Tu nous diras sur quoi tu auras craqué

|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucou_hcfr, CriNieRe, dajo, pacpac69, tannoyed et 190 invités

ALAIN B 33 a écrit:@patrick
Tu nous diras sur quoi tu auras craqué
Isokawa a écrit:J ai lu ca :
Beaucoup de clients se plaignent des électroniques Accuphase qu’ils jugent trop « montantes », mais c’est souvent à cause d’un câble ou d’enceintes mal choisies. Ou encore à cause d’une source qui est trop accentuée sur les médium aigus.
Car nous pouvons obtenir de beaux résultats avec la marque.
Nous rencontrons trop souvent des clients qui composent avec Accuphase et enceintes BW (série 800) déçus et à juste titre du résultat trop « droit ». Si il faut absolument aller vers ce mariage forcé alors nous avons des solutions en compensant grâce aux câbles ou en apportant une source qui offre de la délicatesse
https://www.hifilink.fr/quelles-enceint ... accuphase/
Qu en pensez vous ?![]()
Je serais d accord pour les DP et leurs puces ESS , les cable HP et les enceintes![]()
Vous avez quoi comme cable HP pour le “montant “ suppose ou reel et faire une compensation
Note :J ai des Vivid Audio qui sont droites et certaines pieces sont desagreable medium aigus.
Note 2: les Accordos sonnent superbement bien
dans le haut medium et aigus ?
Robson5 a écrit:est-ce que je peux parler de mon expérience avec câbles HP suite à mon achat d'Accuphases cet été et changement d'enceinte.
rescapé de mon ancienne installation avec mon ampli Accuphase et câble HP et RCA Jmr 216b, ce n'était pas bon, le message ne passait pas bien, l'impression qu'il manquait des informations sur le grave et médium et remontait trop les aigu.
j'ai pu tester grâce à un ami deux paires de câbles, un jeu de Copperstone Black Cat, ça m'a paru bouchonné, mieux que les JMR mais ça manquait de vie. Testé les Legato referenza supériore et ça a matché, je les ai gardé. ça sonne très bien, c'est vivant, maitrisé, agréable sans excès.
en câble RCA des Acccuphase ainsi que le câble secteur Accuphase qui marche très bien, il y a certainement mieux mais il faudrait tester mais mes finances doivent se requinquer et j'ai d'autres priorités.
La configuration dans mon profil

gil2b a écrit:Robson5 a écrit:est-ce que je peux parler de mon expérience avec câbles HP suite à mon achat d'Accuphases cet été et changement d'enceinte.
rescapé de mon ancienne installation avec mon ampli Accuphase et câble HP et RCA Jmr 216b, ce n'était pas bon, le message ne passait pas bien, l'impression qu'il manquait des informations sur le grave et médium et remontait trop les aigu.
j'ai pu tester grâce à un ami deux paires de câbles, un jeu de Copperstone Black Cat, ça m'a paru bouchonné, mieux que les JMR mais ça manquait de vie. Testé les Legato referenza supériore et ça a matché, je les ai gardé. ça sonne très bien, c'est vivant, maitrisé, agréable sans excès.
en câble RCA des Acccuphase ainsi que le câble secteur Accuphase qui marche très bien, il y a certainement mieux mais il faudrait tester mais mes finances doivent se requinquer et j'ai d'autres priorités.
Surtout que le cable secteur Accuphase n’existe que chez Ali express. J’espère que tu ne l’a pas payé trop chére![]()
Gil

Isokawa a écrit:Des retours sur les cables qui apportent de la” délicatesse”dans le haut medium et aigus ?
avec Accuphase et Focal et aucune fatigue auditive !Robson5 a écrit:gil2b a écrit:
Surtout que le cable secteur Accuphase n’existe que chez Ali express. J’espère que tu ne l’a pas payé trop chére![]()
Gil
@effectivement mais ça va surprendre mais ce câble à 15/20 euros fonctionne vraiment bien, j'ai pu le comparer à un nordost blue heaven que j'ai vendu après essais et en le laissant quinze bons jours branché, pas de comparaison possible avec le blue heaven.
comme quoi les chinoiseries...

AudioPhilo Dodo a écrit:J’ai parcouru un peu. Incroyable, il n’y a plus aucune limite à la copie :

Isokawa a écrit:[i]Beaucoup de clients se plaignent des électroniques Accuphase qu’ils jugent trop « montantes », mais c’est souvent à cause d’un câble ou d’enceintes mal choisies. Ou encore à cause d’une source qui est trop accentuée sur les médium aigus.
PAT 94 a écrit:A la sortie de la série D3, B&W a mis l'accent (indépendamment de la refonte complète de la conception de la série), sur leur nouvelle membrane Continuum pour le médium.
Argument marketing ou pas, ce nouveau matériau apporterait un médium encore plus naturel et transparent, par rapport au Kevlar...
|
Retourner vers Discussions Générales
|