viv54 a écrit:Nicol@s95 a écrit:
C'est mon installation principale située dans mon séjour (pièce de 55m2) :
Accuphase PS1220 - Marantz SA 14 - Pioneer N70 A -> Accuphase DC 37 -> Accuphase C2820 / AD 2820 <- Clearaudio Innovation Bras Magnify + Bras Unify 10" recablé VIARD et d'autre part, toute l'instal est cablée VIARD silver HD sauf le marantz qui est en HIFI Cable PurePower & Hator II en modulation. Enceintes UTOPIA MAESTRO.
Mon mini système dans mon bureau utilisé pour écoute de proximité + travaux de numérisation :
Accuphase PS520 - Accuphase DP430 -> Accuphase E650 / AD 50 <- Micro Seiki MR 611 - Project xTension 9 + Project DS2 USB. Tout est cablé en HIFI CABLE: POWER JCT SUPPLY ONE dihital Super Ultimate USB + USB ONE / Digit ONE (COAX) + NEITH XLR + cable enceinte MAXITRANS . Enceintes ELECTRA 1008 BE 2 sur PIEDS ATAKAMA.
A noter que le Mac mini (avec Audirvana) permet le streaming sur les 2 installations.
Tu as oublié de parler de l'ampli de puissance
Oui effectivement, il se fait tellement oublier que je l'ai complètement zappé, mon fidèle et excellent A65.

, pourquoi n existe t il pas un câble hp de la marque? , qu’on ne me dise pas qu’ils en font déjà beaucoup et qu’il laisse ça aux autres