|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, akaim, alex125, antoine68, aquel5, chamalo1, Chris33910, coucouse, Cyrano222, danywilde36, Deeloop, fastmanu, gag67, gargamel60, gnizama, hombre, john-peter 1, julien goutret, lebellium, methodman, michael63, nicof49, passager57, philboun, quake3looser, rere130, Risel, sigfrid, sportman, truebla, venar13, Willow952 et 279 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77
Moi je pense que j'ai eu de la chance c'est revenu le lendemain l'application app tout fonctionne
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Petit "problème" sur pc avec la faible latence. Je m'explique: le but est ici de ne plus avoir d'options grisées dans les paramètres clarté du mode filmmaker du tv pour une utilisation htpc. Hors même en changeant l'icône pc sur le tableau de bord en hdmi, en désactivant l'allm sur le game optimizer, en désactivant le gsync et en ayant le passtrough 444 désactivé les options clarté demeurent grisées. Donc l'écran est toujours en mode faible latence mais je ne vois pas pourquoi car sur un C1 il suffisait de changer l'icône pc en hdmi et les options devenaient accessibles en 24hz (mais restées grisées en résolution pc 120hz).
Une idée comment résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
Une idée comment résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
- VergiL38
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 31 Juil 2019 13:45
- skallan
- Inscription Forum: 24 Nov 2021 10:27
Je viens de regarder la vidéo pour moi les quatres téléviseur sont très bons.
Certes le lg G5 est prometteur mais personnellement notre 77g3 sera dans notre salon encore quelques générations. De plus notre salon n'est pas très lumineux et je suis obligé de freiner la luminosité
De toute manière tant qu'il n'y aura pas un véritable changement notre 77g3 est bien au chaud dans notre salon. On regarde souvent des blu-ray et blu-ray 4k l'image est superbe et lumineuse rien à lui reprocher pour le moment.....
Certes le lg G5 est prometteur mais personnellement notre 77g3 sera dans notre salon encore quelques générations. De plus notre salon n'est pas très lumineux et je suis obligé de freiner la luminosité
De toute manière tant qu'il n'y aura pas un véritable changement notre 77g3 est bien au chaud dans notre salon. On regarde souvent des blu-ray et blu-ray 4k l'image est superbe et lumineuse rien à lui reprocher pour le moment.....
- Brest29
Brest29 a écrit:De toute manière tant qu'il n'y aura pas un véritable changement notre 77g3 est bien au chaud dans notre salon.
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par véritable changement ?
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Esscobar a écrit:Brest29 a écrit:De toute manière tant qu'il n'y aura pas un véritable changement notre 77g3 est bien au chaud dans notre salon.
Bonjour,
Un grand changement face à notre 77g3
Quelle que chose de radical enfin tout ce je sais notre 77g3 nous satisfait amplement dans tous les domaines. Pourquoi changer ?
- Brest29
Esscobar a écrit:Brest29 a écrit:De toute manière tant qu'il n'y aura pas un véritable changement notre 77g3 est bien au chaud dans notre salon.
Bonjour,
La couleur du cadre ou la forme du pied optionnel

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Brest29 a écrit:Esscobar a écrit:Bonjour,
Un grand changement face à notre 77g3
Quelle que chose de radical enfin tout ce je sais notre 77g3 nous satisfait amplement dans tous les domaines. Pourquoi changer ?
Si elle te satisfait, c’est une chose, que j’entends. Ma C8 me satisfait aussi, tant que je n’ai pas mieux.
Mais de là à dire que le changement de cette année n’est pas "véritable", euh, comment dire...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Brest29 a écrit:De toute manière tant qu'il n'y aura pas un véritable changement notre 77g3 est bien au chaud dans notre salon. On regarde souvent des blu-ray et blu-ray 4k l'image est superbe et lumineuse rien à lui reprocher pour le moment.....
1500 nits vs 2500 nist, processeur alpha 11, 165hz... Oui la différence est plus que là, après les choix de chacun... Mais bon si on offre au choix un G3 ou un G5 tout le monde prendra le G5.
- VergiL38
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 31 Juil 2019 13:45
J’ai eu un retour du service client LG .
Je le suis plaint de ma dalle pas uniforme , bande verticale assez visible lors d’un déplacement horizontal de l’image.
Il va falloir batailler pour essayer d’obtenir raisin j’ai l’impression :
Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client LG France.
Concernant votre demande relative à votre téléviseur LG OLED65G36LA, vous me faites part d'un dysfonctionnement sur celui-ci.
Après étude de vos photos, nos experts nous informe que votre téléviseur présente un effet "Mura" qui ne constitue pas un dysfonctionnement.
En effet, sur un téléviseur OLED, un effet mura peut être observé sur une image sombre (entre 10% et 15% de gris) en raison de la différence de tension caractéristique dans la dalle, mais il n'est pas visible dans les conditions normales d'utilisation (au moins 32% de gris).
Les téléviseurs OLED sont constitués d'environ 8 millions de pixels électroluminescents pilotés individuellement.
Chaque dalle OLED possède une tension caractéristique différente en raison de la dispersion du processus de fabrication : cela fait partie des caractéristiques de cette technologie.
J’espère vous avoir aidé et reste à votre disposition.
Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.
Christophe
Service clients LG
Je le suis plaint de ma dalle pas uniforme , bande verticale assez visible lors d’un déplacement horizontal de l’image.
Concernant votre demande relative à votre téléviseur LG OLED65G36LA, vous me faites part d'un dysfonctionnement sur celui-ci.
Après étude de vos photos, nos experts nous informe que votre téléviseur présente un effet "Mura" qui ne constitue pas un dysfonctionnement.
En effet, sur un téléviseur OLED, un effet mura peut être observé sur une image sombre (entre 10% et 15% de gris) en raison de la différence de tension caractéristique dans la dalle, mais il n'est pas visible dans les conditions normales d'utilisation (au moins 32% de gris).
Les téléviseurs OLED sont constitués d'environ 8 millions de pixels électroluminescents pilotés individuellement.
Chaque dalle OLED possède une tension caractéristique différente en raison de la dispersion du processus de fabrication : cela fait partie des caractéristiques de cette technologie.
Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.
Christophe
Service clients LG
- picojojo
- Inscription Forum: 10 Déc 2017 1:34
Brest29 a écrit:Un grand changement face à notre 77g3
Sur le niveau de noir, la gestion des mouvements, une prise Ethernet 1Gbits, un espace de gamut en REC2020 plus large ... ?
- Esscobar
picojojo a écrit:Il va falloir batailler pour essayer d’obtenir raisin j’ai l’impression :
Tu as raison, il ne faut pas leur lâcher la grappe

- Esscobar
picojojo a écrit:J’ai eu un retour du service client LG .
Christophe
Service clients LG
Je ne suis pas juriste mais ça me paraît extrêmement douteux de faire supporter au client la charge des désagréments d'une technologie. Il me paraît logique que le constructeur assume le surcout lié à l'imperfection de sa propre technologie...
Et ce d'autant plus si le client n'est même pas mis au courant de ce défaut avant achat : n'est-ce pas constitutif de la notion de vice caché ?
- tomawashi
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
VergiL38 a écrit:Brest29 a écrit:De toute manière tant qu'il n'y aura pas un véritable changement notre 77g3 est bien au chaud dans notre salon. On regarde souvent des blu-ray et blu-ray 4k l'image est superbe et lumineuse rien à lui reprocher pour le moment.....
1500 nits vs 2500 nist, processeur alpha 11, 165hz... Oui la différence est plus que là, après les choix de chacun... Mais bon si on offre au choix un G3 ou un G5 tout le monde prendra le G5.
C'est toujours pareil il faut savoir que notre 77g3 a un peu plus d'un an. Pas de baie vitrée dans notre salon et tous les ans c'est la même chose la course aux nits...tv placé dans un coin très sombre comme disait plus haut obligé de freiner le tv en sdr surtout....
En effet il y a le nouveau système tandem rgb le processeur Alpha 11etc
De plus je ne joue pas sur le 77G3
Bien sûr étant passionné de home cinéma je ne manquerai pas d'aller voir ce nouveau g5 dans ma boulangerie....a suivre !
- Brest29
Si tu n’as pas besoin des évolutions, dans ton cas précis, c’est une chose, on l’a bien compris. Mais cela ne veut pas dire qu’une nouvelle technologie de dalle OLED (ils la nomment "4ème génération" dans leur marketing) ne constitue pas un "véritable" changement.
-
|
|