@Jean-Michel, voici les infos que j'ai pu glaner sur le net sur ce C57 montrant qu'ils sont encore monté d'un cran par rapport au C47, mais bon quand je vois le résultat que j'obtiens avec ma clearaudio innovation et mon AD2820 je ne ressent vraiment pas le besoin de changer (sauf à passer sur un c3900)

:
"Le nouveau C-57 est une version entièrement remodelée du C-47, combinant le meilleur de la technologie analogique et utilisant les derniers circuits et éléments sonores de haute qualité pour améliorer encore l'attrait du disque analogique en tant que summum des amplificateurs phono stéréo. Le signal d'un tourne-disque est si faible qu'il doit être amplifié par un amplificateur d'égaliseur phono à une tension qui peut être gérée par un préamplificateur. Cependant, les amplificateurs d'égaliseur phono, qui amplifient des niveaux de signal extrêmement bas, nécessitent des amplificateurs à faible distorsion, à très faible bruit et à bonne linéarité des basses fréquences à hautes fréquences. Cet amplificateur est le nec plus ultra des amplificateurs d'égaliseur phono et est capable de reproduire toute la saveur et le caractère d'une large gamme de cartouches et reproduit des disques analogiques traditionnels avec une qualité sonore élevée. La surface du panneau de l'unité est basée sur une face de panneau dorée et la surface du panneau latéral est finie avec un grain de bois naturel, créant une atmosphère gracieuse et s'harmonisant magnifiquement avec les produits existants.
Spécifications principales
(1) Circuit d'ampli de tête MC haute performance avec nouveau système ANCC.
Bruit de conversion d'entrée à MC : -156dBV (C-47 : -155dBV)
Circuit d'annulation du bruit et de la distorsion avec sous-amplificateur (nouveau circuit différent de l'ANCC conventionnel)
L'amplificateur secondaire émet le signal d'erreur d'entrée/sortie de l'amplificateur principal et annule le bruit (et d'autres erreurs telles que la distorsion) généré dans la plage incluse par l'amplificateur secondaire, y compris le bruit thermique des résistances.
Les amplificateurs principaux et secondaires sont des amplificateurs équilibrés.
Le sous-amplificateur est un amplificateur à très faible bruit avec une configuration de faible impédance utilisant des transistors bipolaires.
La faible tension d'alimentation des sous-amplificateurs réalise simultanément des performances améliorées et un fonctionnement à faible consommation d'énergie.
Le gain de l'ampli de tête MC est de 50dB (équivalent à C-47).
Le panneau supérieur a une nouvelle structure avec une fente afin de supprimer l'entrée de très petites quantités de bruit de bourdonnement.
(2) Une impédance de charge d'entrée de 60 Ω (MC) a été ajoutée.
Sélectionnable à partir de 10/30/60/100/200/300/1kΩ pour MC.
60Ω ajouté entre 30Ω et 100Ω pour accueillir les récentes cartouches MC à faible impédance.
Sélectionnable parmi 1k/47k/100kΩ pour MM.
(3) Conception de conception examinée à partir du système d'exploitation.
Conception symétrique avec sélecteur d'entrée à gauche et sélecteur d'impédance de charge à droite.
Amélioration de l'opérabilité du sélecteur d'impédance de charge et unification du système de fonctionnement avec celui du préamplificateur/amplificateur principal.
Piédestal plaqué or (anneau) autour du sélecteur.
Sélecteur original avec une grande rigidité et une attention particulière portée à la sensation.
(4) Circuit d'alimentation nouvellement conçu
Circuit de puissance à faible bruit et à haute régulation nouvellement conçu.
Alimentation basse tension nouvellement conçue avec spécification à faible bruit pour les sous-amplis de tête MC.
Transformateurs et condensateurs de blocs nouvellement conçus"
(5) Configuration équilibrée complète (équivalente à C-47).
Amplificateurs de tête équilibrés MC/MM indépendants avec un design dédié.
Gain d'entrée JFET à faible bruit 20dB pour l'amplificateur principal MM.
Amplificateur d'égaliseur RIAA d'entrée/sortie équilibré"