|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, Bing [Bot], bunios, djeudo, erictours, gravity60, JEROME2000, le touriste, lolo05, PETER77, ZEPHYR92 et 524 invités
KEF LS50
Perso, j'adore la version Union Jack
-
roland_de_lassus - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 13898
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
Tu roules peut-être en Mini...
- reidemeister philippe
- Messages: 3208
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
- Localisation: Toulon
Pas faux...
-
roland_de_lassus - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 13898
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
Hello les gars je reviens vers vous pour mon soucis de HP , j'ai reçu le nouveau HP ce matin et je viens de finir de le remplacer.
Je vous met deux petites photos du cerclage avec le cablage relié au capteur infrarouge auquel il faut faire super gaff en l'enlevant.
Je tiens à remercier JEFF qui à vraiment jouer au superman sur ce coup là , après m'avoir contacté par MP il m'a envoyé le nouveau HP en express. Je ne pensais pas que des gens avec un telle conscience professionnelle existait encore. Je vais roder le hp tranquillou avec un ptit Clapton and friends et on balancera un bon black album format vinyle par la suite
Je vous met deux petites photos du cerclage avec le cablage relié au capteur infrarouge auquel il faut faire super gaff en l'enlevant.
Je tiens à remercier JEFF qui à vraiment jouer au superman sur ce coup là , après m'avoir contacté par MP il m'a envoyé le nouveau HP en express. Je ne pensais pas que des gens avec un telle conscience professionnelle existait encore. Je vais roder le hp tranquillou avec un ptit Clapton and friends et on balancera un bon black album format vinyle par la suite
- Kusuta
- Messages: 27
- Inscription Forum: 04 Nov 2015 18:46
Bien joué
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22769
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Ben voilà !
Tu vois ce qu'un revendeur qui sait ce que le mot client veut dire, ce que cela implique comme service peut faire comme miracle quand tu as affaire à un gros revendeur qui n'a pas la tête près du bonnet et à un fabricant qui laisse son SAV et sa relation client partir en quenouilles...
Et tu vois : remplacer un HP c'est pas sorcier !
Autrefois, les Cabasse, Focal and co fonctionnaient comme ça... Vite-fait bien fait. Client content. Dépenses minimes pour le fabricant et le client - pas de logistiques complexes et ruineuses -, pour une pièce qui vaut peanuts...
Tu vois ce qu'un revendeur qui sait ce que le mot client veut dire, ce que cela implique comme service peut faire comme miracle quand tu as affaire à un gros revendeur qui n'a pas la tête près du bonnet et à un fabricant qui laisse son SAV et sa relation client partir en quenouilles...
Et tu vois : remplacer un HP c'est pas sorcier !
Autrefois, les Cabasse, Focal and co fonctionnaient comme ça... Vite-fait bien fait. Client content. Dépenses minimes pour le fabricant et le client - pas de logistiques complexes et ruineuses -, pour une pièce qui vaut peanuts...
- haskil
- Messages: 60035
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
haskil a écrit:Ben voilà !
Tu vois ce qu'un revendeur qui sait ce que le mot client veut dire, ce que cela implique comme service peut faire comme miracle quand tu as affaire à un gros revendeur qui n'a pas la tête près du bonnet et à un fabricant qui laisse son SAV et sa relation client partir en quenouilles...
Et tu vois : remplacer un HP c'est pas sorcier !
Autrefois, les Cabasse, Focal and co fonctionnaient comme ça... Vite-fait bien fait. Client content. Dépenses minimes pour le fabricant et le client - pas de logistiques complexes et ruineuses -, pour une pièce qui vaut peanuts...
Oui c'est clair je n'ai pas trouvé un magasin à l'époque par chez moi qui vendait du KEF , sinon je serais allez en boutique...
Effectivement c'est pas compliqué de changer juste stressant car si tu te foires c'est quand même des enceintes a 2200 € hahaha
- Kusuta
- Messages: 27
- Inscription Forum: 04 Nov 2015 18:46
beau travail mais au vue du prix de l'enceinte ,pas normale que le SAV n'a pas suivi avec ton revendeur !
-
Nono - Membre HCFR
- Messages: 30832
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
- Localisation: 28
J'ai finalement eu une réponse du commercial de Futureland. C'est assez drôle parce que le commercial de KEF s'est permis de glisser un ptit taquet dans son mail que je trouve un peu limite...et surtout du pure mensonge.
Je vous mets le mail et ma réponse quand même en copie. Je suis sympa mais bon y'a un moment faut pas me prendre pour un abruti.
Bonjour M. LE GALL ,
Suite à mes relances de mon coté voici le retour du commercial :
"Bonjour Grégory,
Effectivement je me suis arrangé avec un de mes clients qui lui a envoyé un HP neuf directement.
Il l’a changé et tout est ok maintenant.
Le dossier avait commencé à être traité par mon ancien Directeur qui est parti en retraite.
Ce problème n’a donc plus été suivi depuis.
A noter, et je pense qu’il serait utile de le lui communiquer, qu’un HP Uni-Q pour LS50 Wireless ne vaut pas une « centaine d’euros » mais plus de 250 E pièce sans coût d’expédition depuis l’Angleterre.
Bonne journée,
Cordialement,"
ma réponse :
Effectivement après prise de contact sur un forum une boutique du sud ma dépanné au delà de ce qu'il aurait du faire.
Il serait utile aussi de lui dire que si ils le souhaitent je leur donne un lien pour acheter le HP deux fois moins cher que le prix qu’il indique( ça leur fera faire des économies ) . C’est assez marrant qu’il essaye de se faire passer pour les bons samaritains alors que c’est quand même moi qui me suit retrouvé avec un défaut de produit et qu’il ment sur le prix en toute connaissance de cause…
https://setelec-shop.fr/haut-parleur-ke ... range.html
Bref , en espérant ne pas rencontrer d’autres problème.
Bonne journée,
Cordialement,
Je vous mets le mail et ma réponse quand même en copie. Je suis sympa mais bon y'a un moment faut pas me prendre pour un abruti.
Bonjour M. LE GALL ,
Suite à mes relances de mon coté voici le retour du commercial :
"Bonjour Grégory,
Effectivement je me suis arrangé avec un de mes clients qui lui a envoyé un HP neuf directement.
Il l’a changé et tout est ok maintenant.
Le dossier avait commencé à être traité par mon ancien Directeur qui est parti en retraite.
Ce problème n’a donc plus été suivi depuis.
A noter, et je pense qu’il serait utile de le lui communiquer, qu’un HP Uni-Q pour LS50 Wireless ne vaut pas une « centaine d’euros » mais plus de 250 E pièce sans coût d’expédition depuis l’Angleterre.
Bonne journée,
Cordialement,"
ma réponse :
Effectivement après prise de contact sur un forum une boutique du sud ma dépanné au delà de ce qu'il aurait du faire.
Il serait utile aussi de lui dire que si ils le souhaitent je leur donne un lien pour acheter le HP deux fois moins cher que le prix qu’il indique( ça leur fera faire des économies ) . C’est assez marrant qu’il essaye de se faire passer pour les bons samaritains alors que c’est quand même moi qui me suit retrouvé avec un défaut de produit et qu’il ment sur le prix en toute connaissance de cause…
https://setelec-shop.fr/haut-parleur-ke ... range.html
Bref , en espérant ne pas rencontrer d’autres problème.
Bonne journée,
Cordialement,
- Kusuta
- Messages: 27
- Inscription Forum: 04 Nov 2015 18:46
Ben tu leurs diras qu'ils viennent de me perdre comme client ! Je n'achèterai pas de kef ls50, ni même de kef tout court ?!.. C'est une honte !
Ca les fera réfléchir de la puissance des forums
Ca les fera réfléchir de la puissance des forums
- tonylb
- Messages: 2751
- Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
Moi je dirais plutôt si tu veux acheter des Kef, achète-les chez Jeff...
- reidemeister philippe
- Messages: 3208
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
- Localisation: Toulon
Et bhé, quelle histoire
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22769
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Ouaip, alors là chapeau Jeffavp.
Ça c'est du service, du vrai, comme on en fait plus.
Limite quand même leur histoire chez Kef, mieux vaut avoir un bon revendeur quand on achète leurs enceintes...
Ça c'est du service, du vrai, comme on en fait plus.
Limite quand même leur histoire chez Kef, mieux vaut avoir un bon revendeur quand on achète leurs enceintes...
- pat789
- Membre HCFR
- Messages: 1587
- Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
Kusuta a écrit:J'ai finalement eu une réponse du commercial de Futureland. C'est assez drôle parce que le commercial de KEF s'est permis de glisser un ptit taquet dans son mail que je trouve un peu limite...et surtout du pure mensonge.
Je vous mets le mail et ma réponse quand même en copie. Je suis sympa mais bon y'a un moment faut pas me prendre pour un abruti.
Bonjour M. LE GALL ,
Suite à mes relances de mon coté voici le retour du commercial :
"Bonjour Grégory,
Effectivement je me suis arrangé avec un de mes clients qui lui a envoyé un HP neuf directement.
Il l’a changé et tout est ok maintenant.
Le dossier avait commencé à être traité par mon ancien Directeur qui est parti en retraite.
Ce problème n’a donc plus été suivi depuis.
A noter, et je pense qu’il serait utile de le lui communiquer, qu’un HP Uni-Q pour LS50 Wireless ne vaut pas une « centaine d’euros » mais plus de 250 E pièce sans coût d’expédition depuis l’Angleterre.
Bonne journée,
Cordialement,"
ma réponse :
Effectivement après prise de contact sur un forum une boutique du sud ma dépanné au delà de ce qu'il aurait du faire.
Il serait utile aussi de lui dire que si ils le souhaitent je leur donne un lien pour acheter le HP deux fois moins cher que le prix qu’il indique( ça leur fera faire des économies ) . C’est assez marrant qu’il essaye de se faire passer pour les bons samaritains alors que c’est quand même moi qui me suit retrouvé avec un défaut de produit et qu’il ment sur le prix en toute connaissance de cause…
https://setelec-shop.fr/haut-parleur-ke ... range.html
Bref , en espérant ne pas rencontrer d’autres problème.
Bonne journée,
Cordialement,
Bonsoir Kusuta,
L’essentiel est que tu puisse jouir à nouveau de tes LS50W.
Le reste n'est que de la soupe commerciale, je n'en dirais pas plus...
J'avais le HP en stock, c'est bien tombé et tant mieux.
Jeff
- jeffavp
- Pro-Commercant.
- Messages: 531
- Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
- Localisation: Fréjus
pat789 a écrit:Ouaip, alors là chapeau Jeffavp.
Ça c'est du service, du vrai, comme on en fait plus.
Limite quand même leur histoire chez Kef, mieux vaut avoir un bon revendeur quand on achète leurs enceintes...
Bonsoir pat789,
Nous n'avons fait que notre boulot de revendeur.
Nous travaillons depuis plusieurs avec Kef, sans aucun soucis.
Pour info, Kef a revu le référencement de ses revendeurs, seuls 9 sont ''Kef Référence'' en France, dont un seul dans le sud...
Jeff
- jeffavp
- Pro-Commercant.
- Messages: 531
- Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
- Localisation: Fréjus
|
|