gil2b a écrit:PAT 94 a écrit:
Et peut-être quelques arnaques..
La semaine dernière : un Accuphase E470 à 1500 euro !!!
Vous n'avez rien compris, à ce prix là c'est seulement le carton d'origine
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, dajo, DSAGNES, jean GROS, keffan, papi1948, qmsqts, RETNAG, stephane092, stlm et 79 invités
gil2b a écrit:PAT 94 a écrit:
Et peut-être quelques arnaques..
La semaine dernière : un Accuphase E470 à 1500 euro !!!

Pollux a écrit:Pour en revenir à l'annonce de l'A80, il apparait au même prix (en yen) que le C2900, ce qui ferait une augmentation traduite en euros de...18% par rapport à l'A75 !Une telle montée des prix serait (de mémoire) assez inhabituelle chez Accuphase. Croisons les doigts qu'il en soit autrement....
La configuration dans mon profil

PAT 94 a écrit:Oui j'ai vu, mais j'ai tout ce qu'il me faut

gil2b a écrit:J’ai revu la semaine derniere les e800 et e5000 lors d’une ecoute et visuellement le e5000 est plus équilibré, je trouve. Le e5000 est à droite sur la photo juste en dessous du e4000 qui est allumé
Gil
vador13 a écrit:Hello, y'a des retours de possesseur de l'ampli E 5000 ? il me trotte dans la tête
l'appareil est très bien proportionner les vu-mètres magnifique les boutons cerclé d'or, les circuits interne sont au top et surtout le son![]()
après une écoute j'ai pas l'impression de perdre par rapport a mon E650 en classe A et la puissance a haut volume serait plus un problème
j'ai remis sur les sites Suisse mon E650 en vente
ALAIN B 33 a écrit:Et puis un 5000 chauffera moins ta pièce qu'un 650
Nicolas95 a écrit:vador13 a écrit:Hello, y'a des retours de possesseur de l'ampli E 5000 ? il me trotte dans la tête
l'appareil est très bien proportionner les vu-mètres magnifique les boutons cerclé d'or, les circuits interne sont au top et surtout le son![]()
après une écoute j'ai pas l'impression de perdre par rapport a mon E650 en classe A et la puissance a haut volume serait plus un problème
j'ai remis sur les sites Suisse mon E650 en vente
Aucune chance que tu perdes quoi que ce soit avec un E5000 par rapport à un E650 ; il est mieux partout, et je ne parle même pas de sa puissance qui te fera découvrir d'autres horizons avec ton DG68..
Il faut juste le budget et la place pour le caser
AnotherThing a écrit:Nicolas95 a écrit:
Aucune chance que tu perdes quoi que ce soit avec un E5000 par rapport à un E650 ; il est mieux partout, et je ne parle même pas de sa puissance qui te fera découvrir d'autres horizons avec ton DG68..
Il faut juste le budget et la place pour le caser
Une personne ici ayant une bonne connaissance sur les différences de sonorité et musicalité entre E-800 et E-5000 pourrait en dresser le listing.
Les principaux critères ( scène sonore, détails, matière etc.. ) en relation avec les hp associés. Disons que nous pouvons considérer l’écoute sur une paire d’enceintes facile à alimenter.
Merci de ne pas revenir sur l’esthétique des appareils, cela relevant de goût personnel..
|
Retourner vers Discussions Générales
|