Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adhara, albundy, badgero, BiancoXCV, Bing [Bot], ch1442, Chaton, Cmonka, Cool-Spot, coucouse, denvil, filip-63, Flyingboy, Fredo31, FREDO83, Gary_35, Geylu, Ha-Dê, hristoslav2, Hypee, Jas82, jp_78, Kiki721, lcdmen, lebellium, Manson79, manuxs, MaTgAi, Mehidi, Mikalll, Morganita, passager57, philboun, Pilou69, Playcubeman, Q950RM, RJ-91800, Sebastien.O, titouneog et 356 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - LG C2 OLED evo 4K new 42" et 48/55/65/77/83”

Message » 31 Déc 2024 10:28

snukky a écrit:
kika a écrit:Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu la mise à jour WebOS 24 ?

Bonjour,

Mise à jour reçue et installée il ya 3 jours.

Merci Snukky pour ton retour ! Quel est le modèle de ta TV ? Faisais-tu partie des bêta-testeurs ?
kika

Inscription Forum: 19 Déc 2008 1:40

Message » 02 Jan 2025 10:52

Bonjour et bonne année,

Mise à jour reçu ce matin, tout semble fonctionner parfaitement bien
kika

Message » 02 Jan 2025 14:55

Et vous êtes passé à webos 24 avec cette mise à jour ?
derffred

Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44

Message » 02 Jan 2025 15:18

derffred a écrit:Et vous êtes passé à webos 24 avec cette mise à jour ?

Oui
kika

Message » 02 Jan 2025 16:16

kika a écrit:
snukky a écrit:Bonjour,

Mise à jour reçue et installée il ya 3 jours.

Merci Snukky pour ton retour ! Quel est le modèle de ta TV ? Faisais-tu partie des bêta-testeurs ?

Bonjour Kika,
J'ai le 77C2 et je ne fais pas partie des bêta-testeurs. La mise à jour s'est déroulée sans problème.
snukky

Inscription Forum: 30 Sep 2006 21:43

Message » 02 Jan 2025 16:17

Elle est proposée à l'allumage de la TV ou il faut faire une manip particulière car toujours rien chez moi.
mouchli

Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08

Message » 03 Jan 2025 11:43

mouchli a écrit:Elle est proposée à l'allumage de la TV ou il faut faire une manip particulière car toujours rien chez moi.

Normalement elle est proposée à l'allumage de la TV, il est possible aussi de voir si la mise à jour est disponible dans les paramètres > menu assistance > mise à jour du logiciel.
kika

Message » 03 Jan 2025 11:46

Merci. :bravo:
J'ai fait la manipulation ce matin mais toujours rien.
mouchli

Message » 03 Jan 2025 11:56

mouchli a écrit:Merci. :bravo:
J'ai fait la manipulation ce matin mais toujours rien.

Il faut être patient, cela ce fait pas vague
kika

Message » 03 Jan 2025 12:04

Ne pas se précipiter… Sur Reddit il y a des mécontents (certes il y en a toujours)

Apparemment l’interface est de toute façon plus lente (même sur un C3/G3),
mais pour certains elle rame vraiment, de même pour les ouvertures d’applications (résolu par réinitialisation d’usine, donc il faut refaire ses réglages)

1 gars a des soucis avec sa barre de son LG qui ne s’allume plus automatiquement avec le TV (peut-être simplement refaire les liens CEC)

1 gars a du passer le PC en mode console au lieu de PC, également pour des histoires de lag d’interface

Bref j’attends un certain nombre de retours positifs avant de décider. En attendant ethernet débranché, et Apple TV pour les fonctions connectées…
Lord_Babass

Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29

Message » 06 Jan 2025 11:55

Lord_Babass a écrit:Ne pas se précipiter… Sur Reddit il y a des mécontents (certes il y en a toujours)

Apparemment l’interface est de toute façon plus lente (même sur un C3/G3),
mais pour certains elle rame vraiment, de même pour les ouvertures d’applications (résolu par réinitialisation d’usine, donc il faut refaire ses réglages)

1 gars a des soucis avec sa barre de son LG qui ne s’allume plus automatiquement avec le TV (peut-être simplement refaire les liens CEC)

1 gars a du passer le PC en mode console au lieu de PC, également pour des histoires de lag d’interface

Bref j’attends un certain nombre de retours positifs avant de décider. En attendant ethernet débranché, et Apple TV pour les fonctions connectées…

Pour le moment, je ne rencontre aucun de ces problèmes, je dispose d'une barre de son LG SC9S. Par contre j'ai pas testé avec un PC
kika

Message » 09 Jan 2025 2:58

Bon j'ai fait la grosse maj... adieu le feu d'artifice en écran de veille que j'aimais bien (hormis la phrase ridicule qui s'affichait avec) , bonjour l'horloge en mode cadran avec la même phrase à la con qui cette fois s'affiche toujours au même endroit en plein milieu de l'écran... je ne sais pas si c'est possible de changer ça ?
Pour la rapidité du TV j'ai noté aucune diff, c'est toujours aussi bon, réactif, sans lag.
Je n'ai d'ailleurs pas noté de gros changements, j'avais espéré qu'il soit de nouveau possible d'éteindre l'image sur l'appli Youtube pendant une lecture de vidéo mais non, cette fonctionnalité basique est tjrs indisponible, ce qui est d'autant plus honteux que je suis premium et donc je devrais avoir accès à la lecture écran éteint.
Ils ont profité de la maj pour réactiver LIVE PLUS, j'ai à nouveau désactivé direct ce traqueur pour pubs.
Au dessus de la boite réglages, ils ont mis des raccourcis, inutiles pour moi. Y'a même un chatbot, pourquoi pas...
Un changement de taille en revanche, ils ont mis l'accent sur leur mode Ai (c'est tjrs à la mode visiblement) avec un "assistant d'image personnalisé" dans l'onglet image. Tout un programme...j'ai cliqué pour voir et ça me balancé au début d'un paramétrage en 8 étapes, j'ai pris peur et ai quitté bien vite.
Si une bonne âme a le courage de faire le programme jusqu'au bout et nous dire ce que ça donne...je suis relativement intéressé.
Relativement, parce que franchement ce TV m'apporte entière satisfaction du strict point de vue de l'image. Elle est parfaite à mes yeux, je vous pas d'axe d'amélioration à ce niveau.
Rousseaum86

Inscription Forum: 23 Nov 2018 12:08

Message » 09 Jan 2025 8:38

Mise à jour faite ce matin également.

Tu le trouves ou le menu Live Plis que je vérifie son cochage ?
mouchli

Message » 09 Jan 2025 19:05

Rousseaum86 a écrit:Bon j'ai fait la grosse maj... adieu le feu d'artifice en écran de veille que j'aimais bien (hormis la phrase ridicule qui s'affichait avec) , bonjour l'horloge en mode cadran avec la même phrase à la con qui cette fois s'affiche toujours au même endroit en plein milieu de l'écran... je ne sais pas si c'est possible de changer ça ?
Pour la rapidité du TV j'ai noté aucune diff, c'est toujours aussi bon, réactif, sans lag.
Je n'ai d'ailleurs pas noté de gros changements, j'avais espéré qu'il soit de nouveau possible d'éteindre l'image sur l'appli Youtube pendant une lecture de vidéo mais non, cette fonctionnalité basique est tjrs indisponible, ce qui est d'autant plus honteux que je suis premium et donc je devrais avoir accès à la lecture écran éteint.
Ils ont profité de la maj pour réactiver LIVE PLUS, j'ai à nouveau désactivé direct ce traqueur pour pubs.
Au dessus de la boite réglages, ils ont mis des raccourcis, inutiles pour moi. Y'a même un chatbot, pourquoi pas...
Un changement de taille en revanche, ils ont mis l'accent sur leur mode Ai (c'est tjrs à la mode visiblement) avec un "assistant d'image personnalisé" dans l'onglet image. Tout un programme...j'ai cliqué pour voir et ça me balancé au début d'un paramétrage en 8 étapes, j'ai pris peur et ai quitté bien vite.
Si une bonne âme a le courage de faire le programme jusqu'au bout et nous dire ce que ça donne...je suis relativement intéressé.
Relativement, parce que franchement ce TV m'apporte entière satisfaction du strict point de vue de l'image. Elle est parfaite à mes yeux, je vous pas d'axe d'amélioration à ce niveau.

Merci pour le retour.

je n'ai pas encore basculé, mais c'est bon de savoir tout ça.
Habu

Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44

Message » 10 Jan 2025 9:31

Bonjour, gros problème de mon côté après la mise à jour de mon C2. Plus d’accès à Apps, certaines apps et services ne sont plus disponibles. Je précise que je suis en Suisse. Apparemment c’est assez général au vu des posts tout récent sur le sujet sur Reddit:https://www.reddit.com/r/webos/comments/ohtuyq/lg_tv_content_store_wont_open_no_content/

Mon C3 qui avait été mis à jour il y a un moment déjà est également affecté. Il semble y avoir un problème serveur côté LG
fading-starlight

Inscription Forum: 12 Fév 2017 13:17

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message