Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bastien54, erictours, Herve71, le touriste et 520 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic HIFI des KLIPSCH

Message » 02 Fév 2015 8:41

BDCADILLAC a écrit:Bonjour,
J'envisage de changer mes enceintes et je souhaiterai écouter une paire de CORNWALL III.
Habitant la région de Bordeaux, les distributeurs Bordelais ne les proposent pas en écoute.
Connaîtriez vous un point d'écoute dans le grand sud-ouest, entre Toulouse et Nantes.
D'avance, merci.


Je suis sur Toulouse et, si tu le souhaites, tu peux faire une écoute chez moi :wink:
fstoulouse
 
Messages: 390
Inscription Forum: 13 Déc 2012 23:51
Localisation: Très près de TOULOUSE
  • offline

Message » 02 Fév 2015 14:12

BDCADILLAC a écrit:Bonjour,
J'envisage de changer mes enceintes et je souhaiterai écouter une paire de CORNWALL III.
Habitant la région de Bordeaux, les distributeurs Bordelais ne les proposent pas en écoute.
Connaîtriez vous un point d'écoute dans le grand sud-ouest, entre Toulouse et Nantes.
D'avance, merci.

Salut j ai pas de CORNWALL mais tu peux passer écouter des CHORUS II . Cela te donnera une idée. Je suis sur Limoges.
CHORUS 2
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Aoû 2014 22:29
Localisation: limoges
  • offline

Message » 02 Fév 2015 21:19

BDCADILLAC a écrit:Bonjour,
J'envisage de changer mes enceintes et je souhaiterai écouter une paire de CORNWALL III.
Habitant la région de Bordeaux, les distributeurs Bordelais ne les proposent pas en écoute.
Connaîtriez vous un point d'écoute dans le grand sud-ouest, entre Toulouse et Nantes.
D'avance, merci.


Bonsoir.Je suis en Vendée, tu peux passer les écouter aussi ! :D
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline

Message » 02 Fév 2015 22:19

CHORUS 2 a écrit:
BDCADILLAC a écrit:Bonjour,
J'envisage de changer mes enceintes et je souhaiterai écouter une paire de CORNWALL III.
Habitant la région de Bordeaux, les distributeurs Bordelais ne les proposent pas en écoute.
Connaîtriez vous un point d'écoute dans le grand sud-ouest, entre Toulouse et Nantes.
D'avance, merci.

Salut j ai pas de CORNWALL mais tu peux passer écouter des CHORUS II . Cela te donnera une idée. Je suis sur Limoges.


Chanceux!!! :D

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 02 Fév 2015 22:37

Bonsoir,

Et en Bourgogne ? il y a moyen d'écouter les Cornwall en Bourgogne ?

merci
SGT_BARNES
 
Messages: 42
Inscription Forum: 31 Déc 2006 20:00
  • offline

Message » 04 Fév 2015 10:40

SGT_BARNES a écrit:Bonsoir,

Et en Bourgogne ? il y a moyen d'écouter les Cornwall en Bourgogne ?

merci


Bonjour.
Quand j'habitais Troyes(10), donc pas loin de la Bourgogne, je suis allé écouter mes Cornwall à Paris, chez hitiàtubes. Mais ils ne les font plus : trop de gens allaient écouter chez eux pour acheter ailleurs.
Il doit bien rester des magasins qui les font, sur Paris.
(P.S: j'ai acheté mon système, sauf les Cornwall, chez JM Audio à Dijon. Il est super sympa, vous devriez lui demander si il connaît des Klipsch, doit y en avoir en Bourgogne aussi !!)
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline

Message » 04 Fév 2015 17:25

fstoulouse a écrit:
BDCADILLAC a écrit:Bonjour,
J'envisage de changer mes enceintes et je souhaiterai écouter une paire de CORNWALL III.
Habitant la région de Bordeaux, les distributeurs Bordelais ne les proposent pas en écoute.
Connaîtriez vous un point d'écoute dans le grand sud-ouest, entre Toulouse et Nantes.
D'avance, merci.


Je suis sur Toulouse et, si tu le souhaites, tu peux faire une écoute chez moi :wink:


Bonjour,
Merci pour ta proposition, très sympathique.
En revanche, je pense attendre les beaux jours afin de pouvoir profiter de la ville rose.
Je te contacte en MP .
Cordialement
BDCADILLAC
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Nov 2011 15:58
Localisation: BORDEAUX
  • offline

Message » 05 Fév 2015 17:34

Veinards ! le son des Cornwall, avec un bon cassoulet, quel pied !!! :bravo:
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline

Message » 07 Fév 2015 9:33

Bonjour,
Merci pour ta réponse kiki10. Je suis très intéressé par ces enceintes mais elles sont très difficiles à trouver pour pouvoir les écouter
avant achat. Si quelqu'un a une info, en Bourgogne ou vers Lyon. Merci.
SGT_BARNES
 
Messages: 42
Inscription Forum: 31 Déc 2006 20:00
  • offline

Message » 07 Fév 2015 11:51

SGT_BARNES a écrit:Bonjour,
Merci pour ta réponse kiki10. Je suis très intéressé par ces enceintes mais elles sont très difficiles à trouver pour pouvoir les écouter
avant achat. Si quelqu'un a une info, en Bourgogne ou vers Lyon. Merci.




as-tu contacté ceux-là ???
http://www.cinenow.fr/dealers/444-decorum-cinema

vendeur agréé, doit bien avoir des enceintes en démo ?

Ou mieux :
http://www.klipsch.com/dealers/search
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline

Message » 07 Fév 2015 17:18

Bonjour au vendéen Kiki,

Je vois que tu possèdes un excellent système. MT CD8 + Pass int + Klipsch Cornwwall...
J'ai un système qui se rapproche du tien.
As-tu apporté des amélioration à tes enceintes Cornwall III ? Le point à améliorer sur ces enceintes concerne les compressions médium - aigu.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bon WE
Vtwin44 (Nantes)
vtwin44
 
Messages: 22
Inscription Forum: 15 Nov 2008 18:00
  • offline

Message » 07 Fév 2015 17:23

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les klipsch CHORUS MKII ne sont plus produites ?
A vous lire car je me m'interesse à ces enceintes.
Bon WE.
Vtwin44
vtwin44
 
Messages: 22
Inscription Forum: 15 Nov 2008 18:00
  • offline

Message » 07 Fév 2015 19:57

vtwin44 a écrit:Bonjour au vendéen Kiki,

Je vois que tu possèdes un excellent système. MT CD8 + Pass int + Klipsch Cornwwall...
J'ai un système qui se rapproche du tien.
As-tu apporté des amélioration à tes enceintes Cornwall III ? Le point à améliorer sur ces enceintes concerne les compressions médium - aigu.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bon WE
Vtwin44 (Nantes)


Bonjour. Et merci.... :oops:
non, elles sont encore sous garantie, donc je ne les touche pas. Et puis elles me plaisent énormément comme ça !! :D
mais ce que tu dis me semble bizarre, sur un autre forum il y a aussi quelqu'un qui dit la même chose.Par contre lui n'a pas de Cornwall, et il ose prétendre que le boomer de 17cm de ses enceintes fait mieux que le 38 des Cornwall !!!! :lol: :lol:
Faut être gonflé.
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline

Message » 07 Fév 2015 22:19

vtwin44 a écrit:Bonjour au vendéen Kiki,

Je vois que tu possèdes un excellent système. MT CD8 + Pass int + Klipsch Cornwwall...
J'ai un système qui se rapproche du tien.
As-tu apporté des amélioration à tes enceintes Cornwall III ? Le point à améliorer sur ces enceintes concerne les compressions médium - aigu.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bon WE
Vtwin44 (Nantes)


Peux-tu en dire plus sur le tweek des Cornwall III ?
joebil
 
Messages: 1218
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 08 Fév 2015 12:39

J'espère que @vtwin44 n'est pas le même qui vient sur l'autre forum, sinon on a pas fini ! :lol: :lol:
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message