Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fanfan7110, guilf, megaken, Q950RM, ROMU13 et 83 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - Philips OLED907

Message » 06 Mar 2023 17:14

Uzuhu69 a écrit:Petite question aux possesseurs de 907 en 55 pouces. Pourriez vous me donner le hauteur entre le bas de la télé et les fixations basses VESA. J'aimerais bien la mesure avec et sans le haut parleur. Je vais peut être le viré vu que j'ai une barre de son. Je sors d'un 9002 (bien marqué après 5 ans) et ca me ferais chier de devoir déplacer le support Vesa.

Merci d'avance

Ben je crois pas qu'ont peut enlever le haut parleur ?

oui j'ai eu le coup avec mon 65 oled937 j'avais avant un 65 854 et après un 65 806 et ben ces couillons sur le 937 les trous était 7 cm plus bas j'ai du démonter et refaire des trous 7 cm plus haut :siffle:
bobmax

Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29

Message » 06 Mar 2023 17:24

bobmax a écrit:
Uzuhu69 a écrit:Petite question aux possesseurs de 907 en 55 pouces. Pourriez vous me donner le hauteur entre le bas de la télé et les fixations basses VESA. J'aimerais bien la mesure avec et sans le haut parleur. Je vais peut être le viré vu que j'ai une barre de son. Je sors d'un 9002 (bien marqué après 5 ans) et ca me ferais chier de devoir déplacer le support Vesa.

Merci d'avance

Ben je crois pas qu'ont peut enlever le haut parleur ?

oui j'ai eu le coup avec mon 65 oled937 j'avais avant un 65 854 et après un 65 806 et ben ces couillons sur le 937 les trous était 7 cm plus bas j'ai du démonter et refaire des trous 7 cm plus haut :siffle:

C'est vraiment dommage si on ne peux pas enlever le haut parleur. Le 937 est bcp trop cher pour ne pas utiliser l'enceinte. En plus n'existe qu'en 65. Ils sont chiants chez Philips. Ca m'intéresse quand même d'avoir la hauteur entre le bas de la télé et la fixation VESA. Surtout que j'ai un trou dans le mur pour passer les câbles juste en dessous de la fixation murale.
Uzuhu69

Inscription Forum: 06 Juin 2018 21:34

Message » 07 Mar 2023 15:19

Bonjour à tous, petit retour de ma 907 après quelques mois.

J'en suis toujours très content en terme de qualité d'image (notamment les séries en Dolby Vision mais également les jeux PS5 en VRR). Je trouve effectivement qu'il y a quand même de la "réflectance" dans les scènes sombres, apparemment il faut désactiver des paramètres ECO, va falloir que je creuse :)

Pour les aspects négatifs, je suis vraiment déçu de la partie firmware. J'ai acheté une petite enceinte Fidelio FS1 pour me faire un système surround Play-Fi histoire de pas m'embêter. Je vous passe le CALVAIRE que j'ai passé pour connecter l'enceinte sur mon réseau (il faut 3 applications et un smartphone pour le faire ...). Et puis, depuis quelques semaines, mise à jour de la TV et de la Fidelio. Résultats = soit ma fidelio n'émet plus de son soit le son est très très faible. J'ai contacté Philips, ils essayent de trouver une solution mais toujours rien à l'horizon. Egalement depuis la dernière màj TV, des menus disparaissent : je ne peux plus modifier le nom de mes sources HDMI ... Playstation 5 est devenu HDMI 1 tout seul :o

Je suis donc assez déçu, pour presque 2000€ le package, j'ai un truc qui marche déjà plus. Affaire à suivre.
Dernière édition par gofan13 le 07 Mar 2023 17:06, édité 1 fois.
gofan13

Inscription Forum: 06 Oct 2022 13:57

Message » 07 Mar 2023 15:37

gofan13 a écrit:Bonjour à tous, petit retour de ma 907 après quelques mois.

J'en suis toujours très content en terme de qualité d'image (notamment les séries en Dolby Vision mais également les jeux PS5 en VRR). Je trouve effectivement qu'il y a quand même de la "réflectance" dans les scènes sombres, apparemment il faut désactiver des paramètres ECO, va falloir que je creuse :)

Pour les aspects négatifs, je suis vraiment déçu de la partie firmware. J'ai acheté une petite enceinte Fidelio FS1 pour me faire un système surround Play-Fi histoire de pas m'embêter. Je vous passe le CALVAIRE que j'ai passé pour connecté l'enceinte sur mon réseau (il faut 3 applications et un smartphone pour le faire ...). Et puis, depuis quelques semaines, mise à jour de la TV et de la Fidelio. Résultats = soit ma fidelio n'émet plus de son soit le son est très très faible. J'ai contacté Philips, ils essayent de trouver une solution mais toujours rien à l'horizon. Egalement depuis la dernière màj TV, des menus disparaissent : je ne peux plus modifier le nom de mes sources HDMI ... Playstation 5 est devenu HDMI 1 tout seul :o

Je suis donc assez déçu, pour presque 2000€ le package, j'ai un truc qui marche déjà plus. Affaire à suivre.

oui moi aussi problème sur ma 937+ avec mon subwoofer en play fi depuis la nouvelle mise à jour j'ai contacter Philips et il m'ont envoyer un fichier pour repasser sur l'ancienne mise à jour et la c'est de nouveau OK
bobmax

Message » 16 Mar 2023 12:44

gofan13 a écrit:Bonjour à tous, petit retour de ma 907 après quelques mois.

J'en suis toujours très content en termes de qualité d'image (notamment les séries en Dolby Vision mais également les jeux PS5 en VRR). Je trouve effectivement qu'il y a quand même de la "réflectance" dans les scènes sombres, apparemment il faut désactiver des paramètres ECO, va falloir que je creuse :)

Pour les aspects négatifs, je suis vraiment déçu de la partie firmware. J'ai acheté une petite enceinte Fidelio FS1 pour me faire un système surround Play-Fi histoire de pas m'embêter. Je vous passe le CALVAIRE que j'ai passé pour connecter l'enceinte sur mon réseau (il faut 3 applications et un smartphone pour le faire ...). Et puis, depuis quelques semaines, mise à jour de la TV et de la Fidelio. Résultats = soit ma fidelio n'émet plus de son soit le son est très très faible. J'ai contacté Philips, ils essayent de trouver une solution mais toujours rien à l'horizon. Egalement depuis la dernière màj TV, des menus disparaissent : je ne peux plus modifier le nom de mes sources HDMI ... Playstation 5 est devenu HDMI 1 tout seul :o

Màj : Philips m'a envoyé une nouvelle APK de l'application Philips Sound qui a déclenché une màj de l'enceinte. Maintenant je vois l'enceinte sur l'application, je peux la contrôler ... mais elle se déconnecte 1 fois sur 2 ... Il y a du mieux mais ce n'est pas encore ça.
gofan13

Inscription Forum: 06 Oct 2022 13:57

Message » 21 Mar 2023 11:20

sportifs4

Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25

Message » 25 Avr 2023 11:02

Avis Philips 55OLED907
Un OLED haut de gamme aux multiples talents qui ne déçoit pas..

https://www.trustedreviews.com/reviews/ ... -55oled907
sportifs4

Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25

Message » 25 Avr 2023 11:26

... tiens, on y apprend pourquoi les TVs Philips ne sont pas vendus aux USA (ni les Pana d'ailleurs) ... :wink:

"This model is not available in North America, as the Philips license there is not owned by TP Vision"

"Ce modèle n'est pas disponible aux USA, car TP Vision n'y possède pas la licence pour y vendre du Philips"

Rappelons que Philips a vendu toute sa division TV (en deux temps) à TP Vision (Taïwan) ...

https://www.youtube.com/watch?v=_rfL_yNUTVA
FZ26

Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48

Message » 15 Mai 2023 19:12

Êtes vous satisfait de votre Oled 907 ou 937 est telle assez lumineuse pour regarder la TV dans la journée sans difficulté ?
Je ne vois pas de.test français dessu
La différence de prix avec le 807 est assez grande
angixspirit

Inscription Forum: 09 Juil 2019 20:28

Message » 16 Mai 2023 14:43

angixspirit a écrit:Êtes vous satisfait de votre Oled 907 ou 937 est telle assez lumineuse pour regarder la TV dans la journée sans difficulté ?
Je ne vois pas de.test français dessu
La différence de prix avec le 807 est assez grande

Salut,
Moi j'ai le 937+ et une baie vitrée de 8m sur 3m sur le coté plein sud et la journée cela va mais évidement c'est mieux le soir
différence de prix le 907 et le 937 ont le dissipateur thermique plus de luminosité que sur le 807 et une barre son Bowers Wilkins et le 937 à une double puce pour l'image :bravo:
bobmax

Message » 17 Mai 2023 10:09

Bonjour, je projète de remplacer mon PHILIPS 50PUS7354/12 par un PHILIPS 55OLED907 et bien sûr, j'aimerai trouver le prix le plus juste possible.
J'aurai deux questions à vous soumettre, si vous le voulez bien :

• Le site Web ubaldi.com propose des prix assez compétitifs : je ne connais pas du tout ce site et peut-on avoir CONFIANCE et être assuré d'un bon support de la part de ce fournisseur ?... Y-a-t-il un piège avec ces prix très aggressifs ?...
• Enfin, est-ce la meilleure période pour acheter un TV et PHILIPS va t-elle bientôt renouveler son catalogue ?...

Merci pour vos éclairages... :bravo:

NB : très content de mon PHILIPS 50PUS7354/12 que je vais pouvoir céder à un membre de ma famille qui en a besoin...
Loiret 50PUS7354

Inscription Forum: 11 Mar 2020 13:57

Message » 17 Mai 2023 17:04

Bonjour,

normalement sortie prévue du remplacement du 907 vers Octobre 2023 mais plus chère alors que le 907 de maintenant

mais nouvelle dalle avec microlentille plus lumineux
bobmax

Message » 20 Mai 2023 10:42

bobmax a écrit:Bonjour, normalement sortie prévue du remplacement du 907 vers Octobre 2023 mais plus chère alors que le 907 de maintenant
mais nouvelle dalle avec microlentille plus lumineux
Merci beaucoup pour le commentaire.
Loiret 50PUS7354

Inscription Forum: 11 Mar 2020 13:57

Message » 30 Mai 2023 13:25

Bonjour,

Pour le son êtes vous satisfait ?
Est-ce que quelqu’un a mis en fonction des HP playFi en surround ?
CH1

Message » 31 Mai 2023 7:51

CH1 a écrit:Bonjour,

Pour le son êtes vous satisfait ?
Est-ce que quelqu’un a mis en fonction des HP playFi en surround ?

Bonjour,

Moi j'ai mis un Subwoofer Play-Fi sur mon 937+ avec le firmware de Novembre c'était ok mais depuis les deux derniers Firmware problèmes plus accès au menu
style de son et déconnection tout le temps du subwoofer il m'ont renvoyer le Firmware de novembre et la c'est ok
bobmax

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message