Et ce n'est pas une communauté privé
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DLeguille, Google [Bot], lobys, LUXAS, Patrick.L, philou9178, RJ-91800, Seb38230 et 97 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2024 - TCL C89B : QD Mini-LED OD5 de 65 à 98 pouces
Re-salut Plouf, tu le trouveras facilement si tu regardes une de ses vidéos en cliquant sur son nom. Il y a tous les liens sur son profil YT.
.
- scramix
- Inscription Forum: 27 Oct 2017 15:46
Marche pas pour moi également.
- plouf34
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Belle surprise de lire D@VIDN ici et merci pour ton super post pour remettre les pendules à l’heure pour certains ou la critique est si facile et surtout publiquement.

- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
foxneil a écrit:Belle surprise de lire D@VIDN ici et merci pour ton super post pour remettre les pendules à l’heure pour certains ou la critique est si facile et surtout publiquement.
![]()
![]()
Hello je le suis depuis un moment et je trouve qu'il est très pro et plaisant à suivre, il fait un boulot colossal et toujours dans la bonne humeur, un vrai plaisir de le suivre et de participer à ces lives et autres vidéos...Bravo à toi David et à très vite sur YOUTUBE et ton discord
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
Arrêtes d’aimer quelqu’un ok !
Merci pour l’info. Je test demain. Je suis pas chez moi la.
Merci pour l’info. Je test demain. Je suis pas chez moi la.

- foxneil
Je crois que certains ne comprennent pas l’essence même du forum (comme le souligne David Nogeira, « ouverture d’esprit ») et le ton a employer. En outre, les attaques personnelles et puériles ne sont pas autorisées sur HCFR qui n’est pas un réseau social.
« Les Monsieurs je sais tout » mais rien en fait si ce n’est écrire des pavés dénués de tout intérêt et de mesures techniques en agressant des Professionnels qui eux prennent le temps de les partager n’ont pas leur place ici.
Que cela soit bien clair pour tout le monde.
« Les Monsieurs je sais tout » mais rien en fait si ce n’est écrire des pavés dénués de tout intérêt et de mesures techniques en agressant des Professionnels qui eux prennent le temps de les partager n’ont pas leur place ici.
Que cela soit bien clair pour tout le monde.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Réouverture du topic.
@Nojevah: les attaques à répétition gratuites ne seront plus tolérées. Les ayatollahs de leur propre vérité n’ont aucune raison d’être.
@David Nogeira: merci de votre réponse et nous espérons tous vous lire plus souvent
.
@Nojevah: les attaques à répétition gratuites ne seront plus tolérées. Les ayatollahs de leur propre vérité n’ont aucune raison d’être.
@David Nogeira: merci de votre réponse et nous espérons tous vous lire plus souvent
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

Maintenant retour au TCL C89B 
- david555

david555 a écrit:Maintenant retour au TCL C89B
Salut David555,
Je m'apprête à sauter le pas pour le modèle 65C855 qui s'appelle C89B. J'ai trouvé un prix plus dans mes prix sur Ubaldi. Est ce que je fais bien. Où tu me conseilles de le prendre sur Son Video.com
Car j'étais parti pour prendre un HDG QD-OLED mais ça serait pour beaucoup plus tard car un investissement doit être fait dans un outil pour mon travail et donc je veux quand même arriver de pleins pied dans la 4K, les standards de cette technologie mais ne pas dépenser plus que 1000€.
Donc Sylvain Pichot m'a confirmé que c'était le bon choix car je souffre énormément de la postérisation sur mon plasma foudroyé actuel et sa compensation de mouvement qui est dans les choux. Donc là clairement c'est la bonne affaire du moment j'imagine le C89B ?
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
bonjour à tous,
je vous rejoins après l'achat d'un 65C89B ce week-end en cumulant toutes les promos possibles
en soldes chez darty à 1099€ -90€ ce week-end pour les achats supérieurs à 699€, bon d'achat de 1000€ payé 950€ sur the corner via bourso et 100€ d'ODR soit un prix de revient de 859€
venant d'une samsung de 46p fullHD de 2013 le choc est violent, il m'a fallu au moins 5min à m'adapter à cette taille
.
inscrit sur le discord qui va bien mais pas possible d'accepter le règlement comme certains.
étant chez free j'utilise l'application oqee directement sur le google TV de la télé mais je dispose d'un player pop aussi sous google TV et j'ai lu que certains trouvaient l'image de meilleure qualité sur un apple TV. Il est recommandé d'utiliser quoi comme source?
merci
je vous rejoins après l'achat d'un 65C89B ce week-end en cumulant toutes les promos possibles
en soldes chez darty à 1099€ -90€ ce week-end pour les achats supérieurs à 699€, bon d'achat de 1000€ payé 950€ sur the corner via bourso et 100€ d'ODR soit un prix de revient de 859€

venant d'une samsung de 46p fullHD de 2013 le choc est violent, il m'a fallu au moins 5min à m'adapter à cette taille
.inscrit sur le discord qui va bien mais pas possible d'accepter le règlement comme certains.
étant chez free j'utilise l'application oqee directement sur le google TV de la télé mais je dispose d'un player pop aussi sous google TV et j'ai lu que certains trouvaient l'image de meilleure qualité sur un apple TV. Il est recommandé d'utiliser quoi comme source?
merci
- nononath
- Inscription Forum: 28 Jan 2025 14:42
Actarus9999 a écrit:david555 a écrit:Maintenant retour au TCL C89B
Salut David555,
Je m'apprête à sauter le pas pour le modèle 65C855 qui s'appelle C89B. J'ai trouvé un prix plus dans mes prix sur Ubaldi. Est ce que je fais bien. Où tu me conseilles de le prendre sur Son Video.com
Car j'étais parti pour prendre un HDG QD-OLED mais ça serait pour beaucoup plus tard car un investissement doit être fait dans un outil pour mon travail et donc je veux quand même arriver de pleins pied dans la 4K, les standards de cette technologie mais ne pas dépenser plus que 1000€.
Donc Sylvain Pichot m'a confirmé que c'était le bon choix car je souffre énormément de la postérisation sur mon plasma foudroyé actuel et sa compensation de mouvement qui est dans les choux. Donc là clairement c'est la bonne affaire du moment j'imagine le C89B ?
Je ne connais pas assez le tcl pour me prononcer. Entre Ubaldi et Sonvideo…j’irai sans aucune hésitation chez ce dernier!
- david555

david555 a écrit:Actarus9999 a écrit:
Salut David555,
Je ne connais pas assez le tcl pour me prononcer. Entre Ubaldi et Sonvideo…j’irai sans aucune hésitation chez ce dernier!
je te remercie pour la confirmation c'est ce que je vais faire.
- Actarus9999
Actarus9999 a écrit:david555 a écrit:
oui moi aussi j' irai chez SONVIDEO
-

SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV

- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
SEGA team a écrit:Actarus9999 a écrit:
oui moi aussi j' irai chez SONVIDEO
Merci Sega Team j'irai chez eux alors.
Faut dire que j'ai pas eu de souci en 2014 pour la livraison d'un frigo dans la pièce de mon choix et reprise de l'ancienne avec Ubaldi mais il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Là c'est quand même un écran de TV c'est pas la même mayonnaise. Autant prendre un acteur majeur du secteur qui est dans le domaine depuis des décennies. Bon après clairement je reveindrai vers vous car là je pense que ça va me faire un choc de passer d'un plasma à un modèle 4K mini Led.
- Actarus9999
A la base je devais prendre chez Son-video, mais pas de stock semaine dernière (Pris chez Boulanger) mais sinon c'est sans hésitation.
Pour info. Le bouton poussoir sous la tv proche du bouton multi usage est pour couper le micro et non éteindre la tv.
Pour info. Le bouton poussoir sous la tv proche du bouton multi usage est pour couper le micro et non éteindre la tv.
- foxneil
|
|