Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, cholley, dabass, ercana, Fledermaus, jppaulus, reservoirpulp, Symphone, Taisetsu458, ti_punch et 632 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Evolution HC-HIFI denon 2400h

Message » 21 Mar 2023 14:21

Bonjour,

Calibration faite avec MultEq
J'aimerai vous partager les mesures et avoir vos avis. Avant ça il faut que je trouve comment importer des images dans mes messages.
Mais ce 3600 est vraiment bon dans la restitution des details, j'en suis vraiment satisfait.
Alex4466
 
Messages: 28
Inscription Forum: 19 Sep 2018 13:52
  • offline

Message » 21 Mar 2023 18:07

Alex4466 a écrit:Bonjour,

Calibration faite avec MultEq
J'aimerai vous partager les mesures et avoir vos avis. Avant ça il faut que je trouve comment importer des images dans mes messages.
Mais ce 3600 est vraiment bon dans la restitution des details, j'en suis vraiment satisfait.


A qui le dis-tu ! Je l'utilise avec des grands moniteurs professionnels Focal-Divatech : Audyssey MultiEQ XT 32 actionné : mesures faites avec la puissance de calcul de l'iPhone 13, mesures faites précisément comme le demande Audyssey, puis courbe cible redessinée à la main sur l'iPhone (pas pratique ni facile) et arrêt des corrections vers 600 je crois me souvenir...

Et le résultat est magnifique de précision, d'ampleur, de largeur et profondeur de l'image stéréophonique, les détails sont là intégrés au message, la propreté générale du son est améliorée dans des proportions qui rendent cette application indispensable.

Bien sur, je pense que l'intervention d'un professionnel qui viendrait mesurer, saurait interpréter les mesures et intègrerait les corrections dans un égaliseur paramétrique réglable donnerait un résultat encore meilleur... si le professionnel en question sait travailler efficacement bien sur. Mais sur HCFR il y en a qui savent dont Wakeup2.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message