Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Audiopavillon, Loug, MiB et 34 invités

Toutes les enceintes HiFi

Mes nouvelles KEF LSX face à mes ARIA 906

Message » 21 Déc 2019 11:32

oui mais la conversion analogique se fait avant les hp donc dans l électronique c est pas les hp qui font la conversion !
guss 33

Message » 21 Déc 2019 15:34

une lecture indispensable pour remettre les choses en place (la conversion se fait avant l'amplification, et même dans les mal nommés FDA)
amplificateurs-integres-haute-fidelite/faq-sur-le-fda-le-fda-pour-les-nuls-t30101204.html
guyniol

Message » 21 Déc 2019 19:15

padcost a écrit:L'enceinte-système connectée est la voie royale, dès lors que le signal reste numérique jusqu'au haut-parleur.

En l'occurrence le signal est numérique jusqu'à l'entrée du DSP-DAC... il est analogique dès sa sortie, avant l'entrée des deux amplificateurs de classe D qui alimentent les HP... il y a donc deux étages analogiques entre le signal numérique et les HP de cette excellente enceinte acoustique.

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message