Salut!
Désolé pour le retard sur ce retour...
Alors, que vaut il ce 65oled907 avec 3 mois de recul?
Pour ma part, j'en suis pleinement satisfait

.
D'abord, concernant le recul dans ma pièce à environ 2m50, c'est juste parfait, après coup on se dit toujours que l'on aurait pu taper plus grand, dans du 77 pouces mais sur des sources en 720p, c'est déjà "baveux".
Ma plus grande peur au moment de l'achat était d'avoir du banding sur les images grises comme sur ma 803, et bien non, la dalle est parfaitement homogène!
L'image a un excellent piqué, très précise, les couleurs me paraissent juste, la luminosité est excellente (je l'ai même diminué sinon ça pique les yeux), les contrastes sont parfaits (bon je m'en doutais, c'est de l'oled) et je n' ai pas de dérive vers le rose comme certains ont pu avoir sur cette génération de dalle.
Pour ce qui est du gaming: un bonheur absolu, je redécouvre tous mes jeux sur série X, c'est un autre monde, merci le 120hz, allm, vrr...
Bref, l'oled continue d'évoluer dans le bon sens.
Niveau connectique, c'est vrai que les 2 HDMI 2.1, ça fait juste... Mais avec mon ampli, ça ne me dérange pas.
Du coup, je ne peux émettre aucun avis sur le son puisque je passe par mon HTC atmos et je n'ai pas testé la barre de son de la télé.
Le seul point négatif pour le moment, c'est leurs foutus télécommandes chez Philips

.
Certes, elle est plutôt bien finie et rétro-éclairée mais de temps en temps j'ai des bugs, elle va faire une autre action que ce que j' ai demandé où elle va appuyer 2 fois sur la même touche, pas top quand tu ttaappeess uunn mmoott dans la barre de recherche sur youtube par exemple...
Autre sujet, j'ai 8 ampoules Hue coloris connecté à la TV, si quelqu'un connait un moyen de réduire la latence au maximum, je suis preneur

.
J' ai un délai d'une seconde qui me perturbe, ça manque de réactivité

.