Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: haskil, JordanB, mariofan de triangle, Polo :-) et 59 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

A La source de la haute fidelite...

Message » 04 Sep 2007 13:08

Houllala ……. j’ai craqué ….
...pour un achat…
mais ce qui m’inquiète, hormis le fait de revenir sur budget que je m’était donné pour l’ensemble de mon système ( pour 1500-2000 euros) il y a 4 mois, c’est que ça c’est fait sur un seul élément de la valeur de mon système actuel (donc ça double presque mon budget d’un coup) mais plus encore ça c’est fait sur un élément que je croyais il y a encore qq jours irremplaçable…et bien sur le tout sans écoute …
:roll:
Houlala ….. bien sur, j’ai plein d’arguments et je peux relativiser l’impact de la dépense (mais pas la réaction de ma femme ) mais il faut raison que je retrouve …d’autant que je ne souhaite même pas revendre l’ancien élément …tellement j’ai un lien symbolique avec …
Bon faut que je trouve à équiper une pièce supplémentaire … ou que je fasse un prêt … cohuelaz ça vas peut-être t’intéresser…

Et oui je viens de remettre en cause ma relation avec mes AN…pufff c’est dur

:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:16

Je crois savoir pour quoi ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:21

:D
:wink: :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:27

tourteau a écrit:Houllala ……. j’ai craqué ….
...pour un achat…
mais ce qui m’inquiète, hormis le fait de revenir sur budget que je m’était donné pour l’ensemble de mon système ( pour 1500-2000 euros) il y a 4 mois, c’est que ça c’est fait sur un seul élément de la valeur de mon système actuel (donc ça double presque mon budget d’un coup) mais plus encore ça c’est fait sur un élément que je croyais il y a encore qq jours irremplaçable…et bien sur le tout sans écoute …
:roll:
Houlala ….. bien sur, j’ai plein d’arguments et je peux relativiser l’impact de la dépense (mais pas la réaction de ma femme ) mais il faut raison que je retrouve …d’autant que je ne souhaite même pas revendre l’ancien élément …tellement j’ai un lien symbolique avec …
Bon faut que je trouve à équiper une pièce supplémentaire … ou que je fasse un prêt … cohuelaz ça vas peut-être t’intéresser…

Et oui je viens de remettre en cause ma relation avec mes AN…pufff c’est dur

:wink:


Merlin l'enchanteur qui trouble notre ami...

A lire tout ce qui s'en dit tu pourras sans doute ne plus te poser des questions pendant pas mal de temps...

Pour le reste, avec tout ce que nous avons en trop nous pourrons fairer une petite chaine très sympa qui pourra tourner dans un petit groupe d'amis...

A suivre mais si c'est bien l'enchanteur je te comprend parfaitement !

:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:39

:D
oui , après cette dernière nuit d'errement à la recherche de toutes les informations et conseils possibles, me voila donc au lever du soleil ...pret ...à prendre décison ...à l'assumer...et a prende du plaisir

Ha cette crise des 40 ans ..voyez ou elle mène :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:42

tourteau a écrit:
Ha cette crise des 40 ans ..voyez ou elle mêne :wink:



J'ai viré mes JBL pour mes 40 ans, remplacées par des enceintes closes !! :o

12 ans plus tard, j'ai toujours mes enceintes closes !! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:46

fargo a écrit:
tourteau a écrit:
Ha cette crise des 40 ans ..voyez ou elle mêne :wink:



J'ai viré mes JBL pour mes 40 ans, remplacées par des enceintes closes !! :o

12 ans plus tard, j'ai toujours mes enceintes closes !! 8)


Et oui mais à 40 ans tu avais déjà des grands enfant et tu pensais à "cultiver ton jardin" tandis que nous on en a des petits et on pense à en refaire :lol: , on a encore besoin de nos gros machins pour nous rassurer Monsieur, point cette sagesse encore :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:49

cohuelaz a écrit: on a encore besoin de nos gros machins pour nous rassurer Monsieur, point cette sagesse encore :lol:



Heu, tu parles de quoi là .................... :mdr: :mdr: :oops: (un peu de tenue, que diable !!!!) :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:52

fargo a écrit:
cohuelaz a écrit: on a encore besoin de nos gros machins pour nous rassurer Monsieur, point cette sagesse encore :lol:



Heu, tu parles de quoi là .................... :mdr: :mdr: :oops: (un peu de tenue, que diable !!!!) :mdr:


Demande à la nouvelle mariée elle t'expliquera :mdr: et pis les Merlin sont des biblios en charge closes et qui descendent au niveau des Harbeth, non un peu plus bas 55 Hz.... Si c'est cela, c'est un copain à toi le Tourteau, reste plus qu'à l'embêter pour qu'il trouve un caisson ! :mdr:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:52

tourteau a écrit::D
oui , après cette dernière nuit d'errement à la recherche de toutes les informations et conseils possibles, me voila donc au lever du soleil ...pret ...à prendre décison ...à l'assumer...et a prende du plaisir

Ha cette crise des 40 ans ..voyez ou elle mène :wink:


toi aussi , après bessoneau , tu fait le coup des Merlin ? et sans les avoir écoutées ? :o :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 04 Sep 2007 15:47

T'as raison mon bon kéké, ils s'en vont tous en brioche :lol: :wink:

Quand je pense que les bonnes fées s'étaient penchées sur le berceau de tourteau, :roll: tout ça pour ça :roll: :lol: :mdr:

Quant à fargo il paraîtrait que pour faire tourner ses petites boates il a toujours son gros machin bien cou***u :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Sep 2007 18:00

expertdoc a écrit: T'as raison mon bon kéké, ils s'en vont tous en brioche :lol: :wink:

Quand je pense que les bonnes fées s'étaient penchées sur le berceau de tourteau, :roll: tout ça pour ça :roll: :lol: :mdr:


Et oui, nous ne pouvons que constater cette dérive implacable qui le conduira vers des enfers de doute, Dante est à relier ainsi que Sartre mon bon Tourteau. Méditer sur les bonnes intentions et sur les sentiments tu devras si conserver ta femme tu souhaites

expertdoc a écrit:Quant à fargo il paraîtrait que pour faire tourner ses petites boates il a toujours son gros machin bien cou***u :mdr:


Et en plus il utilise des engins bien montés pour des boiboites toutes petites et juvéniles :o ! Et doc, que fait-on ? Un cas pathologique avec signes de déviance, non ? Je ne vois qu'un caisson pour équilibre l'affaire, histoire que les outils soient à la mesure du chantier si je puis m'exprimer ainsi ! :mdr:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Sep 2007 22:20

:D
bon après cette pulsion ...qui va tenir mon imagination en éveil pendant au moins 1 mois avant d'être livré me revoila donc revenu à ce que je dois acheter depuis 6 mois, mais là pour le coup, ça patauge ...alors ...quel dac ??? J'arrete pas de dire le musiland Md 10 depuis 6mois mais pourquoi je le prends pas ?

derek ..ben ..non ..faut pourvoir comparer avec !

tiens et si je prenais un Dac tubé....?

Au fait, pour faire passer la pillule à ma compagne ...je lui laisse chosir la couleur des merlin ?
En plus, si elle me dit noire je lui dirais qu'elle a gagné 500 euros ...? (j'avoue ne pas comprendre la différence de prix )
donc non je ne peux même pas lui laisser choisir la couleur car si c'est pas noir là c'est pas cool ?

ha je sais pour faire passer la pillule je vais lui acheter un disque :mdr:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Sep 2007 14:09

cohuelaz a écrit: et pis les Merlin sont des biblios en charge closes et qui descendent au niveau des Harbeth, non un peu plus bas 55 Hz....


Bon… Ça fait déjà une belle partie de la BP qui est couverte! Y'a plus qu'à alimenter, sourcer puis compléter! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Sep 2007 14:29

dub a écrit:
cohuelaz a écrit: et pis les Merlin sont des biblios en charge closes et qui descendent au niveau des Harbeth, non un peu plus bas 55 Hz....


Bon… Ça fait déjà une belle partie de la BP qui est couverte! Y'a plus qu'à alimenter, sourcer puis compléter! :lol:


... et à ne pas pleurer .... ces anciennes enceintes ! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message