Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Conrad, DarktoxN23, djeudo, jybliste, marco2003, PETER77 et 556 invités

Toutes les enceintes HiFi

nouvelles Davis haut de gamme : Davis Karla

Message » 12 Oct 2010 21:26

Parsifal a écrit: ... je suis repassé deux fois aussi sur le stand des Acoustical Beauty avec les Leedh, absolument étonnant et envoutant..


Puisqu'on en parle! Que d'attentes concernant ces enceintes, j'étais le premier à tout faire pour pouvoir enfin les écouter un jour!!! Et je suis donc allé à Paris pour les écouter... Qu'est ce que c'est que cette blague ???

J'ai aimé : la finesse d'écoute des voix notamment ;
Je n'ai pas aimé : le discours rébarbatif de M. Milot, un grave manque dans les basses fréquences (même si M. Milot s'est évertué à faire croire aux gens qu'il y avait des basses)... et le must du must : il présentait ses enceintes avec la superbe marque Devialet (ampli) ; en montant un peu le son, il a réussi à faire planter deux fois l'ampli!! Et oui, puisqu'on n'entend pas les basses fréquences, on ne se rend pas compte que l'ampli délivre un max de courant!!!

déception... déception... Je suis dégouté! J'avais réussi à mettre de côté un peu d'argent pour éventuellement me les acheter ces Leedh, mais je vais sérieusement y réflechir...

Je suis du même avis que tout le monde sur les Karla!!! Et aussi une écoute magnifique des B&W et leur tweeter diamant ... pfiou!!
Hifiste en herbe
 
Messages: 50
Inscription Forum: 12 Oct 2010 21:12
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message