Bonjour à tous !
Heureux propriétaire d'une paire d'enceintes Mulidine, modèle Arcade, j'ai commencé à visiter les boutiques hifi afin de leur trouver un ampli qui les mettes en valeur (elles sont branchées sur une chaine hifi dechezcarrouf en ce moment).
Lors d'une écoute la semaine dernière, je me suis aperçu qu'un des HP (le HP grave de 130 mm) grésillait, un peu comme si j'avais couché l'enceinte et posé une pièce ou une clé sur la membrane, notamment sur des filets de basses fréquences continues.
Cela réapparait à chaque écoute, sur la même enceinte, dans les mêmes conditions.
D'après un vendeur, il pourrait s'agir "d'une bobine désaxée".
Je ne m'y connais pas trop, mais j'aimerai la faire réparer si possible.
Etant en train de m'équiper (ampli, lecteur réseau, lecteur CD) je n'ai pas vraiment le budget pour en racheter, et puis je les aime bien ces enceintes (c'est mon pôpa qui me les a données).
Sauriez-vous où je puisse les faire "expertiser" et réparer ?
Merci d'avance pour vos réponses !
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CFM56, felipe91, Google Adsense [Bot], led balloon, lolo05, ZEPHYR92 et 210 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes Mulidine Arcade - Réparation
- cyril_13
- Inscription Forum: 11 Oct 2012 1:19
Mulidine existe toujours , à ma connaissance : ne peuvent-ils pas fournir un hp ?
il faudrait aller sur le post Mulidine , ici-même .
Pour les réparateurs , il faut préciser ta région !
il faudrait aller sur le post Mulidine , ici-même .
Pour les réparateurs , il faut préciser ta région !
La configuration dans mon profil
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44