lolomuse a écrit:Je te rejoins un peu.
Surtout à bas volume.
Le mien est au mur, ça joue peut être...
Ah ,merci, ouf.
L'AF9 est dans mon salon et avec les enfants qui dorment, je ne mets jamais le son pleine bourre.
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lolomuse a écrit:Je te rejoins un peu.
Surtout à bas volume.
Le mien est au mur, ça joue peut être...
Alex1995 a écrit:Bonjour, j'ai un soucis est j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.
Voilà, depuis l'achat de ce téléviseur, je suis victime de coupure de son et de claquement. Mais, et ça je tiens à le souligner, ne ce produisent que quand j'utilise l'ampli Homme Cinéma et l'ARC.
Au début, j'utilisais la sortie HDMI 2 pour la PS4 Pro et l'HDMI 3 pour l'ampli. Cela ce produiser déjà mais moins flagrant et moins gênant. Puis, vue que le Sony est incapable de sortir du son sens le convertir au préalable en Dolby Digital plus ou PCM, je suis passer sur une configuration HDMI 3 sur l'ampli et la PS4 Pro brancher dessus. J'ai régler ensuite l'ampli pour qu'il envoie l'image à la TV sans y toucher.
C'est à ce moment là que les problèmes commencent. Non seulement j'ai des coupures de son mais maintenant également des coupures d'images qui interviennent précisément en même temps. Et toujours ces claquement qui sont initiateurs des coupures. Pas plus tard qu'hier, après un gros claquement, la TV à carrément redémarrée.
Je tiens à dire que je suis toutes les conversations depuis le début et est donc déjà essayer les solutions proposées sans résultat.
Que puis-je faire maintenant ? Si je dois appeler le SAV, qu'elle démarche dois-je faire ?
En attendant vos réponses, je vous remerci d'avance.
Cordialement.
P.S. Je tenais pas vraiment à raconter mon histoire mais je souhaitais être le plus précis possible .
Alex1995 a écrit:Bonjour, j'ai un soucis est j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.
Voilà, depuis l'achat de ce téléviseur, je suis victime de coupure de son et de claquement. Mais, et ça je tiens à le souligner, ne ce produisent que quand j'utilise l'ampli Homme Cinéma et l'ARC.
Au début, j'utilisais la sortie HDMI 2 pour la PS4 Pro et l'HDMI 3 pour l'ampli. Cela ce produiser déjà mais moins flagrant et moins gênant. Puis, vue que le Sony est incapable de sortir du son sens le convertir au préalable en Dolby Digital plus ou PCM, je suis passer sur une configuration HDMI 3 sur l'ampli et la PS4 Pro brancher dessus. J'ai régler ensuite l'ampli pour qu'il envoie l'image à la TV sans y toucher.
C'est à ce moment là que les problèmes commencent. Non seulement j'ai des coupures de son mais maintenant également des coupures d'images qui interviennent précisément en même temps. Et toujours ces claquement qui sont initiateurs des coupures. Pas plus tard qu'hier, après un gros claquement, la TV à carrément redémarrée.
Je tiens à dire que je suis toutes les conversations depuis le début et est donc déjà essayer les solutions proposées sans résultat.
Que puis-je faire maintenant ? Si je dois appeler le SAV, qu'elle démarche dois-je faire ?
En attendant vos réponses, je vous remerci d'avance.
Cordialement.
P.S. Je tenais pas vraiment à raconter mon histoire mais je souhaitais être le plus précis possible .
JOJO54 a écrit:Alex1995 a écrit:Pas plus tard qu'hier, après un gros claquement, la TV à carrément redémarrée.
Tu trouves ça normal ???
Alex1995 a écrit:JOJO54 a écrit:
Tu trouves ça normal ???
Non justement. Je n'aurais pas demandé un éclaircissement sur le forum.
Donc du coup, c'est auprès de mon revendeur qu'il faut que je commence à faire les démarches et que eux contactent Sony (Bleuet pour le nom du magasin) ou Sony directement?
JOJO54 a écrit:Alex1995 a écrit:
Non justement. Je n'aurais pas demandé un éclaircissement sur le forum.
Donc du coup, c'est auprès de mon revendeur qu'il faut que je commence à faire les démarches et que eux contactent Sony (Bleuet pour le nom du magasin) ou Sony directement?
Que veux tu qu'on te réponde ?
Ton exemplaire a manifestement un problème,des claquements et un reboot...
Contacte déjà ton revendeur , soit il va prendre ça en charge , soit il va t'orienter vers le Sav Sony.
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