :bravo: (je regrette juste que ce soit une VO Allemande.... Les chansons, ca passe pas !! :lol: )
damin0u
 
Messages: 626
Inscription Forum: 21 Juin 2006 15:58
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message