Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: KefReferences205 et 40 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelles Eltax Vintage PWR 1959

Message » 26 Fév 2021 15:01

Moi aussi j'attendais ce duel avec impatience. J'avais été surpris à quelle point Eltax avait copié le concept des Magnat! (woofer 38 cm, 2 tweeters, 2 évents bass reflex avant, look vintage,...). C'est presque du plagiat industriel... (ou plagiat marketing, comme vous préférez).

J'ai mis un commentaire sur l'une des vidéos youtube de NicoaStyle. Il faut vraiment aller voir ses vidéos YT! Il a fait l'effort de réaliser des comparaisons avec plein de styles de musiques!

"Alors Là, NiCoaStyle, j'ai fait clipper (diode rouge clignotante) pour la première fois mes enceintes amplifiées JBL pro control 2P qui sont reliées à mon PC! Et ceci uniquement sur les passages de grosses basses sur les Magnat! Ca clippe pas sur les Eltax! C'est dingue!"

Encore merci à lui. Il a une de ces collection d'enceintes! Sublime! Dommage que sa femme soit déjà prise! Quel WAF de rêve! lol :D
sammy4

Inscription Forum: 14 Mar 2005 18:56

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message