|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, Noricha, phil974 et 160 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes ATC !!!
Oui, des futurs collector!
- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
J'étais à deux doigts de te les prendre sous le nez ...
- douda
- Inscription Forum: 10 Sep 2002 19:55
- REGISTLSE
douda a écrit:J'étais à deux doigts de te les prendre sous le nez ...
Bah tu ne seras pas malheureux avec tes PSI A25
- Anonyme65
ATC reçus.... Ecoute depuis un pré/dac/streamer Naim 272 et son alim XPSDR via des câble RCA/XLR Mogami 2534 (j'attends des DIN/XLR et oui c'est Naim! )
Tout d'abord impressionné par la qualité du grave pour un HP de ce diamètre... profond (je mesure sans souci le 30 hz, d'ailleur j'ai vendu les caissons!)) tendu, pourtant elles sont décollés de 1m du mur arrière et de 70 cms des latéraux, et mon canapé est à 2m du mur arrière donc pas de remonté de grave et aucune raisonnance. J'ai traité la pièce aussi ça aide beaucoup... très content du son dans sa globalité, elles ont quelques heures, le médium-aigu s'adouçi, l'image s'ouvre et la dynamique commence à se libérer (je sais, il y en a qui n'y croit pas ). Quand j'écoute de la musique acoustique, du jazz, le timbre des instruments est vraiment beau, cest presque réel...
Tout d'abord impressionné par la qualité du grave pour un HP de ce diamètre... profond (je mesure sans souci le 30 hz, d'ailleur j'ai vendu les caissons!)) tendu, pourtant elles sont décollés de 1m du mur arrière et de 70 cms des latéraux, et mon canapé est à 2m du mur arrière donc pas de remonté de grave et aucune raisonnance. J'ai traité la pièce aussi ça aide beaucoup... très content du son dans sa globalité, elles ont quelques heures, le médium-aigu s'adouçi, l'image s'ouvre et la dynamique commence à se libérer (je sais, il y en a qui n'y croit pas ). Quand j'écoute de la musique acoustique, du jazz, le timbre des instruments est vraiment beau, cest presque réel...
- REGISTLSE
Merci à tous les deux...
- REGISTLSE
Ecoutes ce jour chez Espace Cinema en compagnie de Pat94, Nicolas95, Fabien56 apres un repas sympathique à Mouroux
Mercis à eux pour ce moment d’echange
Arrivés à 14 et partis à 18h, nous avons eu le temps d’en prendre plein les yeux et oreilles !!
D’abord ecoutes B&W 802 et 801 D4 (ampli Accuphase P7500 et A80)
Puis passage à la gamme ATC en Active
avec la 100
La 150
Puis la 200
Gil
Mercis à eux pour ce moment d’echange
Arrivés à 14 et partis à 18h, nous avons eu le temps d’en prendre plein les yeux et oreilles !!
D’abord ecoutes B&W 802 et 801 D4 (ampli Accuphase P7500 et A80)
Puis passage à la gamme ATC en Active
avec la 100
La 150
Puis la 200
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
J'allais poser la question !
La 200 emporte t'elle vraiment dans un autre monde ???
La 200 emporte t'elle vraiment dans un autre monde ???
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Les gars je vous envie !
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Le mieux est l'ennemi du bien. Le bien dépend de son bien.
- fred-ql
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
|
|