Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeankigrogne, Manu GS, Patrick.L, serge31, stasio, ZOZOSLOREN et 728 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 11 Jan 2021 11:59

80 Mb/s on est pas loin de la limite de la carte réseau de l' AF9.
D' ailleurs à cause de ça j'ai des gros MKV qui ne passent pas.
Bravvv
 
Messages: 227
Inscription Forum: 17 Jan 2012 14:05
  • offline

Message » 11 Jan 2021 14:46

Bravvv a écrit:80 Mb/s on est pas loin de la limite de la carte réseau de l' AF9.
D' ailleurs à cause de ça j'ai des gros MKV qui ne passent pas.


Exact , c'est une des raisons pour laquelle ça me parait peu probable , en espérant que sur les nouveaux modèles ils soient passé sur du Gbs...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 16 Jan 2021 12:29

Salut à tous depuis quelques temps je rencontre un soucis avec mon AF9 et il devient récurrent !
Auriez vous une idée du problème !?
J’ai contacté Sony car toujours en garantie jusqu’à fin février ! Ouffff !!!!
Mais ils n’ont pas l’air de vouloir se presser !!!

Pour le coup la tv se bloque de manière aléatoire sur n’importe quelles sources, devient rose et impossible de l’éteindre à part électriquement....
Réinitialiser d’usine, débrancher électriquement rien n’y fait !!!

Image

Merci d’avance pour votre aide !!!
Cordialement
Fet95
 
Messages: 383
Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
  • offline

Message » 16 Jan 2021 13:51

Fet95 a écrit:Salut à tous depuis quelques temps je rencontre un soucis avec mon AF9 et il devient récurrent !
Auriez vous une idée du problème !?
J’ai contacté Sony car toujours en garantie jusqu’à fin février ! Ouffff !!!!
Mais ils n’ont pas l’air de vouloir se presser !!!

Pour le coup la tv se bloque de manière aléatoire sur n’importe quelles sources, devient rose et impossible de l’éteindre à part électriquement....
Réinitialiser d’usine, débrancher électriquement rien n’y fait !!!

Image

Merci d’avance pour votre aide !!!
Cordialement


Non , pas d'idée mais ça ne sent pas bon... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 16 Jan 2021 18:50

[/quote]

Non , pas d'idée mais ça ne sent pas bon... :roll:[/quote]

Oui effectivement.... j’espère qu’ils trouveront une solution....
Fet95
 
Messages: 383
Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
  • offline

Message » 18 Jan 2021 13:06

Bonjour à tous,

Je ne me sers pas trop de cette fonctionnalité, mais je me rends compte que je ne peux plus caster via mon tel, sur ma TV en Wifi ?

Elle est branchée en RJ45 et le Wifi est bien activé.

Un bug dans la matrice ? :x
Quelle est la manip à faire , svp ?
Dj0ul
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
  • offline

Message » 18 Jan 2021 15:30

Salut ! Vérifie si ton application chromecast est à jour dans ta télé !
Fet95
 
Messages: 383
Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
  • offline

Message » 19 Jan 2021 16:45

Bonjour,

J'ai mis à jour Chromecast Built in, via le Store, mais rien n'y fait.
J'ai vidé le cache du Chromecast Built in, en vain !

J'ai débranché le câble Ethernet de ma TV et là... mon mobile revoit bien ma TV : je peux caster dessus. :x
Hallucinant qu'on ne puisse pas avoir les 2 : le filaire et le Wifi :o

En revanche, toujours impossible d'avoir des fonctionnalités en passant par l'application Google Home.
Donc j'ai supprimé ma TV de Google Home et à présent Google Home... ne retrouve plus ma TV :-?
Dj0ul
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
  • offline

Message » 19 Jan 2021 17:37

Dj0ul a écrit:Bonjour,

J'ai mis à jour Chromecast Built in, via le Store, mais rien n'y fait.
J'ai vidé le cache du Chromecast Built in, en vain !

J'ai débranché le câble Ethernet de ma TV et là... mon mobile revoit bien ma TV : je peux caster dessus. :x
Hallucinant qu'on ne puisse pas avoir les 2 : le filaire et le Wifi :o

En revanche, toujours impossible d'avoir des fonctionnalités en passant par l'application Google Home.
Donc j'ai supprimé ma TV de Google Home et à présent Google Home... ne retrouve plus ma TV :-?


Etrange ton truc , bon moi je suis sur Apple et je caste bien sur mon AF9 malgré que le TV soit en Ethernet , peut être que c'est différent avec Android car ce qui est sûr c'est que pour avoir le Wifi sur l'AF9 il faut débrancher physiquement le cable RJ45...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 20 Jan 2021 14:35

Pareil ici, je caste ici sans problème sur ma TV (qui est en ethernet) via mon téléphone android.
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 20 Jan 2021 17:34

Ma télé AF9 de 55 pouces date d'octobre 2018, en novembre 2019 la tv m'a proposé de lancer le processus d'actualisation de la dalle ce que j'ai fait. Depuis cette date la tv ne me l'a jamais reproposé.
Est-ce que je dois lancer manuellement le processus car j'ai vu qu'il fallait le faire une fois par an
sylvain-best
 
Messages: 254
Inscription Forum: 14 Aoû 2014 15:26
  • offline

Message » 20 Jan 2021 17:46

sylvain-best a écrit:Ma télé AF9 de 55 pouces date d'octobre 2018, en novembre 2019 la tv m'a proposé de lancer le processus d'actualisation de la dalle ce que j'ai fait. Depuis cette date la tv ne me l'a jamais reproposé.
Est-ce que je dois lancer manuellement le processus car j'ai vu qu'il fallait le faire une fois par an


Surtout pas , cela veut dire que le nombre d'heures n'est pas atteint , il ne faut pas le faire une fois par an , mais ne pas le faire plus de 2 fois par an par contre , elle va finir par te le proposer...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 21 Jan 2021 12:57

people a écrit:Pareil ici, je caste ici sans problème sur ma TV (qui est en ethernet) via mon téléphone android.

ah
sur ton Android, tu cliques sur quoi stp ?
quelle appli ? quelle fonctionnalité ?
Dj0ul
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
  • offline

Message » 21 Jan 2021 22:37

Nouvelle MAJ pour notre AF9 sur le site de Sony :

https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00017127

Avantages et améliorations:

Résolution d'un problème entraînant l'absence de son, dans certaines circonstances spécifiques, après la mise sous tension du téléviseur à l'aide de la télécommande
Résolution d'un problème aux Pays-Bas où, après le lancement du télétexte, il était impossible de changer de chaîne à l'aide des touches CH +/- ou du clavier numérique de la télécommande
Amélioration des performances générales et de la stabilité
Amélioration de l'interface utilisateur


Cela semble être une MAJ mineure mais qui peut régler quelques bugs de son récurrents chez certains...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 21 Jan 2021 23:10

Faite en OTA à 18h00
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message