SEGA team a écrit:COMMANDÉ
Je rêve où je viens de voir SEGA TEAM renouveler son TV Pana ?

|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaingar, dav38, dlel95, fatalitas, Fredo69, GHK92, gondy, horacio caine, ilfreddo76, john-peter 1, kn__kn, lebellium, Lobito94, Mustafa49, philboun, pilatus, popel75, professeur83, professionnal, ro2v, snakeout, sportman, tuinaro, usas2004, youbewt et 177 invités
SEGA team a écrit:COMMANDÉ

La configuration dans mon profil

SEGA team a écrit:OUI![]()
24-09=15 ans de bon et loyaux services mon plasma

BiancoXCV a écrit: on fait son choix selon différents critères, audio, budget, gaming, traitement d'image, formats HDR, prise en charge codecs audio
A vous de déterminer ce qui est important selon les différents constructeurs

SEGA team a écrit:BiancoXCV a écrit: on fait son choix selon différents critères, audio, budget, gaming, traitement d'image, formats HDR, prise en charge codecs audio
+1000![]()
![]()
pour moi ->
la patte image PANA
le son,
la prise jack,
l' OS et son penta tuner ,
les modes jeux compatibles avec tous les modes d' images,
le pied rotatif,
télécommande Fire TV rétroéclairée compatible (https://www.amazon.fr/dp/B09SVVVG16/?co ... g_dp_it_im)
BiancoXCV a écrit:D'après les reviewers le G4, S95D, A95L sont au dessus du Z95A après ça se joue sur des détails que eux seuls peuvent voir en comparant avec un moniteur de référence à 40k, après quand on a des TV aussi proche en terme d'image on fait son choix selon différents critères, audio, budget, gaming, traitement d'image, formats HDR, prise en charge codecs audio
BiancoXCV a écrit:SEGA team a écrit:+1000![]()
![]()
pour moi ->
la patte image PANA
le son,
la prise jack,
l' OS et son penta tuner ,
les modes jeux compatibles avec tous les modes d' images,
le pied rotatif,
télécommande Fire TV rétroéclairée compatible (https://www.amazon.fr/dp/B09SVVVG16/?co ... g_dp_it_im)
On attend avec plaisir ton CR
Tu es équipé pour la partie audio ou tu justement fait ton choix par rapport au système embarqué ?
Complétement d'accord avec toi pour le mode jeu sur le mode image que l'on veut, sur mon JZ je suis en FMM c'est parfait et honnêtement c'est un critère assez important à mes yeux

SEGA team a écrit:par exemple molotov tv pour
recevoir les chaînes de la TNT (à travers l' application dédiée, ) sur le téléviseur sans box et sans être raccordé à une prise antenne.
pour la partie audio, elle est primordiale pour moi (le son fait 50% du spectacle dans un film)
et j' ai deja dans mon salon un videoprojecteur en 5.1 et je ne veux plus rajouter de matos.......
|
|