Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, carlot, cholley, ericb56, Esscobar, françois/ EAR, gregoch, JO95, lolo05, SEB7, stlm et 493 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Denon avr-x3800h et Denon pma-1700ne

Message » 27 Déc 2023 8:36

Bonjour a tous Je m'appelle Yves et j'ai 56 ans, je suis débutant dans ce domaine :siffle: et je cherche de l'aide pour associer un Denon avr-x3800h et Denon pma-1700ne
J'ai déjà un Denon avr-x3800h avec un 5.2.2 de Teufel ( Marque Allemande) et je voudrais acheter le Denon pma-1700ne pour soulager le AVR mais aussi pour améliorer la qualité en stéréo. Quelqu'un pourrais m'explique quelle câbles j'ai besoin et comment configurer le tous pour quand j'écoute de la musique (Spotify. que j'ai pas encore)) les deux colonnes fonctionne mais aussi mes deux caissons de Bass? :wink:
Merci a vous

PS: Comment mettre une image de mon ordinateur?
Yves.R
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Déc 2023 8:05
  • offline

Message » 27 Déc 2023 10:34

bonjour .
pour les branchements c est très simple , il faut relier la sortie pré-out front du 3800 a l entrée "EXT.PRE IN" du 1700 avec un câble de modulation RCA par exemple ce très bon modèle Audioquest Evergreen d un prix très raisonnable ( j en possède une paire ils sont très bons ) https://www.boulanger.com/ref/1153548 bien sur les 2 enceintes avd et avg sont branchées sur le 1700 .
par contre questions , tu auras seulement spotify comme source ? tu sais que le 3800 possède un lecteur réseau et donc possède Spotify ? mais dans ce cas l utilisation d un bon ampli de puissance sera plus approprié . un intégré hifi comme le Denon 1700 n a d utilité que si tu branches des sources hifi dessus par exemple lecteur cd , platine vinyle , lecteur réseau mais qui dans ce cas fera doublon avec le lecteur réseau du 3800 .