sli60 a écrit:hyperspace a écrit:Certes, mais une dizaine dans toute la France, ça reste quand même un (très) petit nombre, ce n'est pas comme si on en trouvait à chaque coin de rue ! La news est pertinente pour certains (dont moi !)

hyperspace a écrit:Ah si, pour Paris intramuros c'est une première, Massy Palaiseau et Thiais sont en banlieue !
On a bien compris que les salles en banlieue n'ont guère d'intérêt pour vous.
Pour attirer le spectateur au cinéma, en plus des salles standards, on retrouve une diversité de différentes technologies (IMAX, Ice de Mega CGR, D-box, 4DX, Dolby Cinéma, Samsung Onyx, ScreenX, etc). Le Dolby Cinéma restera qu'une petite partie de cette variété au vu du nombre de salle en France.
Vous n'avez rien compris ! Vous n'habitez probablement pas en région parisienne, sinon vous aurez su que le transport de banlieue à banlieue c'est un calvaire, il faut prendre la voiture dans la plupart de cas. Pour moi, c'est plus facile par exemple d'aller dans le 15ème en sortant du boulot, ensuite rentrer
dans ma banlieue en transport en commun.
Ensuite je ne vois pas quel est l'intérêt d'énumérer les différentes technologies, c'est pas comme si on peut les comparer entre-elles, chacun est différente (j'ai testé la plupart) ! Le seul trait commun est le prix du billet qui augmente !
C'est pourtant vous qui n'avez pas lu où compris l'article, il n'est dit nulle part que c'est la première salle Dolby Cinema de France, c'est vous qui le comprenez comme ça et ensuite vous vous attaquez à mes propos sans que je comprenne vraiment pourquoi ? Ai-je dit quelque chose qui ne vous a pas plu ? On peut continuer en MP si c'est le cas, pas besoin de spammer tout le monde qui suit ce topic ! C'est la news initiale qui vous a fait un quelconque mal ?