PAT 94 a écrit:fredoamigo a écrit:Ce type d’événement a un cout certain peut être que le distributeur ne juge pas utile d’y participer pour y présenter une ou deux nouveauté Harman et garder des billes pour les salons de plus grande ampleur ?
C'est sûr que pour exposer des enceintes bluetooth et des casques ce n'est pas nécessaire.
La marque n'est plus que l'ombre d'elle-même il ne faut pas se raconter d'histoire.
Je ne pense pas que Harman y soit pour quelque chose ? quand il y a un salon d’envergure nationale c’est le distributeur en l’occurence PPL qui devrait payer les frais et je ne sait pas en quelles proportion ?
Pour un salon d’envergure internationale comme Munich là je pense que le constructeur doit mettre la main a la poche .
Si non , Jbl / revel (harman )n’a pas besoin de faire de la nouveauté pour exister la philosophie est de faire meilleur que ce qui existe déjà chez eux non pas avec du marketing mais avec de réelles innovations basées sur leurs recherches et toujour avec des mesures les attestant et comme la barre est relativement déjà haute c’est peut être la raison pour la quelle les nouveautés ne sont pas très nombreuses .
Si la marque est » l’ombre d’elle mème « peut-tu donner des exemples ? Chez JBL Synthesis c’est vrais que les DD 67000 / K2 s9900 s 4700 s3900. Commence a vieillir mais la série MONITOR a été partiellement renouvelée ..
connait-tu beaucoup de marques comme JBL qui sont sur 3 fronts ? JBL consumer / JBL SYNTHESIS /. JBL pro.