Multiplis de bouleau.
Bruno.
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bradest, davgir24, EGONLYON, Hypsen, jacko, Marsupilami, Noisfra et 264 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes 2 voies double 38 réglage Philippe (noir)
- BRUFA
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
caladois a écrit:Une autre approche , un peu moins hifi. Un sacré changement, même si le gap se trouve sur d'autres critères. La caisse est en médium ou multiplis ?
C'est une écoute de proximité avec les TH4001,les vitavox sont fait pour arroser large avec bcp de recul.Après je pense que ça reste HIfi dans les 2 cas mais si Bruno les installe dans une pièce à vivre c'est un très bon choix. De plus les pav bois VS métal n' ont pas le même rendu. Exemple : Pav Altec qui peuvent sembler agressif à très fort niveau mais bcp de précision/ pav bois bcp plus smooth voire mate mais très confortable à fort niveau.. question de gout et d' approche.
- Nicol7s
- Inscription Forum: 06 Juil 2014 19:42
Bonne pioche Brufa pour le multiplis de bouleau. C'est un autre budget mais au final c'est sans appel.
- caladois
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Superbe travail les gars
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Bonjour à tous,
Grosse remise en question du système avec nouvelle orientation, remplacement de la 2450 par une Altec 299 ainsi que l'ajout d'un tweeter Fostex ft90, accord des évents à 30 hz (préconisation Audax), et surtout réglage par Philippe que je remercie pour son travail remarquable (écoute transfigurée) sa gentillesse, son partage, et ses connaissances
Pour faire simple je suis enchanté du résultat.
Bruno.
Grosse remise en question du système avec nouvelle orientation, remplacement de la 2450 par une Altec 299 ainsi que l'ajout d'un tweeter Fostex ft90, accord des évents à 30 hz (préconisation Audax), et surtout réglage par Philippe que je remercie pour son travail remarquable (écoute transfigurée) sa gentillesse, son partage, et ses connaissances
Pour faire simple je suis enchanté du résultat.
Bruno.
Dernière édition par BRUFA le 04 Sep 2017 8:15, édité 1 fois.
- BRUFA
....j'ai hâte d'écouter l'évolution !
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
waou comment va notre ami noir
- boston76
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
boston76 a écrit:waou comment va notre ami noir
Apparemment il va très bien.
Bruno.
- BRUFA
En effet, de la bel ouvrage
ENJOY !
ENJOY !
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
en plus d etre beau ce sont de sacré montre
- laurent95
- Inscription Forum: 20 Juil 2009 13:50
Les disques s'enchaînent avec un réel plaisir, jamais ces enceintes n'ont aussi bien fonctionnées (encore merci à Phil), et dire que j'ai failli les mettre en vente à cause d'un réglage inapproprié.
Bruno.
Bruno.
- BRUFA
laurent95 a écrit:en plus d etre beau ce sont de sacré montre
a la bonne heure
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Magnifique local d'écoute, impressionnantes enceintes
Quelle impressionnante réalisation
Et quel magnifique local d'écoute , cumulant plusieurs avantage décisifs:
-grand volume
-pas de plafond classique, mais 2 pentes de toit (évite le face à face, parallèle, nuisible plafond /plancher )
-belles distances partout autour des enceintes, gage du recul en niveau des premières réflexions
Et quel magnifique local d'écoute , cumulant plusieurs avantage décisifs:
-grand volume
-pas de plafond classique, mais 2 pentes de toit (évite le face à face, parallèle, nuisible plafond /plancher )
-belles distances partout autour des enceintes, gage du recul en niveau des premières réflexions
- Igor Kirkwood
- Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Effectivement, ça a de la gueule ma foi. J'aimerais bien écouter une config comme celle-là par rapport à des colonnes hi-fi traditionnelles.
Juste une question que je me pose : On voit le mur de derrière dans les évents. Il y en a donc 4 sur chaque face de l'enceinte ?
C'est un choix esthétique pour ne pas en faire de trop gros sur la face avant ? Ya un "tuyau" dans les évents ?
A dire vrai, j'y connais pas grand chose mais ça m'intrigue.
En tout cas, chapeau bas, installation magnifique.
Juste une question que je me pose : On voit le mur de derrière dans les évents. Il y en a donc 4 sur chaque face de l'enceinte ?
C'est un choix esthétique pour ne pas en faire de trop gros sur la face avant ? Ya un "tuyau" dans les évents ?
A dire vrai, j'y connais pas grand chose mais ça m'intrigue.
En tout cas, chapeau bas, installation magnifique.
- pat789
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
C'est 4 éventes diamètre 125 longueur 350 pour un accord à 25 hz.
Bruno.
Bruno.
- BRUFA
|
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|