Pat64 a écrit:J'en ai a vendre !!!!
Tu peux les mettre sur les P.A. de HCFR...

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent59360, mick9991024, pacpac69, ronron92, ske.b et 209 invités
Pat64 a écrit:J'en ai a vendre !!!!
La configuration dans mon profil
skate a écrit:Alors le gain des subwoofers est appréciable tant en HomeCinéma avec la voie des LFE dédiée qu’en Hifi avec des infragraves que les meilleures enceintes ont du mal à atteindre. De plus les gros diamètres des subwoofers ont leur propre amplificateur. Pour de l'orgue c'est parfait !
Oui j’écoute beaucoup de musique classique et contemporaine instrumentales, orchestral et vocale.
L’orgue demande une très grande qualité de reproduction des graves et infragraves et les subwoofers sont là pour y contribuer.
En Hifi comme en HomeCinéma les subwoofers sont séparés L/R ce qui donne du sens au positionnement des instruments et de leurs subharmoniques sur la scène.
Quelles sont tes électroniques Hifi et HomeCinéma ?
pat17 a écrit:skate a écrit:Alors le gain des subwoofers est appréciable tant en HomeCinéma avec la voie des LFE dédiée qu’en Hifi avec des infragraves que les meilleures enceintes ont du mal à atteindre. De plus les gros diamètres des subwoofers ont leur propre amplificateur. Pour de l'orgue c'est parfait !
Tu veux dire que quelles que soient les colonnes que tu avait installé, le gain du caisson se faisait sentir?
Oui bien sûr... confirmé par un gars de chez Focal qui m'a dit "une fois que l'on a goûté aux caissons on ne peut plus revenir en arrière"
Ça confirme que l’écoute faite avec un REL que je n’ai finalement pas entendu n’était pas correcte…Oui j’écoute beaucoup de musique classique et contemporaine instrumentales, orchestral et vocale.
L’orgue demande une très grande qualité de reproduction des graves et infragraves et les subwoofers sont là pour y contribuer.
En Hifi comme en HomeCinéma les subwoofers sont séparés L/R ce qui donne du sens au positionnement des instruments et de leurs subharmoniques sur la scène.
OK donc ce n’est pas qu’une question taille de salle à couvrir, c’est aussi une question de positionnement! Quelle est la distance entre les subs, et toi-même es-tu à quelle distance de celles-ci?
Je suis à environ 6 mètres de mes caissons...Quelles sont tes électroniques Hifi et HomeCinéma ?
Pour le moment rien! J’envisage l’Accuphase E380, moins le McIntosh 352, et je voudrais tester en Rotel Michi et en Primare mais il faut que je trouve le revendeur qui les a, en plus des Sopra.
Merci!
mariofan de triangle a écrit:Michi ça marche très bien aussi, quel modèle exactement ?
pat17 a écrit:Je voudrais tester en Rotel Michi et en Primare mais il faut que je trouve le revendeur qui les a, en plus des Sopra.
pat17 a écrit:mariofan de triangle a écrit:Michi ça marche très bien aussi, quel modèle exactement ?
J’avais le x5 en tête, mais je n’ai,as encore réussi à l’écouter avec des Sopra en auditorium, donc c’est un choix très théorique pour le moment!
ozomoseur a écrit:Michi S5 pour mes Sopra 3, ca marche bien bien bien associé à un PB4000 pour le bas
pat17 a écrit:Le mariage se fait bien entre SVS et Sopra?
pat17 a écrit:Merci Skate!
|
|