chkops a écrit:sportifs4 a écrit:
Si tu suivais vraiment mes interventions tu aurais constaté que je me refuse à conseiller les écrans OLED , qui se valent à peu prés tous d'ailleurs ;
à cause de leur Rapport FIABILITÉ / prix sur ...disons 3 ans...
Ce que tu dis est on ne peut plus fallacieux. Primo, l'image d'un Oled porte la signature de son constructeur et, d'une marque à l'autre, la différence de rendu est sensible.
Deuzio, ton assertion sur la fiabilité est juste risible... va demander aux possesseurs d'un Oled 2017 (voire 2016), toutes marque confondues, ce qu'ils pensent de tes propos.
Je peux très bien comprendre que l'on puisse préférer une technologie plutôt qu'une autre mais de là à être aussi arbitraire, je dis NON !sportifs4 a écrit:Je suis beaucoup plus utile pour aider les personnes qui cherchent le meilleur écran possible dans un budget raisonnable , voire limité..!
Même avec un budget raisonnable/limité, il y a beaucoup de personnes qui aimeraient/rêveraient de passer à l'Oled et, toi, tu les en détournes parce que tu crois agir "pour leur bien"... non mais tu te rends compte de l'absurdité de ta démarche !?sportifs4 a écrit:Quand à ce surnom de "ballon d'or" , c'est totalement inapproprié car ce sport , et l’hystérie collective qu'il entraîne , me sortent par les yeux depuis toujours...
Parfaite illustration de ce qui précède... Dieu merci, tu n'es pas "conseiller sportif".
Tout à fait d'accord avec tout ça...