1) Best Home Theatre TV
2) Best Living Room TV
... si on additionne les deux catégories, le G4 (que tu possèdes maintenant) arrive en tête avec 28.97, et le S95D suit avec 28.61, soit 0.36 d'écart ...

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ch1442, Irikte, john-peter 1, michael63, philboun et 135 invités
La configuration dans mon profil
FZ26 a écrit:... et ... pour ma part je vais en rester là, car en continuant ainsi, on ne va pas tarder à énerver, l'ami Fafa ...![]()
En tout cas merci pour tes interventions, comme toujours ce fut un plaisir d'échanger avec toi, et de plus je me coucherai un peu moins con ce soir ...
hyperspace a écrit:Mesurable ne veut pas dire observable, en physique on mesure plein des choses qu’on ne voit pas. On te dit plein de fois que les mesures que tu postes et repostes ne comptent pas en réalité, même quand on a les deux télés chez soi.
david555 a écrit:D’où l’algorithme du color boosting en version 2.0 sur le g4.
Mais parler de délavé est complètement exagéré
Le rouge tire un peu sur le orange, le orange sur le jaune, le jaune sur le blanc etc
Fafa a écrit:Cette image n'avait pas vocation à servir de test.
Car comment parler de colorimétrie à partir d'une photo lambda qui sera diffusée sur un écran tout aussi lambda.
C'est comme si j'enregistrais ma chaine hifi pour que quelqu'un qui écoute le résultat sur le HP de son smartphone me dise que ça manque de grave.
Ce qui me gène clairement dans cette histoire, c'est que la rumeur s'est propagée à propos de ce "délavement" et que c'est difficile de corriger le tir.
Toi-même, tu indiques :Mais parler de délavé est complètement exagéré
sauf que juste en dessous, tu indiques :Le rouge tire un peu sur le orange, le orange sur le jaune, le jaune sur le blanc etc
Clairement, si je lisais ça sans y connaitre grand chose, je prendrais peur.
Et cette rumeur va malheureusement se retrouver sur les moteurs de recherche.
|
|