Pour les bidouilleurs vous pouvez tester ceci (bien visionner plusieurs fois car la première j'ai rien compris^^) : https://www.youtube.com/watch?v=hG8Tk0Q ... hingPS5Pro
Mais bon après avoir essayé soit j'ai pas les yeux qui conviennent soit comme je ne suis pas un pro gamer je m'en fiche mdr
Pour la switch et autres périphériques non HDR, je conseille de forcer le HDR HLG (avec la télécommande sur le mode réglage de l'image taper 1113111)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], megaken, ROMU13, Volker et 78 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2024 - LG G4 OLED Meta 2.0 144Hz 55/65/77/83
- poggus
- Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
Bonjour à tous,
Petite question sur le support mural fourni avec le TV.
Est-ce que celui-ci est totalement fixe ?
Ou est-il légèrement inclinable et orientable ?
Est-ce que ça peut poser problème si on laisse le TV décaler du mur de 2-3 cm ?
- SebM86
- Inscription Forum: 09 Oct 2024 13:20
Bonjour,
Non il me semble que la fixation murale est fixe mais on peut juste décalé la tv du mur tout simplement. Si tu veux l’incliner, il te faudra un support murale prévue à cet effet.
Pour le décalage, oui tu peux la décaler. J’avais entendue dire que le G3 chauffait pas mal alors le 4 je ne saurais te dire.
Non il me semble que la fixation murale est fixe mais on peut juste décalé la tv du mur tout simplement. Si tu veux l’incliner, il te faudra un support murale prévue à cet effet.
Pour le décalage, oui tu peux la décaler. J’avais entendue dire que le G3 chauffait pas mal alors le 4 je ne saurais te dire.
- BiBiR
- Inscription Forum: 03 Sep 2024 19:14
SebM86 a écrit:Bonjour à tous,
Si tes vis tiennent bien et que tu ne le manipuleras pas, aucun souci. Mais c'est dommage car l'intérêt du support mural fourni avec est justement d'être collé au plus prêt du mur. Si le câblage est bien fait il n'y a pas nécessité d'avoir un écart.
- poggus
- Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
poggus a écrit:Pour les bidouilleurs vous pouvez tester ceci (bien visionner plusieurs fois car la première j'ai rien compris^^) : https://www.youtube.com/watch?v=hG8Tk0Q ... hingPS5Pro
Mais bon après avoir essayé soit j'ai pas les yeux qui conviennent soit comme je ne suis pas un pro gamer je m'en fiche mdr
Pour la switch et autres périphériques non HDR, je conseille de forcer le HDR HLG (avec la télécommande sur le mode réglage de l'image taper 1113111)
Ça dit quoi / sert à quoi en résumé ?

- Mc_Fly
- Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
poggus a écrit:SebM86 a écrit:Bonjour à tous,
Si tes vis tiennent bien et que tu ne le manipuleras pas, aucun souci. Mais c'est dommage car l'intérêt du support mural fourni avec est justement d'être collé au plus prêt du mur. Si le câblage est bien fait il n'y a pas nécessité d'avoir un écart.
Je ne pense pas pouvoir plaquer le TV au mur car j'ai un mur de parement avec des briquettes inégales et à certain endroit elles ressortent de ces 2-3 cm.
Au niveau manipulation, j'aimerais pouvoir le pivoter légèrement pour quand on est assis à la table à manger... C'est une manipulation journalière que j'ai avec le TV actuel sur pied.
- SebM86
- Inscription Forum: 09 Oct 2024 13:20
SebM86 a écrit:poggus a écrit:
Je ne pense pas pouvoir plaquer le TV au mur car j'ai un mur de parement avec des briquettes inégales et à certain endroit elles ressortent de ces 2-3 cm.
Au niveau manipulation, j'aimerais pouvoir le pivoter légèrement pour quand on est assis à la table à manger... C'est une manipulation journalière que j'ai avec le TV actuel sur pied.
j'ai la 77'', tu peux la manipuler et la pivoter mais je te conseille pas en mode journalier, le support n'est pas fait pour. il est prévu pour être plaqué au mur et juste pivoter pour l'accès aux cables
- Eminem
- Inscription Forum: 29 Oct 2024 15:09
Bonsoir tout le monde
Petite question importante concernant la maintenance
Que ça soit sur la B8,la C9 ainsi que la CS que j’ai u,quand ma TV était allumé depuis plus de 4h (consécutive ou non) il y avais le nettoyage rapide des pixel qui se faisais automatiquement quand j’éteignais la télé,et je m’en rendais compte car le "clic" se faisais entendre entre 5 et 10min après l’avoir éteinte,et ce sans avoir à toucher aucun paramètres.
La sur la C4 je ne peux pas l’affirmer à 100%,mais il ne me semble pas l’avoir entendu (mise à part quand j’allume la télé).
Est ce que maintenant cette option est à activer soit même ?
J’ai ça quand je vais dans les paramètres de maintenance de l’écran.

Petite question importante concernant la maintenance
Que ça soit sur la B8,la C9 ainsi que la CS que j’ai u,quand ma TV était allumé depuis plus de 4h (consécutive ou non) il y avais le nettoyage rapide des pixel qui se faisais automatiquement quand j’éteignais la télé,et je m’en rendais compte car le "clic" se faisais entendre entre 5 et 10min après l’avoir éteinte,et ce sans avoir à toucher aucun paramètres.
La sur la C4 je ne peux pas l’affirmer à 100%,mais il ne me semble pas l’avoir entendu (mise à part quand j’allume la télé).
Est ce que maintenant cette option est à activer soit même ?
J’ai ça quand je vais dans les paramètres de maintenance de l’écran.

- Nito2012
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon LG 65G4 et j'ai un problème très embêtant, une fois monté sur son pieds (officiel) sur la position haute de celui-ci, la TV penche vers la droite.. il y a 1cm de différence par rapport au sol entre l'extrême droite et l'extrême gauche autant dire bien visible à l'oeil..
J'ai eu vrai coup de coeur pour cette TV notamment par rapport à son pieds qui offre en position haute 8.5cm de hauteur sous écran permettant de placer facilement une barre de son devant..
Quelqu'un a ce problème ? Ou inversement quelqu'un en 65" avec la position haute n'a pas ce soucis ?
Merci par avance !
Je viens de recevoir mon LG 65G4 et j'ai un problème très embêtant, une fois monté sur son pieds (officiel) sur la position haute de celui-ci, la TV penche vers la droite.. il y a 1cm de différence par rapport au sol entre l'extrême droite et l'extrême gauche autant dire bien visible à l'oeil..
J'ai eu vrai coup de coeur pour cette TV notamment par rapport à son pieds qui offre en position haute 8.5cm de hauteur sous écran permettant de placer facilement une barre de son devant..
Quelqu'un a ce problème ? Ou inversement quelqu'un en 65" avec la position haute n'a pas ce soucis ?
Merci par avance !
- Flows33
- Inscription Forum: 23 Déc 2019 23:17
- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Sur cette photo, il est en position basse, je pense que ça doit jouer, en cherchant sur internet plusieurs personnes sont dans mon cas.. 

- Flows33
... si les fixations sont symétriques, alors cela signifie que le coté droit du TV est bien plus lourd que le gauche ... 

- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
J'ai eu le même problème, pas avec le pied officiel mais avec un pied universel : problème résolu en plaçant 2 cales en carton enveloppées de tissu noir sous le côté gauche du socle pour mettre à niveau.
Système D.
Système D.
- Belvedere
- Inscription Forum: 08 Mai 2012 1:29
C'est quand même incroyable, surtout un pied vendu 200 euros, quelle erreur de conception..
- Flows33
Bonjour,
Question qui a peut être déjà été posée mais est on obligé de prendre le pied LG pour le G4 ou peut on utiliser un pied standard ?
Question qui a peut être déjà été posée mais est on obligé de prendre le pied LG pour le G4 ou peut on utiliser un pied standard ?
- bertrand15
- Inscription Forum: 04 Juil 2009 16:03
|
|