si je peux me permettre, je n'ai rien dit pour le moment mais je pense à Van.alstine qui c'est fait mettre dehors 48 heures en direct sur ce post. C'est la première fois que je vois ça

je me permet de remèttre quelques phrases échangé:
van.alstine a écrit:haskil a écrit:van.alstine a écrit:
De quoi de quoi ?
Putain ça chie grave![]()
Enfin ... ça ne date pas d'hier
Tiens, tu aimes JBL maintenant![]()
Je connaissais juste ta propension à être attiré par l'odeur méphitique qui règne sur les chants de batailles
Je n'aime que les Everest![]()
Quant aux effluves fétides me voilà rassuré, je me demandais si je n'avais pas un rat crevé sous un meuble mais j'en connais maintenant l'origine
vos smeilleys de réponses sont identiques , il a juste répondu à votre écriture.Voilà maintenant votre réponse:
haskil a écrit:van.alstine a écrit:haskil a écrit:van.alstine a écrit:
De quoi de quoi ?
Putain ça chie grave![]()
Enfin ... ça ne date pas d'hier
Tiens, tu aimes JBL maintenant![]()
Je connaissais juste ta propension à être attiré par l'odeur méphitique qui règne sur les chants de batailles
Je n'aime que les Everest![]()
Quant aux effluves fétides me voilà rassuré, je me demandais si je n'avais pas un rat crevé sous un meuble mais j'en connais maintenant l'origine
Mode modération on
Puisque tu n'es pas bien informé : un modérateur PA a appliqué la charte dans son aspect relatif aux liens envoyant vers des PA extérieures qui sont effectivement interdites. Et cela a provoqué un petit drame comme les forums et les groupes humains en sont fréquemment les victimes.
Et comme nous sommes dans le petit théâtre humain : il y a aussi ceux qui se conduisent comme toi.
48 heures dehors : tu le cherches, tu l'espères, de façon à jouer les héros à bon compte. ça te laissera du temps pour faire le ménage dans ton gourbi.
Mode modération off
résultat 48 heures dehors qui aurais pu se résoudre comme ceci:
zebulons69:au contraire ça fait un moment que je survole le post sans voir de réels changement, maintenant je vais le suivre en permanence ce n'est pas un souci, si tu veut en discuter on passe en mp, à moins que tu ne veuille en voir certains venir se greffer à nos échanges en rajoutant 5 balles...

c'est pas moi qui le dit mais ça aurais pu se régler en MP au lieu de la manière un peu dure que j'ai lu....... . je ne sais pas ce qui se passe entre vous sur d'autre posts mais il n'êtais pas necessaire de le mettre dehors sur le post JBL.
ps: Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu rémy, j'ai toujours été bonne enfant ici, je voulais juste parlé de quelque chose qui m'a touché.Même en rugby ont se fais pas ça sur le térrain

Alex