On peut continuer en MP si tu veux qu'on explore quelques pistes même hors Focal pour avoir un HC plus discret

|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Caith-Sith, douda, Eames, Esscobar, Google Adsense [Bot], JOGAMA, led balloon, Loc, Mahavishnu, mako et 219 invités
Il faudrait reprendre les White Papers (s'ils sont toujours disponibles) car généralement Focal met des courbes et explique les gains, même si, encore 1 fois, il faudrait savoir ce qu'il y a vraiment dedans. Quand tu vois le gain du tweeter K vs métallique, ça donne envie !!! Bon, ok, il n'est pas monté sur les 936K mais les Spectral.Subway2400 a écrit:Oui il est vrai que les K2 et W sont sensées être "meilleures", mais honnêtement toutes ces variations de membranes Polyglass, Slatefiber, Flax, K2, W ... à part sonner différemment y en a t'il vraiment qui sont meilleures? Et là je veux dire factuellement meilleures en terme de distorsion, directivité, etc. pas en termes de "je préfère telle sonorité". Donc franchement faire 345 variations c'est se compliquer la vie et compliquer la compréhension des gammes par le client. Parce-que le marketing on connait çaAlors en plus comme tu dis, avec un tel tarif ...
PBN94 a écrit:Oui c'est aussi une possibilité surtout quand tu vois le prix des IW ... mais là ma femme commence à sortir le joker WAF ... elle trouve déjà que les Surround Be sont trop imposantesalors avoir une paire de 1008 Be en l'air derrière les Sopra 3 je pense qu'elle va me tuer
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|