Désactivation de :
Protection oculaire (à deux endroits : paramètres écologique et image/éclairage ambiant intelligent), optimisation des détails dans les zones sombres, optimisation de la température de couleur, détection vidéo (dans paramètre généraux/mode film auto).
Activation de :
mode optimal des ports HDMI (dans paramètres généraux/HDMI ultra HD)
Lors de a diffusion d'un contenu HDR :
activation de accentuation de la luminosité sur minimum et de HDR perfect sur minimum (dans image/avancé/contraste). Cela la source, possibilité de passer sur moyen ces deux paramètres. Quand je dis la source c'est le fichier pas le matériel. Je me suis rendu compte qu'en fonction de la façon dont le film ou la série a été géré en postprod et les effets (grain, arrière-plan flouté...) passer sur moyen montre trop de "défauts". Par exemple sur Avatar tout passe nickel en moyen que ce soit de nuit ou en journée. Par contre le livre de Boba Fett impossible sur de nombreux épisode (trop de bruit et de grain sur les arrières plans) donc je passe en minimum et là c'est clean.
Ces deux paramètres sont à régler en fonction de ce que l'on regarde hors tnt et sdr où là la luminosité est largement suffisante même en mettant tout au minimum