Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Freemanjazz, parakalo et 143 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL, le topic qui ne dort jamais ... VII !

Message » 22 Oct 2010 7:45

+ 1 avec tous le monde , la connaissance de certains permet d'éviter les betises avant achat , ou permet d'acheter une belle affaire sur un site que l'on ne connait pas !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 22 Oct 2010 7:52

:evil: :evil: :evil: On dépose un préavis de grève.......on veut que Mattera revienne!!!

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8480
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Oct 2010 7:57

:lol: :lol:
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 22 Oct 2010 9:15

J'ai dû louper un épisode....

Pourquoi Christian fait du boudin? Il s'est pris le bec avec quelqu'un ?

Le modo qui nous a sèchement verrouiller le topic parcequil était mal luné, c'est ça?

On a rien changer, ça fait plus de 1000 pages qu'on fait comme ça, et là, sans préavis, on nous verrouille .... Ça se comprends en même temps...

Éclairez moi de la disparition du maître svp !
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 22 Oct 2010 9:17

Salut à tous,

J'ai bien remarqué le nettoyage par le vide, mais je n'ai pas tout compris ???

C'est l'entorse au règlement ou la discussion sur les 4333 présentées façon salon de l'auto version sado-maso ?? Peut-être a-t'il fait une requête auprès des hautes instances ??

Par ailleurs je suis d'accord avec vous tous, les liens sur annonces sont bénéfiques pour tout le monde, elles parmettent d'avoir plusieurs avis sur les produits proposés et dix paires de zieux sont plus critiques qu'une seule paire...m'enfin... on pourra toujours se les envoyer par MP.
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline

Message » 22 Oct 2010 9:19

Non mais attendé :o :o

il a le droit d'être occupé ailleurs, non ?
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

bah!!!

Message » 22 Oct 2010 9:19

:roll: :roll:
hier , je recois un avis de reponse sur le topic jbl à 8 heure 10 , post de Matera... :wink:
j'y vais , et pas de message de Christian... :o
mais 1 d'un modo... :roll: :roll: :roll:

papy a ptète pris un jaune... :roll: :roll: :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Oct 2010 9:35

Jean Much a écrit:C'est l'entorse au règlement ou la discussion sur les 4333 présentées façon salon de l'auto version sado-maso ?? Peut-être a-t'il fait une requête auprès des hautes instances ??
:idee: faudrait demander au professeur Mortimer si Blake s'est faché :roll:

allez Mattera je t'ai vu :mdr:
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

INFORMATION GENERALE

Message » 22 Oct 2010 9:50

alfachris a écrit::evil: :evil: :evil: On dépose un préavis de grève.......on veut que Mattera revienne!!!


-Je ne ferais qu'un seul et unique message, alors dépéchez vous de le lire avant qu'il ne soit CENSURE :evil:

-Compte-tenu du régime STALINIEN qui règne ici et d'une absence totale de liberté d'expression que personnellement je ne supporte plus, avec des menaces d'expulsion permanentes, c'est moi qui ai décidé de m'auto censurer et de DESERTER DEFINITIVEMENT ce forum.

-je n'ai aucun conflit avec personne ici avec ceux qui postent, sachez le, mais par contre sur le plan de la chartre, la fréquentation de ce site est bien trop restrictive et nauséabonde pour moi dans un pays de soit-disant "LIBERTE". Donc , pas la peine de développer des polémiques, ma décision est sans appel, et je pense que pour continuer nos échanges sympas avec un minimum de liberté il serait vraiment nécessaire de penser à émigrer vers un territoire plus accueillant, et ce n'est pas celà qui manque sur le web, pourquoi pas le forum dédié spécial JBL qui est très peu utilisé? ou, le vert qui change en ce moment vers une présentation plus sympa, ou le brun, ou tout ce que vous voulez, mais en tous cas plus ici, car la richesse des échanges et tous les tuyaux qu'on peut se donner ne méritent vraiment pas à mon sens de résider sur ce territoire malsain.

-Voilà, c'est dit, j'ai la moutarde qui m'est effectivement montée au nez :evil: , aucun d'entre vous ici n'a un rapport avec ma réaction, je tiens à le préciser et je vous remercie de votre attention, mais je vous souhaite une bonne continuation sans ma présence en attendant de trouver un terrain plus favorable où on puisse avoir un minimum de liberté d'expression.

-Bien Cordialement
Dernière édition par new croco le 22 Oct 2010 15:42, édité 1 fois.
mattera91
 
Messages: 3237
Inscription Forum: 19 Juil 2003 12:31
Localisation: essonne
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:03

En ce qui me concerne, cela sera mon dernier post tant que nous n'aurons pas une explication claire de ce qui s'est passé ici.

Pour terminer en beauté, j'aimerai que Damien m'explique si ce lien est bien une annonce de W.Peters?

http://cgi.ebay.fr/Enceintes-43XL-kit-J ... 927wt_1141

qu'est ce que l'on a pour 290 euros (voir annonce) ? Je peux me faire faire un 43L au lieu de XL ????

Et je précise aux modos que ce n'est pas mon annonce et que j'entends bien avoir des infos sur celle-ci sur mon topic préféré et de la part de membres connaisseurs et chevronnés.
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:12

C'est malheureusement vers quoi ce dirige notre pays, un totalitarisme aigü, il n'y a qu'à ouvrir la télé pour en avoir la preuve...

C'est vrai que le dédié à nos boites préférées n'est pas très utilisé, mais son menu n'est pas non plus très explicite, c'est peut être à nous de le faire évoluer dans le bon sens, proposer des améliorations et le faire vivre aussi intensément que ce topic intarissable...

La balle est dans notre camp... alors RDV sur le carré orange ??
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:25

aurel a écrit:Quoi? les Stratos meilleurs que les ML?! :o si Bphil passe par là il va se mettre à la picole! :lol:

Chouet CR sinon! mais personne n'avait de Phase Linéar alors??


;)


je ne picole pas helas…..

Un Levinson qui ne donne pas l’émotion c’est qu’il a été malmener, je l’invite à démonter et vérifier l’ampli et surtout le preampli sur les étages de sorties qui doive être tous du même lot, si pas le cas, changer de matos.

Quoi que, je n’aurais pas mis un 23.5 sur de tel enceinte, il manque de finesse et cela s’entend sur de tel enceinte, le 380s mérite mieux.

Perso j’aurais mis une paire de classe A mono comme des Lamm 2.2 elle le mérite bien, je trouve que l’électronique n’est pas à la hauteur de ces enceintes.

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:27

Suis intérréssé par les coordonnées des autres sites évoqués par Mattera et JeanMuch entre autres , enfin si ça aussi n'est pas hors charte
tuscany77
 
Messages: 390
Inscription Forum: 08 Avr 2010 20:03
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:28

P.S. : :evil:
tuscany77
 
Messages: 390
Inscription Forum: 08 Avr 2010 20:03
  • offline

ouai ouai ouai ...

Message » 22 Oct 2010 10:37

BPhil a écrit:
aurel a écrit:Quoi? les Stratos meilleurs que les ML?! :o si Bphil passe par là il va se mettre à la picole! :lol:

Chouet CR sinon! mais personne n'avait de Phase Linéar alors??


;)


je ne picole pas helas…..

Un Levinson qui ne donne pas l’émotion c’est qu’il a été malmener, je l’invite à démonter et vérifier l’ampli et surtout le preampli sur les étages de sorties qui doive être tous du même lot, si pas le cas, changer de matos.

Quoi que, je n’aurais pas mis un 23.5 sur de tel enceinte, il manque de finesse et cela s’entend sur de tel enceinte, le 380s mérite mieux.

Perso j’aurais mis une paire de classe A mono comme des Lamm 2.2 elle le mérite bien, je trouve que l’électronique n’est pas à la hauteur de ces enceintes.

Philippe


:roll: :roll: :roll: oui certes... :roll: :roll: pourquoi pas... :roll: :roll:

on peut mettre un paquet d'electronique sur ces jouets... :roll: :wink:

toujours est il que , hier , on s'est "" tous "" prient un bon pied dans les etiquettes... :wink:
et aux fesses... :lol: :lol:

c'etait beau , puissant , musicale et raffiné... 8) :wink: fun... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message