Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, BRUFA, danqueroll, fabien_m2002, FDDRT, flht, jacm, Kurzy, moglo, NATEUX, Noisfra, Rabroo, syleven2, yvert et 113 invités

Toutes les enceintes HiFi

et la troupe ...

Message » 21 Oct 2010 19:47

:lol: :lol: désolé Jfrou... :oops: :-? :(

je t'ai pas sur mes tofs... :) :wink:

IMG_1239.jpg


le gros à droite... :P

IMG_1240.jpg


le gros à gauche... 8)

IMG_1242.jpg


pour Madien , c'est l'extase... 8) 8) Noir et Gentlegiant... :wink:

IMG_1243.jpg


et voilà... :P

ouai... :roll: :roll: :roll: on est en presence de quelque chose ... :roll: :roll: :roll: :roll: d'extraordinaire... :oops: :oops:

tout simplement... :D et on a fait qu'effleurer le potentiel des bébés... :oops: :roll: :roll:

après , je pense qu'il faut une autre pièce , dédiée , et mettre derriere une super machinerie... :P :wink:

Madien , ton système dematerialisé est tip top... :o :o :oops:

un son +++ que délicieux , meilleur que ma YAQ... :oops: :oops:

bon , faut que j'arrete ces seances... :( j'vais changer d'avis... :lol: :lol: :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Oct 2010 19:53

Effectivement, vu sous cette angle, elles sont énormes :o
caladois
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Oct 2010 20:55

Quand elles sont toutes seules elles font presque petites! :mdr: avec du monde à coté ça fait tout drôle par contre!

Par contre elles ont l'air vachement proches du mur arrière non? puis les roulettes faut enlever ça au plus vite aussi! :o :-?

Sympa de mettre une tête sur les pseudo sinon! :D


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:05

bonsoir la confrerie

non aurel elles ne reposent pas sur les roulettes c'est un systeme tres ingenieux de cremallere/plot-patins/roue de reglage/roulette

une fois positionnées tu regles et tu verouilles en faisant descendre les patins tout en desolidarisant les roulettes

blocage et stabilité sans faille

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4413
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:08

alfachris a écrit:
manitao17 a écrit:
alfachris a écrit::( Pas trop compris ce qui était arrivé, puisqu'on a supprimé mon message (me rappelle plus trop ce que j'y avais mis), mais promis on va faire attention! :roll: :mdr: :wink:

Faites attention au PA sauvage et à ne pas confondre un verrouillage pour nettoyage et les problèmes liés au Fofo en ce moment, c'est tout pour l'instant :wink: . Merci de votre compréhension et bonne continuité à tous pour ce beau topic.
@+mani

:D Ce n'était pas une PA sauvage, c'était juste une taquinerie envers wwr78! Il ne veut sûrement pas vendre les 4430 qui sont dans son garage, et je ne veux pas lui les acheter! C'est un p'tit nouveau sur le post JBL qu'on a un peu "chahuté" avec Christian Mattera! Désolé si vous avez pris cela pour une PA sauvage, c'était vraiment pas le but! :wink:


Pas de soucis, j'avais bien vu le mode taquin. Cela ne m'a pas dérangé !

Non je ne vends pas mes 4430 car je pense que je peux en faire qqchose. :)
Par contre, comme le disait l'un d'entre vous, je vais tester les classe D gémimachintruc. Faut mettre un préampl j'imagine avant. J'ai pas ça dans la cave.
wwr78
 
Messages: 884
Inscription Forum: 17 Fév 2010 16:46
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:08

gentlegiant a écrit:bonsoir la confrerie

non aurel elles ne reposent pas sur les roulettes c'est un systeme tres ingenieux de cremallere/plot-patins/roue de reglage/roulette

une fois positionnées tu regles et tu verouilles en faisant descendre les patins tout en desolidarisant les roulettes

blocage et stabilité sans faille

LUC


C existe depuis longtemps en électroménager :D
Très pratique en effet.
wwr78
 
Messages: 884
Inscription Forum: 17 Fév 2010 16:46
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:15

Rugbystick a écrit:Je m'intéresse de plus en plus au JBL Array 1400, savez-vous autrement ce que vaut l'enceinte centrale Array 880 en HC ?


Au cas où :oops:
Rugbystick
 
Messages: 10958
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:20

gentlegiant a écrit:bonsoir la confrerie

non aurel elles ne reposent pas sur les roulettes c'est un systeme tres ingenieux de cremallere/plot-patins/roue de reglage/roulette

une fois positionnées tu regles et tu verouilles en faisant descendre les patins tout en desolidarisant les roulettes

blocage et stabilité sans faille

LUC


Ah ouf!! parce des roulettes sous des enceintes qui embarquent deux 46!! ouch! :-?

Bon et le ML alors?! :lol: :mdr:


:oops:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:23

:o ... Je pars deux jours et c'est Beyrouth !

Comme je vous l'ai dis, je ne suis pas modérateur sur la section "son" du forum. Mais j'ai compris qu'il y a eu un nouveau "malentendu" et que Christian a sans doute très (trop ?) fortement réagi. :-?
J'espère comme tous qu'il nous reviendra le plus vite possible.

Là-dessus, même si notre topic est composé d'une bande de fous dont je ne connais aucun équivalent ailleurs sur ce forum, ce dernier obéit à des règles communes faites pour un public souvent moins passionné et parfois plus intéressé. Bon, comme la loi, la charte est générale et impersonnelle, nous devons faire avec.

Un modérateur ou un administrateur peut aussi (et je ne dis pas que c'est ici le cas) se méprendre, sans avoir à se faire agonir pour autant ... il y a un vrai débat entre les mérites comparés des 250 Ti et des 4315, c'est affaire de discussion et non de prise à partie.

Nous avons, pour beaucoup d'entre nous connu mai 68 (pour ma part, j'avais 12 ans), ce n'est pas le bon modèle dans notre équipée (je préfère de loin notre virée du 16 au salon HIFI et la bouffe qui l'a suivie).

Bisous à tous (surtout aux waffettes qui ont éclairé cette journée)

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18328
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 21 Oct 2010 21:26

il y a un vrai débat entre les mérites comparés des 250 Ti et des 4315

Ah?
Côté ésthétique il n'y a pas photo. :mdr:
Après je n'ai pas eu l'occasion de les écouter mais je ne demande que ça.
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:30

Vous nous avez encore faché le Christian ??? Merci les modos ! Va encore falloir aller le chercher au fond de sa caverne :mdr:
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:31

Rugbystick a écrit:
Rugbystick a écrit:Je m'intéresse de plus en plus au JBL Array 1400, savez-vous autrement ce que vaut l'enceinte centrale Array 880 en HC ?


Au cas où :oops:


L'enceinte centrale doit être de bonne qualité car c'est ce que Greg timbers utilisait chez lui. Un forumeur en a également parlé en bien récemment.
Dernière édition par dabass le 21 Oct 2010 23:44, édité 1 fois.
dabass
 
Messages: 3666
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:32

JFROU a écrit:Vous nous avez encore faché le Christian ??? Merci les modos ! Va encore falloir aller le chercher au fond de sa caverne :mdr:


Il démarre au quart de tour le père Materra :mdr: .
dabass
 
Messages: 3666
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:39

Rugbystick a écrit:Je m'intéresse de plus en plus au JBL Array 1400, savez-vous autrement ce que vaut l'enceinte centrale Array 880 en HC ?


La project Array 1400 est excellente. Tu peux y aller quasiment les yeux fermé pour les acheter. J'ai fait plusieurs écoutes de cette enceinte chez Espace cinema et elles remplissaient aisément la grande pièce du RDC de manière agréable et qualitative
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:40

JFROU a écrit:Vous nous avez encore faché le Christian ??? Merci les modos ! Va encore falloir aller le chercher au fond de sa caverne :mdr:



Je vais parler de 250 TI , il pourra pas s'empêcher de revenir 8)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message