c sur que là, ca sera du 3 voie mais franchement à 15000€

je préfère du 2 voie. lol

je pense au RF 7
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
cri83 a écrit:Désolé Peter 77 mais je trouve que la finition des RF7 est bien réussie même si c'est du placage bois.
hisknot a écrit:Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils eu loccasion découter des RF-7 avec des amplificateurs numériques comme les eAR1001-REF ?
HisKnot
expertdoc a écrit:hisknot a écrit:Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils eu loccasion découter des RF-7 avec des amplificateurs numériques comme les eAR1001-REF ?
HisKnot
Ce n'est pas ce qui me viendrait en premier à l'idée
fargo a écrit:expertdoc a écrit:hisknot a écrit:Bonjour,
HisKnot
Ce n'est pas ce qui me viendrait en premier à l'idée
Oui, en effet !!
Bon je n'ai pas écouté 10000 fois des Klisssspches, mais a chaque fois , quand ça le faisait ..........c'était avec du "tubes" !!
hisknot a écrit:Un petite question, il faut mieux préférer un push-pull ou un single ended avec ces enceintes?
hisknot a écrit:Comme lampe je pense à des 2A3.
Un petit push-pull de 2A3 donnant entre 15 et 20 Watts, mais avec une belle alimentation à lampe pour pouvoir bouger les saladiers de la RF7.
Vous en pensez quoi?
|
|