Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Bruno RBX, cancraas, DAVEYBROTHERS, guigui91, le touriste, Tintin76 et 475 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic HIFI des KLIPSCH

Message » 11 Sep 2015 12:17

superduke a écrit:Alors là , je peut te garantir que tu vas être servi , je l'adore , une main de fer dans un gant de velour :wink:

Merci monsieur
sil vous plait aider moi comment faire le branchement et quelle câble vous me conseille d’acheter pour la liaison entre mon avr marantz sr7009 et l’amplificateur de puissance nad m25
une autre chose comment sa se passe le branchement
pour moi j'ai
2 klipsch rf7 ii front
klipsch rc 64 mkii centre
klipsch rs62 mkii surround
Entrée 1 = Haut-parleur principal gauche
Entrée 2 = Haut-parleur de sonorisation enveloppante gauche
Entrée 3 = Haut-parleur de sonorisation enveloppante ambioph
Entrée 4 = Haut-parleur central
Entrée 5 = Haut-parleur de sonorisation enveloppante ambioph
Entrée 6 = Haut-parleur de sonorisation enveloppante droit
Entrée 7 = Haut-parleur principal droit

j'ai pas compris mes enceinte bipolaire rs 62 mkii la branchement se passe sur
Haut-parleur de sonorisation enveloppante gauche
ou bien
Haut-parleur de sonorisation enveloppante ambioph
mon installe maintenant c est 5.1 n’est pas 7.1
merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 11 Sep 2015 15:40

Salut.

Peu importe vu que tu es en 5.1, tu peux brancher tes surrounds sur "enveloppante gauche et droite" ou "enveloppante ambioph gauche et droite". L'ampli Nad travaille à l'identique sur ses 7 amplis de 160W chacun.

Pour les câbles, c'est une longue histoire, il en existe trop. Certains peuvent atténuer "légèrement" certaines fréquences. En tout cas, ce sont des câbles de modulation RCA. Il t'en faut 5. Perso, j'utilise du QED performance audio 2.

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 11 Sep 2015 15:57

Pour ma part , j'ai des sommercable galiléo 238 , ils me coviennent , mais bon , il n'est pas impossible que le résultat soit encore meilleur avec d'autres , comme l'a bien dit lawaz64 , ils en existe tellement :roll:
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 13 Sep 2015 9:14

Bonjour

J'ai acheté 3 paires de câble modèle : Black Rhodium Prelude RCA j'espère qu'elle est bonne Côme qualité merci de me donne vos avis sur cette marque
Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 13 Sep 2015 14:36

Aymen007 a écrit:Bonjour

J'ai acheté 3 paires de câble modèle : Black Rhodium Prelude RCA j'espère qu'elle est bonne Côme qualité merci de me donne vos avis sur cette marque
Merci



Ce doit être du bon câble qui fera le travail. Mais tu aurais pu dépenser un peu moins, avec un peu moins de précipitation, à mon avis..... :oldy:
Mais bon, je comprends que tu veuilles te faire plaisir vite :D

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 14 Sep 2015 16:41

superduke a écrit:Pour ma part , j'ai des sommercable galiléo 238 , ils me coviennent , mais bon , il n'est pas impossible que le résultat soit encore meilleur avec d'autres , comme l'a bien dit lawaz64 , ils en existe tellement :roll:

salut

A quoi Sert Le bouton Soft CLipping et le potentiomètre " level min thx " quelle et le meilleur réglage
merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 14 Sep 2015 19:02

Le soft clipping , permet un écrêtage doux du son , qui évite , en théorie d'abimer les enceintes à forte puissance .

Pour ma part , je ne l'enclenche jamais , ni sur mon M25 , ni sur le 208 , car je trouve qu'il éteint trop vite les aiguës , ce qui diminue légèrement la spatialisation , et à priori , les RF7 encaissent très bien le choc sans saturation aucune.

Mais bon , test par toi même et tu jugera , certains testeurs n'y voient pas de différences et le laissent donc enclenché.

Pour ce qui est du réglage de volume , ce serait pour régler le niveau d'enceintes qui n'auraient pas le même rendement ou pour ceux qui ont des gains de volume sur leurs preampli qui sont trop importants .
Là encore , chez moi , c'est réglé à fond.

Sinon , tu es content de ce monstre ?
Dernière édition par superduke le 14 Sep 2015 20:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 14 Sep 2015 20:07

Salut

est ce que le câble Black Rhodium Prelude RCA et bon comme qualité et la marque ou non
pour le branchement pas encore il est eu cours de livraison ampli :)
autre question s.v.p : est ce que il faut refaire le calibration audyssey des enceinte après le branchement de l’ampli ou non
merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 14 Sep 2015 20:27

A oui , tu sera obligé de refaire une calibration ,c'est sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 15 Sep 2015 14:42

geekosa a écrit:Elles ont été faites par KlipschRf.
Modification des condensateurs du filtre + Câblage aérien.
:)


Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il nous donner plus de détails sur le tweak ?

J'ai contacté KlipchRF par MP et n'ai obtenu aucune réponse. Merci :D
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 21 Sep 2015 19:39

superduke a écrit:A oui , tu sera obligé de refaire une calibration ,c'est sur :wink:

salut

je veux que tu m’aide pour le branchement
pour instant mes enceinte frontale rf7 ii brancher sur mon marantz en bi amp c a d j'ai enlever la borne métallique entre les deux entrée du câble et j'ai branche chaque entre dans un sortie seul du mon ampli avr
pour instant je ne c pas comment sa se passe le branchement en bi amp sur ampli NAD M25 est ce que vous me conseille de annuler le bi amp et remettre les bornier métal pour relier les 2 enceinte du chaque cote sur une seul sortie du ampli ou bien comment faire
Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 21 Sep 2015 20:58

pour ce que tu vas y gagner t emmerdes pas :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Sep 2015 22:27

C'est clair!

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 22 Sep 2015 6:35

Salut Aymen 007
A ta place , je remplacerais plutôt la borne métallique par ton câble enceinte sans m’embêter avec la biamplification .
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 22 Sep 2015 7:47

+1 :bravo:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message