80 Mb/s on est pas loin de la limite de la carte réseau de l' AF9.
D' ailleurs à cause de ça j'ai des gros MKV qui ne passent pas.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeankigrogne, Manu GS, Patrick.L, serge31, stasio, ZOZOSLOREN et 728 invités
Bravvv a écrit:80 Mb/s on est pas loin de la limite de la carte réseau de l' AF9.
D' ailleurs à cause de ça j'ai des gros MKV qui ne passent pas.
Exact , c'est une des raisons pour laquelle ça me parait peu probable , en espérant que sur les nouveaux modèles ils soient passé sur du Gbs...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Salut à tous depuis quelques temps je rencontre un soucis avec mon AF9 et il devient récurrent !
Auriez vous une idée du problème !?
J’ai contacté Sony car toujours en garantie jusqu’à fin février ! Ouffff !!!!
Mais ils n’ont pas l’air de vouloir se presser !!!
Pour le coup la tv se bloque de manière aléatoire sur n’importe quelles sources, devient rose et impossible de l’éteindre à part électriquement....
Réinitialiser d’usine, débrancher électriquement rien n’y fait !!!
Merci d’avance pour votre aide !!!
Cordialement
Auriez vous une idée du problème !?
J’ai contacté Sony car toujours en garantie jusqu’à fin février ! Ouffff !!!!
Mais ils n’ont pas l’air de vouloir se presser !!!
Pour le coup la tv se bloque de manière aléatoire sur n’importe quelles sources, devient rose et impossible de l’éteindre à part électriquement....
Réinitialiser d’usine, débrancher électriquement rien n’y fait !!!
Merci d’avance pour votre aide !!!
Cordialement
- Fet95
- Messages: 383
- Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
Fet95 a écrit:Salut à tous depuis quelques temps je rencontre un soucis avec mon AF9 et il devient récurrent !
Auriez vous une idée du problème !?
J’ai contacté Sony car toujours en garantie jusqu’à fin février ! Ouffff !!!!
Mais ils n’ont pas l’air de vouloir se presser !!!
Pour le coup la tv se bloque de manière aléatoire sur n’importe quelles sources, devient rose et impossible de l’éteindre à part électriquement....
Réinitialiser d’usine, débrancher électriquement rien n’y fait !!!
Merci d’avance pour votre aide !!!
Cordialement
Non , pas d'idée mais ça ne sent pas bon...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
[/quote]
Non , pas d'idée mais ça ne sent pas bon... [/quote]
Oui effectivement.... j’espère qu’ils trouveront une solution....
Non , pas d'idée mais ça ne sent pas bon... [/quote]
Oui effectivement.... j’espère qu’ils trouveront une solution....
- Fet95
- Messages: 383
- Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
Bonjour à tous,
Je ne me sers pas trop de cette fonctionnalité, mais je me rends compte que je ne peux plus caster via mon tel, sur ma TV en Wifi ?
Elle est branchée en RJ45 et le Wifi est bien activé.
Un bug dans la matrice ?
Quelle est la manip à faire , svp ?
Je ne me sers pas trop de cette fonctionnalité, mais je me rends compte que je ne peux plus caster via mon tel, sur ma TV en Wifi ?
Elle est branchée en RJ45 et le Wifi est bien activé.
Un bug dans la matrice ?
Quelle est la manip à faire , svp ?
- Dj0ul
- Messages: 105
- Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
Salut ! Vérifie si ton application chromecast est à jour dans ta télé !
- Fet95
- Messages: 383
- Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
Bonjour,
J'ai mis à jour Chromecast Built in, via le Store, mais rien n'y fait.
J'ai vidé le cache du Chromecast Built in, en vain !
J'ai débranché le câble Ethernet de ma TV et là... mon mobile revoit bien ma TV : je peux caster dessus.
Hallucinant qu'on ne puisse pas avoir les 2 : le filaire et le Wifi
En revanche, toujours impossible d'avoir des fonctionnalités en passant par l'application Google Home.
Donc j'ai supprimé ma TV de Google Home et à présent Google Home... ne retrouve plus ma TV
J'ai mis à jour Chromecast Built in, via le Store, mais rien n'y fait.
J'ai vidé le cache du Chromecast Built in, en vain !
J'ai débranché le câble Ethernet de ma TV et là... mon mobile revoit bien ma TV : je peux caster dessus.
Hallucinant qu'on ne puisse pas avoir les 2 : le filaire et le Wifi
En revanche, toujours impossible d'avoir des fonctionnalités en passant par l'application Google Home.
Donc j'ai supprimé ma TV de Google Home et à présent Google Home... ne retrouve plus ma TV
- Dj0ul
- Messages: 105
- Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
Dj0ul a écrit:Bonjour,
J'ai mis à jour Chromecast Built in, via le Store, mais rien n'y fait.
J'ai vidé le cache du Chromecast Built in, en vain !
J'ai débranché le câble Ethernet de ma TV et là... mon mobile revoit bien ma TV : je peux caster dessus.
Hallucinant qu'on ne puisse pas avoir les 2 : le filaire et le Wifi
En revanche, toujours impossible d'avoir des fonctionnalités en passant par l'application Google Home.
Donc j'ai supprimé ma TV de Google Home et à présent Google Home... ne retrouve plus ma TV
Etrange ton truc , bon moi je suis sur Apple et je caste bien sur mon AF9 malgré que le TV soit en Ethernet , peut être que c'est différent avec Android car ce qui est sûr c'est que pour avoir le Wifi sur l'AF9 il faut débrancher physiquement le cable RJ45...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Pareil ici, je caste ici sans problème sur ma TV (qui est en ethernet) via mon téléphone android.
- people
- Messages: 428
- Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
- Localisation: Tokyo - Japon
Ma télé AF9 de 55 pouces date d'octobre 2018, en novembre 2019 la tv m'a proposé de lancer le processus d'actualisation de la dalle ce que j'ai fait. Depuis cette date la tv ne me l'a jamais reproposé.
Est-ce que je dois lancer manuellement le processus car j'ai vu qu'il fallait le faire une fois par an
Est-ce que je dois lancer manuellement le processus car j'ai vu qu'il fallait le faire une fois par an
- sylvain-best
- Messages: 254
- Inscription Forum: 14 Aoû 2014 15:26
sylvain-best a écrit:Ma télé AF9 de 55 pouces date d'octobre 2018, en novembre 2019 la tv m'a proposé de lancer le processus d'actualisation de la dalle ce que j'ai fait. Depuis cette date la tv ne me l'a jamais reproposé.
Est-ce que je dois lancer manuellement le processus car j'ai vu qu'il fallait le faire une fois par an
Surtout pas , cela veut dire que le nombre d'heures n'est pas atteint , il ne faut pas le faire une fois par an , mais ne pas le faire plus de 2 fois par an par contre , elle va finir par te le proposer...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
people a écrit:Pareil ici, je caste ici sans problème sur ma TV (qui est en ethernet) via mon téléphone android.
ah
sur ton Android, tu cliques sur quoi stp ?
quelle appli ? quelle fonctionnalité ?
- Dj0ul
- Messages: 105
- Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
Nouvelle MAJ pour notre AF9 sur le site de Sony :
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00017127
Avantages et améliorations:
Résolution d'un problème entraînant l'absence de son, dans certaines circonstances spécifiques, après la mise sous tension du téléviseur à l'aide de la télécommande
Résolution d'un problème aux Pays-Bas où, après le lancement du télétexte, il était impossible de changer de chaîne à l'aide des touches CH +/- ou du clavier numérique de la télécommande
Amélioration des performances générales et de la stabilité
Amélioration de l'interface utilisateur
Cela semble être une MAJ mineure mais qui peut régler quelques bugs de son récurrents chez certains...
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00017127
Avantages et améliorations:
Résolution d'un problème entraînant l'absence de son, dans certaines circonstances spécifiques, après la mise sous tension du téléviseur à l'aide de la télécommande
Résolution d'un problème aux Pays-Bas où, après le lancement du télétexte, il était impossible de changer de chaîne à l'aide des touches CH +/- ou du clavier numérique de la télécommande
Amélioration des performances générales et de la stabilité
Amélioration de l'interface utilisateur
Cela semble être une MAJ mineure mais qui peut régler quelques bugs de son récurrents chez certains...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Faite en OTA à 18h00
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
|
|