Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, Conrad, ericb56, Esscobar, jtho54, khaos974, lolo05, marius30, MickeyCam, NiKoPoP, PAT 94, ppierre, rolex, schum-hacker et 586 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Electroniques Accuphase, Episode II

Message » 21 Mar 2023 16:27

Pure arnaque

Les quelques phrases du descriptif en français sont une traduction Google


Je signale cette annonce à LBC

Inadmissible !!

Ça y est SIGNALÉE avec le lien de eBay

Merci af06 d’avoir trouvé l’annonce originale :bravo:
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 21 Mar 2023 17:59

af06 a écrit:Si ça ce n'est pas une arnaque! même photo, même descriptif.... https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 5-172-6818


LOL OK! J'avais pas trouvé ca! :lol:
Mais alors du coup, comment ca marche? t'arrive chez le type avec le pognon et il te sequestre? :ko:
mugen808
 
Messages: 131
Inscription Forum: 23 Juil 2018 2:55
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 21 Mar 2023 19:16

KC88 a écrit:Régulièrement !

:bravo:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
viv54
 
Messages: 2379
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
  • offline

Message » 21 Mar 2023 19:20

mugen808 a écrit:
af06 a écrit:Si ça ce n'est pas une arnaque! même photo, même descriptif.... https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 5-172-6818


LOL OK! J'avais pas trouvé ca! :lol:
Mais alors du coup, comment ca marche? t'arrive chez le type avec le pognon et il te sequestre? :ko:



Un prix bien alléchant ensuite il est en vacances ou en déplacement à l étranger et il te demande un paiement par bidule postale.
Il t’envoie des photos d’autres annonces :siffle:
Il faut être le roi des …. Pour se faire avoir.
Je ne sais même pas pourquoi il continue leurs arnaques.
Qu’ils vendent de l’immobilier, c’est plus facile de voler les gens
viv54
 
Messages: 2379
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
  • offline

Message » 22 Mar 2023 1:14

mugen808 a écrit:
af06 a écrit:Si ça ce n'est pas une arnaque! même photo, même descriptif.... https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 5-172-6818


LOL OK! J'avais pas trouvé ca! :lol:
Mais alors du coup, comment ca marche? t'arrive chez le type avec le pognon et il te sequestre? :ko:


Le coup classique c’est le mec qui se retrouve à l’étranger en effet. Il y a plusieurs années j’ai répondu à une annonce alléchante par curiosité, un intégré McIntosh. Le gars était au Royaume-Uni.

Si ce n’est pas un paiement par Western Union, ces derniers temps la stratégie consiste à faire croire qu’un paiement peut se faire par DPD ou UPS ou autre transporteur.

viv54 a écrit:Il faut être le roi des …. Pour se faire avoir.


Si tu savais le nombre d’ « experts » en cybersécurité qui se font avoir au rancongiciel… :lol:
fernous
 
Messages: 595
Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57
Localisation: 44 - Loire Atlantique
  • offline

Message » 22 Mar 2023 14:31

fernous a écrit:
viv54 a écrit:Il faut être le roi des …. Pour se faire avoir.


Si tu savais le nombre d’ « experts » en cybersécurité qui se font avoir au rancongiciel… :lol:


Ne me dis pas que les arnaqueurs s’amusent à comptabiliser leurs méfaits et font memes des statistiques :ane:

Tu nous avoues t être fait avoir :ane:
viv54
 
Messages: 2379
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
  • offline

Message » 27 Mar 2023 20:03

Quelqu un sait il les specifications de l ampli casque du C3900 , gain +/- 10 dB mais pas plus :wtf:

Genre combien de Watts
Isokawa
 
Messages: 340
Inscription Forum: 16 Aoû 2020 22:28
Localisation: Loin de la Patrie, M&1N
  • offline

Message » 27 Mar 2023 20:07

Isokawa a écrit:Quelqu un sait il les specifications de l ampli casque du C3900 , gain +/- 10 dB mais pas plus :wtf:
Genre combien de Watts

Salut toi :wink:
Pour un Stax c'est pas terrible...
... Enfin je veux dire au niveau de la prise casque hein :ane: :ane: :ane:
Anonyme65
 
  • offline

Message » 27 Mar 2023 20:15

Fabien.56 a écrit:
Isokawa a écrit:Quelqu un sait il les specifications de l ampli casque du C3900 , gain +/- 10 dB mais pas plus :wtf:
Genre combien de Watts

Salut toi :wink:
Pour un Stax c'est pas terrible...
... Enfin je veux dire au niveau de la prise casque hein :ane: :ane: :ane:
:mdr:

Ahahah non aucune chance pour le stax …. :ane:
Isokawa
 
Messages: 340
Inscription Forum: 16 Aoû 2020 22:28
Localisation: Loin de la Patrie, M&1N
  • offline

Message » 27 Mar 2023 20:51

J ai lu ca :

Beaucoup de clients se plaignent des électroniques Accuphase qu’ils jugent trop « montantes », mais c’est souvent à cause d’un câble ou d’enceintes mal choisies. Ou encore à cause d’une source qui est trop accentuée sur les médium aigus.
Car nous pouvons obtenir de beaux résultats avec la marque.

Nous rencontrons trop souvent des clients qui composent avec Accuphase et enceintes BW (série 800) déçus et à juste titre du résultat trop « droit ». Si il faut absolument aller vers ce mariage forcé alors nous avons des solutions en compensant grâce aux câbles ou en apportant une source qui offre de la délicatesse


https://www.hifilink.fr/quelles-enceint ... accuphase/

Qu en pensez vous ? :wtf:

Je serais d accord pour les DP et leurs puces ESS , les cable HP et les enceintes :friend:

Vous avez quoi comme cable HP pour le “montant “ suppose ou reel et faire une compensation

Note :J ai des Vivid Audio qui sont droites et certaines pieces sont desagreable medium aigus.
Note 2: les Accordos sonnent superbement bien
Isokawa
 
Messages: 340
Inscription Forum: 16 Aoû 2020 22:28
Localisation: Loin de la Patrie, M&1N
  • offline

Message » 27 Mar 2023 21:43

Pour les series 800 de B&W je parierais qu’il s’agit des series D3 et D4 qui globalement ne sont pas comparables aux séries précédentes qui visiblement se mariaient parfaitement avec Accuphase. Ceux qui doivent se poser les bonnes questions c’est chez B&W pas chez Accuphase

Gil possesseur d’une B&W serieD2 et ex possesseur de D3 et Nautilus
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20269
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 28 Mar 2023 7:41

Oui et en plus l’article est écrit par Hifilink qui n’est pas revendeur Accuphase

Comme par hasard…

Ceci dit le magasin et le stock présenté doivent être impressionnants

Le patron m’avait annoncé au téléphone etre le seul en France à disposer de l’ensemble de la gamme Wilson audio
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 28 Mar 2023 12:51

gil2b a écrit:Pour les series 800 de B&W je parierais qu’il s’agit des series D3 et D4 qui globalement ne sont pas comparables aux séries précédentes qui visiblement se mariaient parfaitement avec Accuphase. Ceux qui doivent se poser les bonnes questions c’est chez B&W pas chez Accuphase

Gil possesseur d’une B&W serieD2 et ex possesseur de D3 et Nautilus


Sans compter que bien souvent ce sont des impressions personnelles, donc suggestives.

A la sortie de la série D3, B&W a mis l'accent (indépendamment de la refonte complète de la conception de la série), sur leur nouvelle membrane Continuum pour le médium.
Argument marketing ou pas, ce nouveau matériau apporterait un médium encore plus naturel et transparent, par rapport au Kevlar...
Cela a peut-être une influence sur la tonalité de ces nouvelles séries.
J'aurai l'occasion d'ici quelques semaines de comparer différents amplis Accuphases sur des 802d4, je pourrais essayer de ma faire une idée par rapport à mes 802d2.
Ce qui en revanche semble acquis c'est que la D4 est en progression par rapport à la D3, sûrement avec le nouveau médium avec son spider presque inexistant , médium moins projeté que sur la D3.
Il y a une vidéo comparative intéressante sur le net à ce sujet.

Patrick.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 28 Mar 2023 13:45

Je suivrais ton retour sur ton écoute des 802 :wink:

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20269
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 28 Mar 2023 14:14

L'association Accuphase/BW était fréquente, au moins chez Accuphase :D https://larepubliqueduson.com/blog/2014/11/07/accuphase-lexcellence-entre-tradition-innovation/

La configuration dans mon profil


JVC x7900 - Cinescreen ALR 1.1 - ShieldTV 2019 - Panasonic UB820 tweaké - Onkyo TX-SR876 - Streamer Runeaudio/Pi4 - MiniDSP Flex Digital - Rega Planar 1+/Ortofon 2MR Blue - Genelec 6040R/8340A - XTZ 12.17
cocogex
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 547
Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Localisation: Haute-Savoie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message