Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Actarus9999, ApaucalyptiK, AtneyB, badgero, Cool-Spot, damon35, DefJam, Dirty Vincent, Djhibee, DLeguille, dml, dts1, Eretri@2104*, frbou, FZ26, Garam, gollentz, HADSIDI, Hathortos, Hiraku92, kangous, kapo60, lcdmen, Le projectionniste, leniçois, lilian69, ludo57, MacMehdi, manner, Manolo, Manson79, Manu GS, midoe, mmamm, mule perverse, P0py, Panamza, Phobos, pkoka, Ray, SauroneMX338, Sebnor, shiryu73, Silderimh, stasio, stef44, Suits, Tanene59, titithx91, tomawashi, Ulukaii, Vax69 et 340 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2022 - Philips OLED907

Message » 01 Juin 2023 23:00

bobmax a écrit:
CH1 a écrit:Bonjour,

Pour le son êtes vous satisfait ?
Est-ce que quelqu’un a mis en fonction des HP playFi en surround ?

Bonjour,

Moi j'ai mis un Subwoofer Play-Fi sur mon 937+ avec le firmware de Novembre c'était ok mais depuis les deux derniers Firmware problèmes plus accès au menu
style de son et déconnection tout le temps du subwoofer il m'ont renvoyer le Firmware de novembre et la c'est ok

Merci bobmax.
Personne pour répondre à mes questions
CH1

Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13

Annonce

Message par Google » 01 Juin 2023 23:00

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Juil 2023 11:52

Hello,

Sur la base du post de l'utilisateur Hallonz, j'ai créé un fichier Excel de changelog, histoire de voir rapidement ce qui a été fait et pour quel modèle/série.

https://www.avforums.com/threads/philip ... t-31527111

Lien vers le changelog --> https://bit.ly/3QlvlOi

---
update TPM211EA_101.001.004.108

A priori Play-Fi car j'ai eu un message popup après l'update.
---

A+
SoCorsu

Inscription Forum: 26 Juil 2023 8:58

Message » 05 Aoû 2023 22:38

J’ai la 907 depuis 2 mois et j’en suis très content, l’image est superbe avec la dalle ex la luminosité est largement suffisante et dans les scènes sombres il y a vraiment une amélioration face a mon ancienne TV plus de black Crush, le plus impressionnant c’est le son B&W , les dialogues sont clair avec une scène sonore large et des basses bien présentes.
CH1

Message » 06 Aoû 2023 0:41

CH1 a écrit:J’ai la 907 depuis 2 mois et j’en suis très content, l’image est superbe avec la dalle ex la luminosité est largement suffisante et dans les scènes sombres il y a vraiment une amélioration face a mon ancienne TV plus de black Crush, le plus impressionnant c’est le son B&W , les dialogues sont clair avec une scène sonore large et des basses bien présentes.

J'attendais un "mais", et même pas :mdr:
Sachant que j'ai précommandé la 908, j'ai hâte. Jamais eu de TV qui sonnait vraaaiment bien (même si le son de la LG CX/C1 est bien correct
Warzeo

Inscription Forum: 14 Juil 2023 17:07

Message » 06 Aoû 2023 14:11

Warzeo a écrit:
CH1 a écrit:J’ai la 907 depuis 2 mois et j’en suis très content, l’image est superbe avec la dalle ex la luminosité est largement suffisante et dans les scènes sombres il y a vraiment une amélioration face a mon ancienne TV plus de black Crush, le plus impressionnant c’est le son B&W , les dialogues sont clair avec une scène sonore large et des basses bien présentes.

J'attendais un "mais", et même pas :mdr:
Sachant que j'ai précommandé la 908, j'ai hâte. Jamais eu de TV qui sonnait vraaaiment bien (même si le son de la LG CX/C1 est bien correct

Pas de mais :D pour moi, je n’ai pas eu de bug après j’ai juste un lecteur blu-ray branché sur la TV et j’utilise les applications de la TV pour AppleTV +, Disney + et YouTube qui fonctionne très bien. Je n’utilise pas de clé usb ou autre boîtier.

Rien à voir avec la TV mais AppleTV + le contenu est petit mais de qualité :bravo:

J’ai fais les réglages d’image et son rapidement car je connais bien le menu Philips sinon si pas trop habitué ça peut prendre un peu de temps.

Petit détail au début j’ai trouvé le son pas top surtout les basses donc après m’être informé sur internet j’ai effectué un petit rodage des HP pendant plusieurs heures à volume raisonnable avec différents contenus qui d’après se que j’ai pu lire assoupli les membranes et j’ai entendu la différence après je sais pas si c’est moi qui me suis habitué ou si c’est le rodage qui a été efficace :lol: :lol:
CH1

Message » 17 Aoû 2023 17:11

Bonjour à tous,

J'ai craqué pour un 65oled907, il y avait une offre intéressante sur Ubaldi, j'en ai eu pour 1960€ et je la reçois dimanche matin.

A la base, je pensais prendre un modèle 2023 mais la non compatibilité des nouveaux téléviseurs Philips avec les ampoules hue :roll: m'a clairement fait changer d'avis.
Je regarde beaucoup de vidéos de concerts et je joue régulièrement sur Xbox série X, me priver de cette sympathique option (et de ce que ça m'a coûté en ampoules :ko: ), c'était rédhibitoire, en espérant que cette compatibilité revienne sur les prochaines générations...

Je suis assez curieux de voir le gap technique qu'il y a entre ma 55oled803 qui commence à fatiguer et la nouvelle dalle EX avec dissipateur thermique.
Pareil pour découvrir ce qu'apporte le dolby vision, le VRR, l'ALLM et le 120hz.

Avec moins de 2,5 mètres de recul, j'espère que passer sur du 65 pouces restera supportable sur les sources SD.

Pour le son, je m'en tamponne un peu parce que j'ai déjà une bonne installation HC.
Pour l'ambilight 3 côtés, pareil, vu que la TV est posée sur un meuble.

Je vous ferai un retour quand j'aurai pris la bête en main et que j'aurai passé des heures à tout régler :love: :) :D .

A bientôt!
Le projectionniste

Inscription Forum: 11 Oct 2022 22:45

Message » 17 Aoû 2023 17:55

Je me demande du coup, est-ce que ça n'aurait pas été une solution de prendre une TV Samsung dans ce cas ? Sachant que sur leur OS il y a bien la possibilité de lier les Philips Hue ?
(je connais pas les détails autrement)
Warzeo

Inscription Forum: 14 Juil 2023 17:07

Message » 17 Aoû 2023 18:22

J'y ai songé mais...

Pas de dolby vision chez Samsung :( et aussi l'obligation de racheter des lightstrips color hue + l'appli (au moins 400€ de bricolage à ajouter au prix d'une TV qui coûte déjà un rein pour un résultat aléatoire).

Bon, je suis conscient que la TV parfaite n'existe pas ou alors il faudrait une microled Samsung avec soc de chez LG, une calibration de chez Panasonic et l'ambilight de philips :lol: .
Le projectionniste

Message » 17 Aoû 2023 18:33

Le projectionniste a écrit:J'y ai songé mais...

Pas de dolby vision chez Samsung :( et aussi l'obligation de racheter des lightstrips color hue + l'appli (au moins 400€ de bricolage à ajouter au prix d'une TV qui coûte déjà un rein pour un résultat aléatoire).

Bon, je suis conscient que la TV parfaite n'existe pas ou alors il faudrait une microled Samsung avec soc de chez LG, une calibration de chez Panasonic et l'ambilight de philips :lol: .

Qu'est-ce que le SOC de LG a de si génial ? )))))
manner

Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34

Message » 17 Aoû 2023 18:34

Les 4 ports HDMI 2.1.

C'était juste pour la blague de mixer toutes les marques :lol: .
Le projectionniste

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message